Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondez à nos demandes de partenariat ici !

 :: Le hors jeu :: Top sites et partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Lun 3 Nov - 15:13
Quelles soient acceptées ou refusées, pour répondre à nos demande de partenariats Merci de poster ici.
(On vous aimera tout pareil)
Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Invité
avatar
Firefly
Sam 4 Juil - 10:26
Hello !

Bien pratique ce topic ! Very Happy

Admin de Firefly RPG - fireflyserenity.forumactif.org -, vous vous en doutez, je viens annoncer notre décision quant à votre demande de partenariat. Et... celle-ci a été acceptée !

Un mot en ce sens a été laissé pour vous de ce côté : fireflyserenity.forumactif.org/t16p165-demandes-de-partenariats-et-publicites#18802

Et votre fiche est visible par ici : fireflyserenity.forumactif.org/t544-le-pensionnat#18801

Merci de revenir chez nous nous dire ce que vous souhaitez par rapport au bouton. Smile

A très bientôt donc et longue vie à ce partenariat !

Firefly RPG - Science-fiction large, mêlant vaisseaux-spatiaux et western. [+1 an]
fireflyserenity.forumactif.org
Firefly
Revenir en haut Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Sam 4 Juil - 10:48
Ca c'est une bonne nouvelle ayant fréquenté ce forum (pas longtemps il en me convenait pas) c'est un excellent partenariat.
.
Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Invité
avatar
Firefly
Dim 5 Juil - 12:58
Hello, Firefly RPG again !

Merci. Je devine que tu étais Miley, non ? En tout cas le forum t'es toujours ouvert si un jour tu le sens mieux. Smile

Et je passais dire que nous vous avions répondu ici : fireflyserenity.forumactif.org/t16p165-demandes-de-partenariats-et-publicites#18821

Bonne continuation et à bientôt !


Firefly RPG - Science-fiction large, mêlant vaisseaux-spatiaux et western. [1 an]
fireflyserenity.forumactif.org
Firefly
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka Anderson
Invité
avatar
Jellyka Anderson
Mar 7 Juil - 11:14
Bonjouur à vous,Razz

Je suis une admin du forum Woodbury Hills.

Déjà désolée pour ma précédente intervention suite à votre demande de partenariat, je me suis trompée de sujet pour poster. No Je n'avais pas vu celui-ci qui permettait de donner suite aux demandes postées sur des forums extérieurs.

Donc tout est en ordre, votre fiche et vos boutons ainsi que notre fiche et nos boutons. Je vous remercie.Répondez à nos demandes de partenariat ici ! 1786813248

Bonne continuation à vous et longue vie à votre petite perle. Répondez à nos demandes de partenariat ici ! 2982045586
Jellyka Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Pluckley
Invité
avatar
Pluckley
Jeu 14 Avr - 9:08
Coucou,

Votre demande de partenariat a été accepté Smile

Vous trouverez votre fiche ICI

De plus, vous nous avez demandé un top partenariat. Nous l'avons accepté et vous figurez donc sur notre page d'accueil. Nous vous demandons juste dans un délai de 1 semaine de mettre notre bouton également sur votre PA.

Gros bisous
Pluckley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Réponse de partenariat
» Demande de partenariat
» Votre proposition de partenariat
» Demande de Partenariat avec Le Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Le hors jeu :: Top sites et partenariats-
Sauter vers: