Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP

Sasha Grayson
Professeur
avatar
Messages : 1343
Professeur
Jeu 21 Aoû - 15:09

Here i come

 

 


Let me introduce Myself.

Mon perso :

Nom : Grayson
Prénom : Sasha
Âge : 25 Ans
Sexe : Féminin
Classe/Métier : Professeur d'Anglais
Signe Particulier : Singulière

Moi, derrière l'écran :

Comment as-tu trouvé le forum ? Les recherches de Staff
Qu'est-ce que tu en penses ? Si j'aimais pas je ne serais certainement pas là!
Tu es un double-compte ? Du tout
Le code du règlement ?  : Ok Validé
Star de l'avatar ? Christina Ricci
Présence sur 7 jours? 5

Sasha n'est pas très grande. Elle n'atteint même pas le mètre soixante dix, et soyons honnête, si c'était le cas, elle ne saurait pas quoi faire de ces centimètres en trop. Elle n'a rien de particulier si ce n'est la grandeur de ses yeux. Ils sont plutôt impressionnants, surtout lorsqu'elle choisit de les écarquiller volontairement.
Elle a une peau plutôt blanche, mais il n'y a rien de surnaturel là derrière. Elle a passé beaucoup plus de temps derrière un livre ou un écran que dehors à jouer sous le soleil. C'est une fille somme toute banale, il y a seulement ses yeux qui lui donnent un air un peu particulier. Il y brille quelque chose de vif et de tenace. Quelque chose de surprenant. C'est ce qui fait sa force en tant que professeur, si elle écarquille les yeux, les élèves se troublent, et ils arrêtent en général de parler.
 


 

[*]Sasha est une fille un peu particulière mais profondément sympathique. On l'aime ou on la déteste. Elle a une manière toute personnelle d'appréhender les choses et surtout une manière toute spéciale d'enseigner cette matière dont elle a choisi de faire sa vie. Elle préfèrera toujours la pratique à la théorie, et surtout ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Fille forte, solitaire et déterminée, elle compte bien faire aimer la langue de Shakespeare aux élèves de ce pensionnat.

[*]Sasha est une française pure souche. De parents Poitevins, elle a grandi à Rochefort, dans l'ombre de la belle Hermione amarrée à son port. Ce qui l'a poussée à s'intéresser à l'Anglais? Personne ne le sait. Certains pensent que c'est à cause de la musique, d'autres à cause de l'envie de lire les œuvres en version originale pour ne pas les trahir. Mais tous s'accordent encore aujourd'hui à dire que c'est surtout une étrange lubie qui aura forgé son destin. Elle n'eût pas grand mal à suivre et réussir ses études. Seulement voilà, lorsqu'elle arriva en terminale, il lui sembla que les langues étaient mises de côté, et ce même dans les filières littéraires. Désespérée par ces règles qui faisaient détester l'Anglais à des élèves innocents, elle décida de monter au créneau, de faire de l'apprentissage son fer de lance et elle se lança dans les études nécessaires à l'obtention de son CAPES. Elle aura eu besoin de deux fois pour l'obtenir, mais une fois ceci fait, elle eut la chance d'être rapidement sélectionnée pour intégrer l'équipe du pensionnat. C'est sa chance, elle ne la laissera pas passer.
 

Code by ClipClap© for Epicode | Tout droit réservé

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1076
Age : 38
Directeur
Ven 22 Aoû - 0:41

Je vois vu ton cv:

Tu es engagée!


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Tu es peut être engagée mais ca ne veut pas dire que tu peux te reposer, bien au contraire afin de bien t'intégrer commence par faire ta Fiche de lien. C'est l'été donc le pensionnat est actuellement fermé  mais tu peux quand même le visiter et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ta salle de classe en créant ton bureau et/ou demander à un administrateur si tu aimerais plus de description ou de sous forum dans ta salle d'anglais.

Tu peux également créer ta boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les professeurs, mais chaque profs et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.  

Sur ce je te souhaite de bien enseigner sur le forum et de bien RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
avatar
Messages : 1343
Professeur
Ven 22 Aoû - 13:23
Merci beaucoup \o/

_________________
Silence is a true friend who never betrays
J'ai volé mon âme à un clown
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥
» Sasha Pieterse #009 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: