Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand le chat est couché les souris dansent

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Ven 8 Mai - 15:20


 
We meet again Scotland
L’heure approchait. Et plus elle approchait, plus Sasha se demandait ce qui avait bien pu lui prendre. Pourquoi est-ce qu’elle avait proposé de se retrouver ? Après tout, ils étaient tous deux collègues, il n’y avait absolument aucune raison. Elle était à deux doigts de se mettre en pyjama au lieu de prendre la destination de son point de rendez-vous, quand le souvenir de son sourire passa dans son esprit, l’espace d’un instant. Et elle se ravisa. Elle ne pouvait pas passer sa vie à avoir peur. Et c’était peut-être l’occasion rêvée pour faire un pas en avant au lieu d’en faire deux en arrière. Mais elle était littéralement morte de trouille. Est-ce que ça s’était aussi bien passé que dans son souvenir ? Est-ce qu’ils avaient vraiment « rendez-vous » ? Est-ce qu’au final elle ne l’avait pas tout simplement rêvé ? Ce doute la rapprocha de nouveau de son lit, mais elle se fit violence.


« Bon…Je suis sensée porter quoi ? »

Très bonne question. Elle opta pour une paire de collants noirs semi transparents aux motifs étranges mais discrets, un Short sombre et un Tshirt bordeaux. Plutôt ample mais surtout très confortable. Après tout, elle n’allait pas à un vrai rendez-vous, c’était juste une bouffée d’air dans le quotidien. Alors voilà. Elle était prête. Un dernier regard dans le miroir pour la coiffure, des converses vertes, et c’était mission commando ! Se faufiler dans les couloirs sans se faire remarquer, et surtout trouver une cachette pas loin de la bibliothèque. Elle regarda sa montre. 20h45. Elle devait tenir dissimulée pendant 15 minutes. Et s’il ne venait pas ?


Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Connor Weaver
Professeur
Connor Weaver
Connor Weaver
Messages : 73
Age : 46
Professeur
Ven 8 Mai - 18:43
Sasha Grayson ∞ Connor Weaver
J Je n’étais pas du genre à sortir mais plutôt à lire, au fond de mon lit ou dans un fauteuil confortable. Ce soir c’était néanmoins une toute autre forme d’escapade puisqu’elle portait sur la littérature et une jolie brune qui allait me le faire découvrir. Je m’étais installé un peu plus tôt dans ma chambre en buvant un thé. Je n’y avais plus pensé jusqu’à ce qu’en regardant ma montre je me rappelle de cette folle soirée. Je me déshabillais et sans y réfléchir plus longuement, enfilais un T-shirt noir et un jean. J’avais peu l’habitude de m’habiller de cette façon mais si je venais en costume elle allait se poser des questions. Je mis mes chaussures et ouvris la porte. Je regardais à droite puis à gauche, espérant ne croiser aucun étudiant. Une fois que je vis que le chemin était libre je me glissais hors de ma chambre, la ferma à clé et marcha d’un pas rapide jusqu’aux escaliers. Je mis mes clés dans ma poche, m’assurant ainsi qu’elles fassent le moins de bruit possible. Je dévalais les marches aussi vite que possible en entendant des voix derrière moi. Arrivé à l’étage du lieu de rendez-vous je me grattais le menton en pensant à ce qu’elle m’avais proposé.

Ca n’avait jamais été mon fort d’accepter les rencontres de ce genre et pourtant ce fut tout naturellement que j’avais dis oui à la proposition de Sasha. Elle avait su m’intriguer et ça, ce n’était pas à la portée de tous.

21 heures, devant la bibliothèque” me remémorais-je. Elle me l’avait glissé au creux de l’oreille dans la salle des professeurs. Cette rencontre avait été fort charmante et j’avais envie d’en connaitre un peu plus sur la jeune femme. Je longeais le mur du couloir et allais rejoindre la bibliothèque. Je regardais ma montre, espérant ne pas être trop en avance : 20h52. “Mince, 8 minutes d’avance”. J’avançais plus lentement mais j’arrivais néanmoins avant l’heure prévue. Je me calais dans l’ombre, les bras croisés, observant ma montre aux moindres tic de l’aiguille des secondes. Je me passais une main dans les cheveux, observais le plafond et sortis la tête pourvoir si une petite souris ne s’était pas glissé dans le couloir, allant jusqu’à la bibliothèque. J’avais hâte de la revoir, cette fameuse Sasha, en apprendre plus sur elle... Et si elle ne venait pas?

code by Silver Lungs
Connor Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Dim 17 Mai - 16:45


 
We meet again Scotland
Tick Tack. The tick of the watch. Ce tic tac qui était parfaitement régulier, et par conséquent tout aussi insupportable. Cinq minutes n’étaient même pas écoulées que les battements de son cœur avaient triplé de fréquence. Baboom baboom baboom. Très désagréable. Un surveillant passa peu de temps après. Heureusement, elle connaissait assez l’école pour pouvoir échapper à sa garde. Ils étaient certes aux aguets, mais ne pensaient jamais à regarder par là. Et Là, était exactement l’endroit où elle était cachée. Et comme à chaque fois qu’elle se trouvait dans une situation désagréable et sans distraction, elle se mit à jouer avec ses cheveux, assez longs pour ressembler à une moustache une fois ramenés devant sa bouche. C’était particulièrement drôle. Mais elle se gardait bien de le faire en présence de témoins, elle avait un minimum de réputation à maintenir.

Quarante-neuf, toujours personne. Elle commençait déjà à prévoir les représailles, de quoi se rassurer, mais certainement pas l’éventualité qu’il serait peut être tout simplement pile à l’heure. Sasha et la ponctualité. Il lui sembla plusieurs fois entendre Connor. Mais ce n’était pas lui. Juste son imagination qui lui jouait des tours cruels. Et puis finalement, elle se décida à sortir. Sans savoir pourquoi. Elle guetta. Les sons d’abord, avant de passer sa tête dans l’entrebâillement. Personne de visible. Après avoir fait la moue, elle sortit finalement pour rejoindre la porte de la bibliothèque. Personne. Du moins c’est ce qu’elle pensait. 21h05. Elle soupira.

« Bon, tant pis je suppose. »



Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: