Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Lyra Perryn ♠ Professeur de français

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Oct - 18:10

   
   
Présentation
   

     

     
Lyra Perryn ♠ Professeur de français 846231Sanstitre1

   
Prèz' de [Lyra]

    Mon perso :

    Nom : Perryn
    Prénom : Lyra
    Âge : 25 ans
    Sexe : Femme
    Classe/Métier : Professeur de Fraçais et surveillante du dortoir des filles
    Option choisie : /
    Signe Particulier : Un léger grain de beauté sur le menton, du côté gauche. Et un tatouage en forme de petite plume au niveau de la cheville gauche, à l'extérieur.

    Moi, derrière l'écran :

    Ton nom ou surnom (si tu veux) : Cam'
    Ton âge (si tu veux) ? 20 ans
    Comment es-tu arrivé sur le forum ? via un top-site
    Qu'est-ce que tu en penses ? je le trouve innovant, original et il a l'air d'être convivial ! Il manquerait probablement une petite chatbox Wink
    Tu es un double-compte ? non !
    Le code du règlement ?  :
    Star de l'avatar ? Jennifer Lawrence
    Présence sur 7 jours? 5/7
   




      Lyra, c'est un visage angélique orné d'une chevelure blonde. Certes, elle garde des traits parfois durs et son blond n'est que le fruit d'une coloration artificielle. Mais elle n'en reste pas moins très séduisante ! Son visage est donc assez fin, laissant en son centre un nez bien équilibré aux narines légèrement rebondies. Ses lèvres sont sensiblement pulpeuses mais ne forment pas ce trait si caractéristique à la sévérité naturelle de certains professeurs -ou parents- ! D'ailleurs, la plupart du temps, elle ajoute un discret gloss, parfois un rouge à lèvre pour réhausser son teint de manière générale. En évoquant son teint, on ne peut manquer de préciser que Lyra est blanche de peau, quelques grains de beauté ornant son visage, mais surtout son cou. La demoiselle possède de grands yeux d'un bleu allant davantage sur le gris. Elle a pris l'habitude de maquiller ses yeux pour en faire ressortir la couleur pure des iris. Ce sont de grands cercles d'un gris léger eux-mêmes cerclés d'un contour gris foncé. Certains se sont noyés dedans et n'en sont jamais revenus. Lyra porte souvent des boucles d'oreilles, mais rarement des bijoux de poignet ou des bagues. Elle n'a qu'une montre au bracelet de cuir pour seule fantaisie. Des sourcils fins très expressifs s'animeront lorsque vous la contrarirez. Et son front se plissera de mécontentement si vous la cherchez trop. C'est ce que Lyra a du mal à masquer et elle travaille ce point particulièrement. Savoir rester calme dans ses paroles, mais surtout sur son visage !

D'un point de vue global, Lyra adopte un look plutôt classique. Jeans, chaussures à talon, chemises, jupe, robe, baskets... Vous la verrez porter de tout en toute saison. Ses goûts sont assez étendus sur la question, bien qu'elle tienne à ne pas s'habiller comme ses élèves. En revanche, Lyra affectionne sa féminité et la revendique -en particulier parce qu'elle a grandi avec cinq hommes à la maison qui n'étaient pas toujours au summum de la délicatesse-, et la jeune femme portera toujours des vêtements qui les mettront en valeur, elle et ses formes. Car il faut bien reconnaître que Lyra n'est pas seulement séduisante que pour ses yeux, mais aussi pour sa poitrine généreuse. Elle est assez gâtée pour sa taille, 1m69; elle pèse 56 kg. Vous l'aurez compris, Lyra est une belle femme.  
     


     

     Lyra, c'est une jeune femme qui recherche la perfection chez le professeur : trouver la juste pédagogie, ni trop laxiste, ni trop sévère. Et ce n'est pas une chose facile ! Encore moins pour une demoiselle tout juste diplômée qui prend ses premières fonctions. Lyra est donc une subtile harmonie entre la sévérité et la gentillesse. Elle sait où se trouvent les limites de chaque chose, ce qui n'est pas donné à tout le monde. La Bretonne est généreuse, elle donne beaucoup de son temps pour les causes qui lui tiennent à coeur et pour les autres, sachant être à l'écoute. Parfois un peu trop débordée, extrêmement travailleuse et impliquée, elle n'est pas souvent disponible pour ses amis, ce qu'elle regrette. Bêcheuse et autoritaire, elle sait et AIME se faire respecter. Freud y verrait encore un lien avec son passé de fille "unique" dans un milieu bourré de testostérones ! Lyra est aussi une personne très intelligente, scolairement parlant elle avait un excellent niveau, mais surtout pour tout ce qui touche la vie quotidienne et les rapports aux autres. Son petit défaut plus que tout ? La demoiselle est une séductrice et... Elle ne s'en rend pas compte ! Bien souvent, elle use de ses charmes sans vraiment le vouloir, ce qui révéle une certaine naïveté chez elle.
     


   

      Lyra, c'est un beau bébé né le 18 janvier de l'année 1989 dans la ville de Rennes. Cet hiver là était très doux, presque déjà printannier, laissant présager l'arrivée d'une petite fille aussi douce que le parfum des fleurs. Et il en fallait de la douceur pour appaiser la famille Perryn, composée de quatre frères ! Ces quatre garçons ont bien souvent mené la vie dure à leur petite soeur, faisant d'elle leur compagnon de jeu et leur victime préférée. Mais la petite Lyra s'est adaptée, développant un certain instinct de survie dans cette jeunesse mouvementée, usant d'intelligence, de vivacité et de charme. Au fil du temps, elle parvint même à les dominer, prouvant ainsi sa force de caractère -plus que physique bien sûr!-. Pour compléter ses compétences de survie, sa mère voulant la protéger l'inscrivit à un cours de karaté que la jeune fille suivit avec aciduité. Elle pouvait se défendre d'une agression, elle qui était devenue bien jolie et qui appartenait à une famille assez aisée.
A l'âge de onze ans, Lyra leur annonça qu'elle voulait devenir enseignante. Dans le salon où elle avait exprimé ses ambitions, personne ne s'opposa à la jeune fille. En revanche son père, assez terre à terre, lui fit comprendre qu'il la voyait mal gérer une classe d'élèves, l'imaginant davantage dans la santé publique, auprès d'une personne à la fois. Toutefois, avec sa force de caractère, Lyra tint tête à son père et redoubla d'efforts pour lui prouver qu'il se trompait. Elle ferait tout pour réussir et atteindre son objectif. C'est à l'âge de dix-sept ans, ayant sauté la classe de 5ème, que la demoiselle fut diplômée de son BAC Littéraire, avec mention bien, de surcroît ! Elle a enchaîné les années d'études, faisant une licence de lettres, puis un master de l'enseignement. Ces cinq années à Qimper, dans son petit studio d'étudiante, furent marquées par le travail acharné pour la réussite. Bien sûr, Lyra ne se coupait pas du monde, elle continuait de voir quelques amis pour quelques soirées. Après l'obtention de son concours, elle dégota l'entretien d'embauche de ses rêves. Le directeur du pensionnat, Mcdermott, la rencontra et lui proposa une offre hors du commun. Il la prenait directement, l'appelant trois jours plus tard, en tant que professeur de français et surveillante. C'était une opportunité qui réjouissait la demoiselle qui se hâta de faire ses valises et de boire le champagne avec toute sa famille. Lyra était excitée à l'idée de faire ses premiers pas dans ce pensionnat, de donner ses tous premiers cours, bien qu'un peu angoissée à l'idée d'être lâchée dans la nature !
     


    Code by ClipClap©️ for Epicode | Tout droit réservé
     
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Mar 28 Oct - 19:54
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche, j'attendais avec impatience ce personnage, au moins je n'aurais plus à intervenir dans le dortoir des filles.


La chatbox est en haut juste sous la PA.

Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Oct - 23:59
Bonsoir ! Merci de l'accueil et désolée, je n'avais pas vu la chatbox ! L'habitude de la chercher au bas des forums, sans doute Wink

Je crois que ma fiche est terminée ! J'espère que ça ira !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Mer 29 Oct - 0:53
Ta fiche oui il faut juste ton RP test comme pour tout les membres du personnels. Et la pré validation de Sasha.
Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Oct - 11:14
Bienvenue sur le fow'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Mer 29 Oct - 12:15
Pré-Validation !


Félicitations, si tu peux voir ce message c'est que tu as passé la première épreuve. Il ne reste plus que la validation du chef !


Je n'ai rien à redire !
J'aime beaucoup le personnage et le style d'écriture est particulièrement agréable à lire.
Je suis ravie de compter une telle collègue dans nos rangs !
A très bientôt j'espère !

Bienvenue au pensionnat, Lyra !

Sasha
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Oct - 12:25
Merci à vous deux ! Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Mer 29 Oct - 15:16

Je vois vu ton cv:

Tu es engagée! Lyra Perryn ♠ Professeur de français 2982045586


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Tu es peut être engagée mais ca ne veut pas dire que tu peux te reposer, bien au contraire afin de bien t'intégrer commence par faire ta Fiche de lien. Tu peux visiter le Pensionnat et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ta salle de français et demander à un administrateur si tu aimerais plus de description ou de sous forum.

Tu peux également créer ta boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les membres du personnel, mais les adultes et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.  

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser sur le forum et de bien RP.
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lyra Perryn feat Jennifer Lawrence
» Groupe Stéphane et Lyra
» Mais où est la salle de français?
» réveille nocturne de Lyra !
» Boite aux lettres du professeur de Théâtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: