Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Courage et soutient à toute la ville de Nice et aux familles des victimes.

Voir les messages sans réponses
 

Le parc

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les jardins

D'immense étendues d'herbes entourent le Pensionnat, elles sont bordées par des haies de plusieurs mètres de haut, le club de jardinage les entretiens régulièrement.
00
Pas de nouveaux messages

Le labyrinthe

Un labyrinthe de verdure s'étale au milieu du jardin le élèves tente souvent de s'y cacher pour éviter les cours mais n'importe quels membres du personnels en connaissent les moindres recoins.
00
Pas de nouveaux messages

La fontaine

Une énorme fontaine traine au milieu du parc ce sont juste deux anges qui crache de l'eau verdâtre. Elle ne sert pas vraiment mais certaine personne s'y donne rendez vous, on ne sait pas trop pourquoi.
00
Pas de nouveaux messages

Les deux lacs

Dans un coin reculé du parc deux lacs privés sont disponible, le premier est le plus grand et les élèves aiment s'y baigner ou pécher le week end. Le second plus petit est situé à l'ombre de nombreux buissons, ce lac est le repère des cœurs brisés de nombreux élèves sortant d'une relation viennent pleurer toute les larmes de leur corps ici, l'eau est parait il légèrement salées
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum