Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP

Pourquoi me fais tu ce que je n'ai guère envie de subir [With Théo]

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 22:40
Le jeune homme avait réussit à avoir le comportement absurde pour aller en Pensionnat du moins pour ses parents,la France ? Pourquoi la France ? Son père voulait l'emmener loin du pays d'origine de l'adolescent pour se débrouiller seule.Il était content,il retrouvait sa bien aimée qui d'ailleurs l'évitait depuis quelques temps,Alessandro avait peur peur de se faire quitter parce qu'il l'aimait d'autant qu'il aimait la vie elle était dure mais elle méritait d'être vécue idem pour cette histoire d'amour...Il s'imagine en train de lui demander sa main,pour l'épouser quelques mois plus tard ainsi que leur voyage de Noce,il l'imagine sur une île perdue au milieu de nul part ceci dit il ne voulait pas d'enfant.Il aimait pas vraiment s'occuper d'enfants,du moins il ne s'imaginait pas avec un gamin dans les pattes qui pleure,qui bave,qui vomit ceci est horrible pour le bel italien mais c'était bien réaliste après tout y'a pas d'enfant qui apprennent à marcher au bout de 2 mois,qui est propre a 3 mois et qui fait tout à 8 mois...

Le jeune homme réfléchit pendant qu'une sombre silhouette fît son apparition,ce qui donne un sursaut au jeune sportif populaire au près des filles.Il voulait Théoline,cette seule nuit qu'ils avaient passé tout les deux en amoureux était l'un des rare moment où Alessandro se donnait autant qu'il en voulait,est ce que cela s'arrangera entre les deux siciliens ou cela partira en débat ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 267
Elève
Dim 3 Mai - 22:14

Je suis tellement désolé

.
Alessandro & Théoline

Théoline se sent mal, tellement, elle n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible, une fois , ils ne l'ont fait qu'une seule fois et voilà, pourquoi ça tombe sur elle. Elle soupire et essaye de calmer ses sanglots, elle vient de vomir, encore, elle n'en peut plus, ça la tue. Elle ne sait pas ce qu'elle vas faire, pour le moment personne hormis Alyssa n'est au courant mais Théo n'est pas bête, elle sait que bientôt son ventre vas grossir et ça vas se voir. Elle à peur, son père vas la tuer. Elle sort du bâtiment, il fait chaud, beaucoup trop chaud, elle à besoin de sortir un peu. Elle se dirige doucement vers le fond de la cour, elle veut être tranquille. Elle regarde les arbres, puis les taches que le soleil forme sur le sol, elle sourit, elle trouve ça tellement beau tout ça, poétique, elle pourrais rester là de heures. Elle remarque alors la silhouette qui se tient entre les arbres, elle frisonne en le reconnaissant, Alessandro, ça lui a fait bizarre de le voir débarquer en plein cour mais surtout elle a eu peur, depuis elle l'évite car si elle lui parle elle sait qu'elle vas craquer et lui avouer et elle n'est pas prête, pas encore. Elle le regarde et écrase une larme avant de tourner les talons, elle n'a pas envie de parler de ça, pas maintenant, elle meurt d'envie de le prendre dans ses bras et de l'embrasser mais elle fait demi-tour et se dirige vers le bâtiment, elle se doute qu'il ne vas pas la laisser fuir comme ça mais elle ne peut pas le regarder en face et faire mine que tout vas bien.

© Grey WIND.

_________________

Mon petit bébé est né!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 13:21
Alessandro ne savait plus quoi faire ni quoi penser,il ne comprenait pas pourquoi Théoline ne se jette pas sur lui directement alors que normalement ils sont censé être ensemble,censé gagner mais par contre il à l'impression de la perdre de plus en plus qu'avait elle à cacher encore et encore ? Serait t'elle enceinte ? Il n'en sait rien tout simplement il ne s'en souvient plus si il avait utilisé la capote en question la dernière fois...Ou si elle a prise la pillule,ce souvenir était autant vague que l'eau salé qui se jette quand y'a du vent le jeune homme voulait pas laisser sa belle partir encore une fois il l'a retrouvé il ne veut plus la quitte alors il court vers elle et lui met les deux mains sur les épaules de la jeune adolescente.

"Qu'est ce qui se passe ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 267
Elève
Lun 15 Juin - 16:03

Je suis tellement désolé

.
Alessandro & Théoline

Je regardais mon petit ami, j'avais tellement envie de le prendre dans mes bras et le serrer sans jamais le lâcher. J'avais envie qu'il m'embrasse le cou pour me faire rire comme une dingue encore et encore, j'avais d'entrelacer nos doigts en souriant sans rien dire. J'avais simplement envie de l'avoir à moi. J'entends ses pas derrière moi, alors je ferme les yeux et je ralentis pour le laisser me rattraper, je sent ses mains sur mes épaules et je gémit doucement tellement ce contact m'a manqué. Je plie doucement le cou pour serrer sa main entre ma tête et mon épaule, je ne veut plus qu'il me lâche maintenant. Finalement je l'entendit me demander ce qu'il se passait, je ne pût retenir une larme, ma lèvre se mit à trembler. Je retirais ma tête de sa main et montait les miennes pour mélanger ses doigts au mien tout en me retournant, je plantais mon regard dans le sien et sourit doucement « Tu m'a manqué » Je ne pût m’empêcher de l'embrasser tendrement, le goût de ses lèvres m'avaient manqué. Je me reculais et le fixais avant de me mordiller la lèvre, moi qui avait juré de ne pas craquer. Je finit par murmurer « Je suis désolé Aless, tellement, je ... » J'éclatais pour de bon en sanglot, je me jetais dans ses bras et enfouie ma tête contre son torse et ne dit plus rien.

© Grey WIND.

_________________

Mon petit bébé est né!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 20:51
Alessandro l'embrasse voyant que sa bien aimée va mal,il continue de la serrer dans ses bras en la regardant mais qu'est ce qui se passe ici...Il aimerait fonder une famille avec la jeune fille mais étant trop jeune pour ça le garçon regarde le ventre de Theo qui avait l'air un peu plus gros que d'habitude. Une hallucination peut être ou alors serait ce un signe de grossesse ? Il en était sur,ou pas il regarde la jeune fille d'un air suspect puis un petit rire se fit entendre de la bouche de l'adolescent.

"Un garçon ou une fille ?"
Il n'est pas sérieux ni plaisantin entre les Deux pour ça qu'il la regarde voir la fixe. Elle est si belle,Alessandro ne put s empêcher d'enlever une des mèches de sa petite amie et prend son visage entre ses mains tout en l'embrassant et une main se pose dans le dos de la jeune femme.

"Faut que tu parles Theo"

Cette fois il est sérieux et s'enleve de sa petite amie malgré qu'il met ses mains dans les siennes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dico des fautes de frappe débile~
» Pourquoi on m'embête ? J'ai rien fais...
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: