Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Courage et soutient à toute la ville de Nice et aux familles des victimes.

Partagez | 
 

 réveille nocturne de Lyra !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: réveille nocturne de Lyra !   Sam 24 Jan - 18:31

J'étais dans ma chambre, tranquille, enfin, façon de parler, je ne dormais pas, à vrais dire d'ici quelques instants, j'allais m'amuser un peu !

J'enfilais mes chaussettes et pris mon sac à dos, dedans j'avais de petites surprises ! Je me dirigeais dans la chambre rose, je devais aller chercher Perséphone !

- Persé, t'es réveillée ?

En fait, je ne savais pas si elle dormait, elle devait être super excitée, comme moi ! Une heure avant, j'avais guettée Mme Perryn, je voulais qu'elle dorme, à point fermée !

J'attendis tranquillement que Persé soit prête, je lui dis :

- J'ai pris une bouteille d'eau glacée, j'ai réussi à voler de la farine aussi !

Je ris, le coup qu'on allait faire sera vraiment hilarant ! On avait eu cette idée dans un des couloirs de l'école, vu qu'on adorait toutes les deux, enfin trois avec Callie, on adorait faire le bazar dans l'école, c'était un de nos passe-temps favoris ! Par moment, on se faisait choper, mais on arrivait quand même à faire attention. Une fois qu'elle fut prête, je lui rappelais les règles :

- Bon, surtout, on s'amuse, c'est le principal ! N'oublie pas que c'est toi qui ouvres la porte pendant que je regarde dans le couloir. Puis après, cela va être un jeu d'enfants ! Par contre, si elle se réveille à l'ouverture de la porte, on file vite dans nos chambres respectives ! Et puis, si elle se réveille pendant qu'on fait du bazar dans sa chambre, bin, on court ! Mais bon, si ça se trouve, elle se réveillera pas et au pire tant pis !

Je lui souris, je sens qu'on allait s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: réveille nocturne de Lyra !   Mer 27 Mai - 15:04

Déborah entra dans ma chambre et me demanda si je dormais. Comme si avec ce que nous avions préparé ses derniers jours j'allais pouvoir dormir!!!

Je sauta donc de mon lit et j'enfila une veste.
Je pris mon sac, celui ci était rempli et lourd.

Elle me dit qu'elle avait pris de l'eau glacé et de la farine. Je luis répondis alors:
"C'est génial!! Moi j'ai réussi à prendre des éponges qui grattent, tu sais j'ai été puni et j'ai dû travailler à la plonge pendant 3 semaines, j'en ai alors pris des petits morceaux tous les jours spécialement pour Lyra!
Sur le coup je ris à ma propre blague puis je me ressaisis, il ne faudrait pas que je réveille Lyra avant notre petite blague.
Si l'on se faisait prendre je m'en fichais de toute manière au final je récolterais un punition.

On partit donc dans la direction de la chambre de notre gentille surveillante. Je pris dans mon sac une balle puante que j'avais réussi à prendre lorsque l'on m'avait envoyé ici, je la jeta dans le couloirs histoire d'être sur que personne ne s'aventure dans celui ci.
Déborah me regarda avec de grands yeux ronds. Je m'avança ensuite vers la porte, et pris la poignée dans ma main, je regarda Déborah une dernière fois pour qu'elle me confirme que je pouvais rentrer. Elle acquiesça et nous entrons dans sa chambre.
La première action que nous avons fait était de lui jeter la farine, l'eau serait pour la fin ce ne serait pas marrant si elle se réveillait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
réveille nocturne de Lyra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: