Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP

avatar
Messages : 1076
Age : 38
Directeur
Ven 22 Aoû - 10:40

Présentation





Prèz' de Eliott

Mon perso :

Nom : Mcdermott
Prénom : Eliott
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Classe/Métier : Directeur
Option choisie : /
Signe Particulier : Aucun

Moi, derrière l'écran :

Ton nom ou surnom (si tu veux) : Matt
Ton âge (si tu veux) ? 25
Comment as-tu trouvé le forum ? Bonne question je l'ai créé
Qu'est-ce que tu en penses ? C'est le mien donc je l'adore
Tu es un double-compte ? bientôt
Le code du règlement ?  : Validé
Star de l'avatar ? Jensen Ackles
Présence sur 7 jours? 7

Eliott est un homme assez grand, sa taille approche les 2 mètres mais sa carrure n'est pas si imposante que ça, il a des yeux bleu vert, qui affiche la plupart du temps un regard dur et autoritaire. Ses cheveux sont brun tirant vers le châtain. Malgré son allure qui en paie pas de mine il a une grande force physique et des mains assez large.  Son visage affiche toujours un air dur (sauf avec sa fille) qui ne laisse personne indifférent.



Eliott est née à Saint Etienne le 20 janvier 1980, il a grandi dans un village du nom de Sorbiers il est fils unique et enfant il n'a jamais eu aucune famille autre que ses parents. Il a était un bon élève sans être excellent. 2tant plutôt beau garçon il a eu de nombreuse relations et a fini par se fixer et a eu une fille du nom de d'angie à l'âge de 20 ans avec une jeune fille de 17 ans. Bien que cette relation est fait beaucoup d'Emule les deux personne étant consentante il n'a eu aucun problème avec la justice et a fini par se marier 2 ans plus tard. Leur union n'a pas durer vu qu'ils ont divorcer 10 ans plus tard. Sa femme ambassadrice a fini par s'installer définitivement en Espagne, Eliott a donc élevé sa fille seul, professeur d'histoire en université il a eu du mal à concilier son travail et sa vie personnelle mais à quand même fait de son mieux. Suite à une annonce du ministère de l'éducation nationale il a postulé pour devenir professeur dans Le Pensionnat, après plusieurs entretien il a été engagé et nommé à sa grande surprise Directeur, le ministre lui a laissé ensuite le soin de faire son recrutement. Il a donc déménagé avec sa fille et a décidé de la scolariser dans son établissement.

Eliott a un caractère plutôt dur et autoritaire, il sait tenir une classe et sait se faire obéir par ses élèves c'est d'ailleurs ce qu'il lui a permis d'être pris comme directeur du pensionnat. Sinon il est plutôt une personne sympathique et a un très bon relationnel avec ses autres collègues.
Du point de vue de ses élèves la plupart le trouve étrange et effrayant surtout a cause de son visage dur, et aussi car il a l'art d'apparaitre dans le dos des gens sans que personne ne le vois ou l'entende arrivé. De plus personne en l'a jamais vu arrivé ou partir de l'établissement donc beaucoup de personne pense qu'il vit et dort dans son bureau.

Code by ClipClap© for Epicode | Tout droit réservé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Requête Au Nouveau Directeur
» Eliott Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: