Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La discrète de service débarque ! [FINIE]

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Mar - 19:36

   
   
Présentation
   

     

     
La discrète de service débarque ! [FINIE] Ngseh1

   
Prèz' de Alyssa

    Mon perso :

    Nom : Ortega
    Prénom : Alyssa Zoey
    Âge : 15 ans
    Ville D'origine : Lyon
    Sexe : Fille
    Classe/Métier : 3ème
    Option choisie : Théâtre
    Signe Particulier : Nerveuse avec les autres ados
    Orientaton Sexuelle : Hétérosexuelle
    Moi, derrière l'écran :

    Ton nom ou surnom (si tu veux) : Maëlle
    Ton âge (si tu veux) ? On ne demande pas l'âge d'une dame (bon ok... Demoiselle !)
    Comment es-tu arrivé sur le forum ? Le fondateur est mon frère de cœur ^^
    Qu'est-ce que tu en penses ? Il est bien !
    Tu es un double-compte ? Nop !
    Le code du règlement ?  :
    Star de l'avatar ? Georgie Henley
    Présence sur 7 jours? 5/7
   




      Alyssa est une fille au physique assez banal selon ses propres mots. Elle pense qu'à côté de certaines cannons du pensionnat, elle ne vaut rien. Et même si son physique passe-partout ne l'aide pas à prendre confiance en elle, cela a, au moins, le mérite d'ajouter à sa discrétion et donc d'éviter un peu les remarques, les murmures et les rumeurs.

Mais venons en aux faits. Alyssa est une fille plutôt petite (1m67 tout juste) et 53 kilos. Elle a des cheveux châtains foncés et des yeux bleus-gris. Sinon, en dehors du Pensionnat, elle s'habille toujours de la même façon : jean et tee-shirt. Elle ne supporte pas les robes et les jupes et a beaucoup de mal à accepter l'uniforme bien qu'elle ne le montre pas. Elle ne se maquille presque pas et a cédée uniquement grâce aux lourdes insistances de Cassandra. Elle met seulement une touche de parfum, un trait de crayon et un peu de mascara.
     


     

     Alyssa est une fille spéciale, tout en opposés et nuances. Assez sociable, elle noue facilement de bonnes relations, mais depuis quelques années, sa nervosité lorsqu'elle se retrouve avec des gens de son âge la bloque.

Sinon, c'est également une fille qui tient à sa solitude. Elle ne peut pas rester 24h avec les mêmes personnes sans avoir un moment seule, où elle n'est pas obligée de discuter et de faire attention à tout ce qu'elle dit. Un moment où elle peut réfléchir sans être interrompue. Alyssa est fille unique, aux parents séparés et vivant chez sa mère qui travaillait beaucoup à leur domicile. Alors, souvent, la petite fille s'enfermait dans sa chambre avec un livre, son piano ou alors elle s'inventait des histoires. Quand elle a grandi, elle a continué à s'enfermer dans sa chambre, mais avec son MP3 et, couchée sur son lit, elle écoutait la musique pendant des heures. Seule.

Lorsque la jeune fille se retrouve au milieu d'une foule ou avec d'autres ados inconnus et qu'elle n'est pas avec sa meilleure amie, elle avance à pas rapides, tête basse comme si elle ne méritait pas d'être là. Dans ces moments-là, elle a extrêmement conscience du regard et des paroles des autres. Et tout cela l'intimide et lui donne envie de pleurer.
Mais, lorsqu'elle est avec sa meilleure amie, Cassandra (ou Cassie), tout cela disparaît. Envolée, la petite Alyssa timide et discrète qui fait tout pour ne pas se faire remarquer. Elles sont dans leur bulle de conneries, de rires, de discussions et, dans ces moments-là, Alyssa n'a plus peur du regard des autres et de leurs jugements. Cela ne la dérange plus de rire sans retenue ou de parler fort. Mais, malheureusement pour la brune, Cassie n'est pas de l'aventure du Pensionnat.

Il y a un autre moment où Alyssa oublie les autres. Autre que lorsqu'elle prend ses écouteurs. C'est sur une scène de théâtre. Passionnée par la comédie depuis l'enfance, elle adore jouer et interpréter d'autres personnes qui ne sont pas et ne seront jamais elle.

En parlant de ce que Alyssa aime faire, faisons un petit tour d'horizon de ses passions. Comme dit plus haut, elle adore pratiquer le théâtre. Mais elle aime aussi écouter de la musique, lire, écrire et jouer du piano.

Alyssa est aussi une fille très intelligente. Et c'est ce qui a commencé à l'éloigner des autres. Passionnée d'écriture, elle est très douée en français (bien que la grammaire ne soit pas son fort). Les seules matières où elle à un peu de mal sont l'espagnol et l'histoire-géographie.

Sinon, la jeune fille aime bien traîner sur internet et regarder des youtubeurs pour oublier. Le manque de son ordinateur au Pensionnat a donc un peu de mal à passer bien que Cassie et son MP3 lui manquent cent fois plus.
     


   

      Alyssa est née à Lyon le 14 février 2000 jour de la Saint-Valentin. Et, paradoxalement, la jeune fille déteste cette fête. Et ce pour plusieurs raisons. De un, son anniversaire, personne ne lui souhaitait parce qu'ils étaient trop prit par leur fête à deux francs cinquante (dixit Alyssa) mais aussi parce que la jeune fille n'a jamais rien reçue. Et même si elle prétendait le contraire, cela la touchait lorsqu'elle voyait que tout le monde avait quelque chose dans son sac ou autre. Puis avec les années, elle a fini par détester ce jour même si c'est son anniversaire. Elle a également réussi à se convaincre que ce bal d'hypocrites auquel elle assiste tout les ans ne lui faisait rien et que ce petit pincement au cœur qu'elle ressentait n'était rien. Absolument rien.

La jeune fille est née dans une famille aux parents déjà séparés avant sa naissance. Cependant, son père et sa mère n'ont aucuns problèmes pour s'entendre lorsqu'il s'agit d'Alyssa. Ses parents avaient de grandes espérances pour elle et n'attendaient que deux choses. Qu'elle leur ramène d'excellentes notes et qu'elle se tienne à carreau. Sur ce point là, elle remplissait tout leurs désirs et prérequis. Ils se fichaient du reste tant que la jeune fille se maintenait à niveau.

Ses premières années d'école (la Primaire) ont été excellentes, ses résultats scolaires étaient plus qu'acceptables et, de plus, Alyssa a commencée à vraiment se développer grâce au nombreux amis de sa classe. En effet malgré son intelligence et sa maturité précoce, elle avait un don pour se faire aimer des autres et se faire des amis.

Seulement, cette douce quiétude n'a durée que quelques années... Le temps qu'Alyssa soit heureuse. La chute n'en fut que plus dure.

A son arrivée au collège, la jeune fille se fit rapidement appréciée de ses camarades et ce lia d'amitié avec une jeune fille, Jeanne. Les premiers mois, tout ce passa bien. Bien que Alyssa était une fille un peu renfermée parfois, elle réussissait à discuter avec tout le monde et à garder une relation seine avec le reste de la classe. Jusqu'à ce fameux matin de Novembre.

Alyssa venait d'arriver au collège, casque sur la tête, Kyo dans les oreilles. Elle rentra tranquillement après avoir rangé son casque et son MP3. Elle rejoignit rapidement la cour des sixièmes et se dirigea vers le petit groupe de 7 filles qui composait sa classe. Elle allait leur dire bonjour lorsque les regards commencèrent à la foudroyer. La jeune fille fronça les sourcils, comprenant que quelque chose n'allait pas. Même Jeanne la regardait avec dégoût. Pourquoi ? Mystère. Alors le pire commença. Les insultes fusèrent autour d'elle, en grande partie alimentée par celle qu'elle croyait son amie. Alyssa ne le savait, pas mais elle venait d'entrer dans ce qui serait son enfer personnel durant deux longues années.

Je ne vous détaillerais pas ces deux années, je pense que cela est inutile. Je vous dirais simplement que Alyssa vivait un enfer. Elle ne supportait la mention du mot "collège" ou "amis". Pour elle, cela n'évoquait plus rien. Elle passait ses soirées à pleurer. Elle n'osait pas en parler à ses parents qui pourtant la voyait dépérir de jour en jour. Alyssa tentait de maintenir les façades mais tout s'effritait, s'écroulait... Cependant, ce fut seulement quand les notes de la jeune fille commencèrent à décliner sévèrement que ses parents réagirent.

Ils la firent transférer pour sa quatrième dans un autre collège où, comble de l'ironie, elle tomba avec un de ses anciens camarades en cours. Il avait quitté le collège en sixième alors que Alyssa ne le connaissait pas très bien. Mais la jeune fille n'avait qu'une seule peur. Qu'il sache tout et qu'il le balance à tout le monde. Cependant personne hormis Cassandra et Alyssa ne sut jamais la vérité.

Car en quatrième, Alyssa rencontra Cassandra, une jeune fille de son âge dans une autre classe. Elles devinrent rapidement amies et ce fut Cassie qui sauva la jeune fille du gouffre dans lequel elle était tombé et d'où elle ne parvenait à remonter. Les deux filles s'attachèrent très fortement l'une à l'autre devenant rapidement des confidentes puis des meilleures amies. Elles avaient aussi quelques autres amies avec qui elles aimaient se faire des sorties et passer du temps. Il y avait Emy, Laurine et Alexane. Elles passaient beaucoup de temps ensemble malgré le fait qu'elles ne soient pas dans la même classe. Alexane et Cassie étaient en 4ème D et Emy, Laurine et Alyssa étaient en 4ème B.

Mais l'année suivante, les parents d'Alyssa prirent une très mauvaise décision. Celle d'envoyer leur fille au Pensionnat arguant que cela ferait très bien sur son dossier scolaire. Mais pour une fois, Alyssa s'en fichait. Elle voulait seulement rester avec ses amies. Mais elle ne s'était jamais opposée à ses parents et n'osa pas le faire ce jour là. Ce fut donc à grand regret que Alyssa partit pour la Bretagne tandis que les quatre filles effectuées leur rentrée en troisième au collège qu'elles avaient fréquentées l'année d'avant.
     


   
     
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Lun 30 Mar - 22:03
Rebienvenue!
Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 31 Mar - 9:35
Bienvenue parmi nous Alyssa! Bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Mar 31 Mar - 11:33
Ah !
Et bienvenue à la famille de coeur Very Happy
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 2 Avr - 19:57
Merci beaucoup !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Jeu 2 Avr - 21:45
Ton caractére est assez proche du tient quad même je me trompe?
Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 3 Avr - 19:48
Non tu ne trompe pas ^^ Je fais un test savoir si c'est intéressant de jouer un personnage semblable à moi ^^ On verra bien !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Sam 4 Avr - 22:13

De retour sous les traits d'une collégienne elle te ressembel tellement que je vais avoir du mal a faire la différence entre le virtuel et le reel.

Je vois vu ton dossier scolaire

Tu es inscrit! Tu logeras dans la chambre orange!


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Tu es peut être inscrite mais ça ne veut pas dire que tu peux te reposer, bien au contraire afin de bien t'intégrer commence par faire ta Fiche de lien. Tu peux commencer à visiter le pensionnat et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ta chambre et établir tes règles.

Tu peux également créer ta boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les professeurs, mais chaque profs et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.

Nous demandons également désormais de remplir le profil et la feuille de personnage si ce n'est pas encore fait et oui on a envie de te connaître un peu.

Sur ce je te souhaite de bien apprendre et étudier sur le forum et de bien RP bien sur.
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Dim 5 Avr - 10:20
félicitations pour ta validation !
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Johnson
Elève
Erwan Johnson
Erwan Johnson
Messages : 253
Age : 24
Elève
Dim 5 Avr - 11:15
bienvenue
Erwan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Avr - 19:59
Merci beaucoup ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Deborah [Finie]
» Abygaël débarque dans votre monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: