Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Noé Delgrange ~ Ansel Elgort

 :: Formulaire d'Inscription :: Postes Vacants :: Postes vacants libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 25 Nov - 23:44

Delgrange Noé
Feat : Ansel Elgort

Présentation


Age :  16 ans
Classe :  2nde
Ville de naissance :  Ouistreham
Inscrit de ton plein grés :  oui
Histoire


Raconte son histoire avant l'arrivée et depuis l'arrivée au pensionnat

J’ai grandi à Ouistreham, au bord de la mer. Un passé sans encombre, une scolarité tout à fait normale. J’étais entouré de mes deux parents aimants envers mes deux sœurs et moi. J’allais tous les jours sur la plage ramasser ce que la mer rejetait sur le rivage. C’est pour cela que je suis plutôt réservé. Ce n’est pas que je ne suis pas sociable, mais je préfère simplement la solitude de mes pensées pour admirer la beauté du monde. J’ai toujours été un passionné de littérature et de poésie. Je pouvais dévorer des livres pendant des heures sur la jetée de bois, les pieds nus dans les vagues. J’aime l’école. J’ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses. Mais parfois je n’y arrive tout simplement pas. Toutes les matières scientifiques m’ont fermé leurs portes. Je fais ce qu’on appelle un blocage. C’est pour cette raison que j’ai accepté qu’on m’envoie ici. Loin de la mer, des mouettes et du vent. Dans un internat qui m’évitera de laisser mon esprit divaguer. Je voudrais devenir écrivain. Ou poète. J’aime jouer avec les mots. Ou photographe. Dans tous les cas, je ferai de ma vie une possibilité de créer du rêve pour les autres. Parce que les gens oublient trop souvent de laisser parler leurs émotions et leurs rêves.
Mais contrairement à ce que vous pourriez croire, je ne suis pas un rat de bibliothèque. Je pratique la lecture extérieure. Toujours en plein air. Et puis j’aime le sport. C’est également une grande part de moi. Je cours presque tous les jours. Et je nage presque aussi souvent. Plus endurant que rapide, j’aime les longues déroutes sportives. Il m’est arrivé de monter à cheval, de faire de la planche à voile ou de l’escalade. Même si je suis assez individualiste, j’apprécie de construire une équipe. Je trouve cela formidable de se trouver unis pour le sport. C’est pour cette raison que mon équipe et moi sommes devenus champions de France de handball  de notre catégorie. J’en suis plutôt fier, je l’admets.

Ses liens





Lyra Perryn

Depuis que tu es arrivé au pensionnat, ton seul point de repère a été ce cours de français. La manière de concevoir la littérature de ce professeur t'a beaucoup touché. Et tu ne cesses de te retrouver dans les livres étudiés. Et pourquoi ne pas discuter de tout cela avec ton professeur ? Certes, tu es réservé, mais à ses yeux, tu consistes en l'élève parfait !

Un dernier mot !

En fait, ce Pv est plutôt libre. Je te laisse le soin de changer l'avatar, le nom, et autres petites informations si tu le souhaites. Mes les quelques bribes d'histoire et surtout le caractère sont à conserver ! Evidemment, le lien avec ma petite Lyra n'est pas négociable ! Il peut évoluer mais pas régresser. Merci ♥


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA - SOS FORUM RPG - LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Postes Vacants :: Postes vacants libres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: