Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

une rencontre (feat Théoline Belluci)

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Avr - 20:53
J'arrivai dans mon dortoir. Ma valise était lourde, elle portait, en plus de mes habits, des photos de ma famille et de mes amis. Un lit m'attendait avec une couverture et un oreiller surement trop dur. Je commençais à défaire ma valise en détaillant la chambre. Quatre lits et également quatre armoires et aussi des tables de nuits.
Je faisais un tour de la pièce. Arrivée à la fenêtre je jetais un coup d'œil. Des arbres s'étendaient au loin mais je cherchais la fenêtre de la douche des garçons. J'avais entendu qu'on pouvait l'apercevoir depuis ma chambre. D'après ce qu'on m'avais dit, c'est la chambre préférée des filles pour cette raison. Je devais l'avouer, ça me plaisais bien même si je ne le dirais à personne.
La porte du dortoir s'ouvrit sur une jeune fille. Je ne l'avais pas encore vu. Elle était belle : le teint doré et des cheveux bruns. Surement une italienne ou à la rigueur une italienne. Elle avait l'air sympathique et il fallait que je m'intègre. Je décidais donc de commencer une conversation.
"Salut ! Je m'appelle Agathe de Fouaimont, et toi?"*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Théoline Belluci
Elève
Théoline Belluci
Théoline Belluci
Messages : 267
Elève
Lun 15 Juin - 15:48

Une rencontre

.
Agathe & Théoline

Ma discussion avec Aless avait été assez dure, lui avouer que si je l'évitais ce n'était pas car je ne l'aimais plus mais car j'attendais notre enfant, sa réaction m'avais fait peur et j'avais préfère partir avant que ça dégénère. Je rentrais dans ma chambre, je l'aimais bien cette pièce au final, ça me changeait de ma vraie chambre en Italie et j'avais eu du mal à partager au début mais maintenant ça allait et puis nous étions pas encore quatre alors on ne se marchait pas encore dessus et puis la vue surtout, j'avais le loisir de mater Alessandro de temps en temps et ça c'était cool. Alors que j'allais me jeter sur mon lit, encore un peu secoué par nos paroles, je sursautais, je n'étais pas seule, pourtant j'avais croisé mes camarades dans la cour. Je regardais celle qui venais de parler, je ne l'avais jamais vu, c'était donc une petite nouvelle, je lui sourit, j'aimais voir des nouvelles têtes parmi nous. Agathe de Fouaimont, je n'étais pas familière avec les nom de famille français mais c'était composé et ça sonnait noble, elle était peut être de la bourgeoisie française, tout comme mon père et par conséquent moi en Italie. Je sourit un peu plus avant de prendre la parole à mon tour « Enchantée, moi c'est Théoline Belluci ! » Je regardais son énorme valise « Alors tu es nouvelle ? Tu veut de l'aide pour défaire ta valise ? » Je rangeait la veste d'Aless dans mon placard avant de revenir vers elle, écrasant les restes de pleur sur mes joues au passage, je continuais de sourire.

© Grey WIND.
Théoline Belluci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre de choc [PV Théoline]
» Groupe Ilian Theoline et Alyssa
» Le doute détruit plus de rêves que l'échec [PV : Théoline]
» Do you want a rp feat me ?
» Guillaume Santel feat Ed Sheeran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: