Un pensionat des années 50 de nos jours.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Courage et soutient à toute la ville de Nice et aux familles des victimes.

Répondez à nos demandes de partenariat ici !

AuteurMessage
Bienséance
Reine des bonnes manière
Reine des bonnes manière

MessageSujet: Répondez à nos demandes de partenariat ici !   Lun 3 Nov - 15:13

Quelles soient acceptées ou refusées, pour répondre à nos demande de partenariats Merci de poster ici.
(On vous aimera tout pareil)

Pour info, le forum a été créé il y a 1344 jours, très exactement le Dim 22 Juin - 10:44.

Il y a 36 élèves, 445 cahiers et 6176 rédactions.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Invité

MessageSujet: Re: Répondez à nos demandes de partenariat ici !   Sam 4 Juil - 10:26

Hello !

Bien pratique ce topic ! Very Happy

Admin de Firefly RPG - fireflyserenity.forumactif.org -, vous vous en doutez, je viens annoncer notre décision quant à votre demande de partenariat. Et... celle-ci a été acceptée !

Un mot en ce sens a été laissé pour vous de ce côté : fireflyserenity.forumactif.org/t16p165-demandes-de-partenariats-et-publicites#18802

Et votre fiche est visible par ici : fireflyserenity.forumactif.org/t544-le-pensionnat#18801

Merci de revenir chez nous nous dire ce que vous souhaitez par rapport au bouton. Smile

A très bientôt donc et longue vie à ce partenariat !

Firefly RPG - Science-fiction large, mêlant vaisseaux-spatiaux et western. [+1 an]
fireflyserenity.forumactif.org
Bienséance
Reine des bonnes manière
Reine des bonnes manière

MessageSujet: Re: Répondez à nos demandes de partenariat ici !   Sam 4 Juil - 10:48

Ca c'est une bonne nouvelle ayant fréquenté ce forum (pas longtemps il en me convenait pas) c'est un excellent partenariat.
.

Pour info, le forum a été créé il y a 1344 jours, très exactement le Dim 22 Juin - 10:44.

Il y a 36 élèves, 445 cahiers et 6176 rédactions.
Firefly
Invité

MessageSujet: Re: Répondez à nos demandes de partenariat ici !   Dim 5 Juil - 12:58

Hello, Firefly RPG again !

Merci. Je devine que tu étais Miley, non ? En tout cas le forum t'es toujours ouvert si un jour tu le sens mieux. Smile

Et je passais dire que nous vous avions répondu ici : fireflyserenity.forumactif.org/t16p165-demandes-de-partenariats-et-publicites#18821

Bonne continuation et à bientôt !

Firefly RPG - Science-fiction large, mêlant vaisseaux-spatiaux et western. [1 an]
fireflyserenity.forumactif.org
Jellyka Anderson
Invité

MessageSujet: Re: Répondez à nos demandes de partenariat ici !   Mar 7 Juil - 11:14

Bonjouur à vous,Razz

Je suis une admin du forum Woodbury Hills.

Déjà désolée pour ma précédente intervention suite à votre demande de partenariat, je me suis trompée de sujet pour poster. No Je n'avais pas vu celui-ci qui permettait de donner suite aux demandes postées sur des forums extérieurs.

Donc tout est en ordre, votre fiche et vos boutons ainsi que notre fiche et nos boutons. Je vous remercie.

Bonne continuation à vous et longue vie à votre petite perle.
Pluckley
Invité

MessageSujet: Re: Répondez à nos demandes de partenariat ici !   Jeu 14 Avr - 9:08

Coucou,

Votre demande de partenariat a été accepté Smile

Vous trouverez votre fiche ICI

De plus, vous nous avez demandé un top partenariat. Nous l'avons accepté et vous figurez donc sur notre page d'accueil. Nous vous demandons juste dans un délai de 1 semaine de mettre notre bouton également sur votre PA.

Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répondez à nos demandes de partenariat ici !   

Répondez à nos demandes de partenariat ici !
Page 1 sur 1