Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Présentation d'Ilian Burns [Terminée]

 :: Formulaire d'Inscription :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Sam 16 Mai - 14:01

 
Présentation
 

   

   
Présentation d'Ilian Burns [Terminée] Mini_150516024704814403

 
Prèz' de Ilian Burns

 Mon perso :

Nom : Burns
Prénom : Ilian
Âge : 18 ans
Ville D'origine : Liège - Belgique
Sexe : Masculin
Classe : 1ère année (il a pris du retard dans ses études).
Option choisie : Théâtre
Signe Particulier : Aucun signe visible, mais sinon il est somnambule.
Orientaton Sexuelle : Hétéro
 
Moi, derrière l'écran :

Ton surnom : Lexis
Ton âge ? Trop vielle ^^'
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Via un TopSite:-p
Qu'est-ce que tu en penses ? Le contexte à l'air sympa, pas trop prise de tête tout en étant soutenu, ça me plaid bien ^^
Tu es un double-compte ? Nop
Le code du règlement ? : Ok! Validé
Star de l'avatar ? Callan McAuliffe
Présence sur 7 jours? C'est assez variable... J'essaye de passer un peu tous les jours, mais côté Rps cela dépend de ma situation IRL.
 




Ilian n'a pas un physique extraordinaire, mais ses yeux marron sombre sont plutôt envoûtant par contre. Il mesure 1 mètre 80, pèse 76 kilos, a les cheveux bruns foncés et n'a pas une musculature très prononcée, mais il n'en reste pas moins fort pour son âge grâce au parcours.

Son apparence plutôt frêle - selon certains - lui est bien utile, puisqu'il joue de ses airs d'ange pour se mettre les gens dans sa poche et pouvoir les mener comme bon lui semble. Parce que oui, Ilian à une tête d'ange selon beaucoup. Un garçon fragile qu'on a envie de prendre dans ses bras pour le protéger. Mais ne soyez pas dupe, il n'a rien d'un ange en dehors de son physique, et il n'a rien d'un faible non plus.

Que dire d'autre sur l'apparence du jeune homme... ? Et bien il est plutôt du genre à s'habiller classique en temps normal, mais ce n'est pas pour autant qu'il supporte bien l'uniforme. La chemise rentrée dans le pantalon et boutonnée jusqu'au menton, les chaussettes hautes et les chaussures bien cirées, très peu pour lui. Il va donc avoir tendance à négliger sa tenue scolaire, histoire de se sentir plus à l'aise.

Enfin, si l'on pourrait croire qu'Ilian n'a rien d'un sportif, c'est tout à fait faux. En effet, le jeune homme fait du parcours depuis ses 10 ans maintenant (il a appris avec son grand frère) et tout terrain est bon pour s'entraîner, même le pensionnat. Il est donc souple et possède une certaine force qui n'est pas spécialement visible point de vue musculaire.
   


   

Ilian est un jeune homme au tempérament de feu. Charmeur, les gens se laissent facilement prendre à son petit air d'ange. Mais sous son auréole se cache un vrai démon qui n'a peur de rien, et quand il décide de frapper, il frappe fort, et toujours là où ça fait mal. Il vaut mieux faire partie de ses amis que de ses ennemis, mais soyez certain que si ennemis il y a, ça ne viendra jamais de lui malgré tout. En effet, Ilian n'est pas du genre bagarreur malgré son caractère bien trempé, et il fera toujours en sorte d'éviter les prises de tête tant que faire se peux. Et si la communication ne passe pas, il commencera par prendre du recul avant de revenir à la charge avec un certain vicieux qu'il ne vaut mieux pas tester...

Ilian ne sait également pas rester en place . Il a besoin de bouger, tout le temps. Il a besoin de sensations fortes, et il se shoot d'ailleurs à l'adrénaline en faisant du parcours. Même quand il dors il est en mouvement, et son somnambulisme à d'ailleurs déjà faillit lui coûter cher...

Point de vue relationnel, le jeune homme est plutôt sociable et aime être entouré. Les seuls moment de solitude qu'il apprécie vraiment sont quand il cours, saute et vol sur un parcours. Sinon, il cherche toujours la compagnie, qu'elle soit de connaissances, d'amis ou même simplement une présence proche. Il use de ses charmes naturels pour se créer un entourage. Il a peu d'ennemis, ou il les a tous évincés, les rendant inoffensifs pour lui. Pas par la violence physique, non, Ilian s'attaque au mental, c'est bien plus divertissant.

Au premier abord, le garçon est donc amical, empathique et souriant. Ça, c'est le côté angélique qu'il laisse transparaître. Et sous ce masque se cache le démon : calculateur, narquois et profondément seul... Mais très peu de gens ont pu découvrir cette part de lui. En effet, seul ceux qui le mérite ont droit au démon dans toute sa splendeur. Ne le chercher pas, et il ne viendra pas vous chercher.

Pour ce qui est de ce qu'il aime ou n'aime pas, le plus gros a déjà été dit, mais en voici un petit résumer :

Aime : Le parcours, être entouré de quelque façon que ce soit, sortir des sentiers battus et jouer les angelots pour ensuite se transformer en démon une fois les dos tournés.
Ilian à choisi le théâtre comme option non pas parce qu'il adore ça, mais parce que jouer un rôle est naturel chez lui, et puisqu'il devait prendre un cours optionnel obligatoire, faute de sport, il a donc choisi la scène.

N'aime pas : Les règles, les terrains plats, les champignons, la chaise roulante de son frère aîné, être seul.
   



L'histoire d'Ilian ne sort pas vraiment de l'ordinaire. Originaire de Belgique, il est partit aux États-Unis avec son père et son frère lorsque ses parents ont divorcé. En effet, si sa mère est belge, son père est américain et est donc retourné à ses racines. Les deux garçons sont partit avec lui en commun accord avec leur mère car c'était pour eux une opportunité d'apprendre l'anglais, de découvrir un nouveau continent, etc. Ilian avait alors 4 ans, et son grand frère 12. Là-bas, il a suivis une scolarité plutôt normale jusqu'à ses 14 ans. New-York était devenu, pour lui et son frère, un terrain de jeu géant. Et c'est à cause de ça que les choses ont dérapé...

En effet, alors que le garçon venait de fêter ses 14 ans et qu'il fêtait ça sur un chantier que son groupe et lui avait l'habitude de fréquenter, un incident survenu qui faillit bien coûter la vie à son grand frère. Celui-ci loupa un saut et fit une chute de près de 6 mètres. Cela l'a privé de ses jambes à vie, et donc du parcours. De peur que la même chose n'arrive au cadet, leur père a renvoyé Ilian chez sa mère, en Belgique, espérant que l'endroit lui couperait toute envie de virevolter dans tous les sens. Mais contrairement à ce que les parents pensaient, ce changement soudain mêlé au traumatisme de la chute de son aîné ont entraîné Ilian dans un tourbillon sans fin. Le garçon autrefois sans histoire est devenu plus rebelle, plus indiscipliné, moins studieux. Il préférait sécher les cours pour se trouver des coins d'entraînement plutôt que de se tenir à carreau. Il a commencé à se forger un caractère de leader et s'est rapidement retrouvé fiché comme ado à surveiller de près. Bien sûr il n'a jamais volé, blessé ou même tué qui que ce soit, ou du moins pas physiquement, mais il n'en restait pas moins un petit délinquant qui n'écoutait que sa propre loi. Et cela dura jusqu'à la fin de ses 17 ans. Après avoir doublé sa 3ème (14 ans) et sa 5ème année (16 ans), il arrêta carrément l'école pendant près de 2 ans avant que ses parents ne prennent la décision de l'envoyer en pension. Et pas n'importe quelle pension, mais bien un pensionnat style 'Années 40' situé en Bretagne. C'est son ancienne école qui en a parlé à sa mère qui elle-même en a parlé à son père. Autant dire que le jeune homme était loin d'être ravis en apprenant la nouvelle. Il a même essayé de retourner en douce à New-York, mais sa mère l'a rattrapé de justesse...

Et nous voilà donc à nos jour. Ilian va sur ses 18 ans, il lui reste un an de lycée à tirer (parce qu'il va devoir s'adapter au système français en plus), et il se retrouve à débarquer en fin d'année scolaire dans son nouvel établissement où il devra se taper les cours, l'uniforme, et jouer les parfait petits élèves. Autant prévenir que c'est trèèèès loin d'être gagné...
   



   
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Johnson
Elève
Erwan Johnson
Erwan Johnson
Messages : 253
Age : 24
Elève
Sam 16 Mai - 17:21
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche tu as le chois soit on devient amis soit on devient rival!
Erwan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Sam 16 Mai - 17:22
Merci beaucoup ^^
Il ne me reste que l'histoire, ça devrait être fait aujourd'hui :-)

Et je vais voir ta fiche pour voir quel lien on pourrait avoir :-p

EDIT : Ben pour moi on peux partir sur un lien positif si tu veux ^^
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Sam 16 Mai - 17:35
Comme a dit Erwan Bienvenue et bon courage oui ton caractère est assez proche de celui d'Erwan ( Pauvre Deborah). C'est cool on est justement en manque de garçon. En attendant d'être validé tu peux aller recenser ton avatar lire quelques RP ou commencer à t'intégrer dans la partie HJ.
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Sam 16 Mai - 17:40
Bah Ilian n'est pas vraiment un tombeur de ces dames non plus XD
Mais il est certain qu'il préférera avoir Erwan dans son groupe d'ami je pense ^^

Merci pour l’accueil en tout cas ^^ (je ne joue quasiment plus que des garçon sur les forums depuis quelques années ^^')
Je vais faire ça alors, après avoir fini ma fiche ^^
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 16 Mai - 20:17
Bienvenue!
On pourra avoir un lien aussi, si tu veux :-)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Sam 16 Mai - 20:21
Merci ^^

Et avec plaisir :-D
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Sam 16 Mai - 23:05
Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
A moins que ça ne soit fini? Smile
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Sam 16 Mai - 23:12
Merci ^^

Elle est finie techniquement, mais j'attend une réponse à un MP envoyé au directeur pour confirmer en fait ^^'
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Sam 16 Mai - 23:19
J'attends aussi alors Very Happy
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Sam 16 Mai - 23:21
Peut-être pourrais-tu m'éclairer aussi en fait ? Sait-on jamais ? ^^
Je t'envoie ma question par MP :-)
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Dim 17 Mai - 1:10


Félicitations
Ilian

Tu as mon approbation. Le personnage est humain, complexe et intéressant. On se laisse attendrir tout en le détestant.Je suis ravie de te voir nous rejoindre. Tu es donc

PRE-VALIDE


©cec

Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Dim 17 Mai - 1:15
Un tout grand merci :-D
Normalement le plupart des fautes ont été corrigées, et j'ai ajouté les précisions demandées :-)

J'ai hâte de pouvoir RP avec vous en tout cas ^^
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Dim 17 Mai - 1:23

Encore un garçon tant mieux ça va varié en plus tu es en 1ére et les filles aiment les garçons plus agés
Tu es officiellement Admis!
Tu logeras dans la chambre bleu


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Tu es peut être inscrit mais ça ne veut pas dire que tu peux te reposer, bien au contraire!

Afin de t'intégrer commence par faire ta Fiche de lien.
Tu peux commencer à visiter le pensionnat et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ta chambre et te renseigner sur les Emplois du temps ainsi que les heures de cours.


Tu peux également créer ta boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les professeurs, mais chaque profs et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.

Nous demandons également désormais de remplir le profil et la feuille de personnage si ce n'est pas encore fait. (et oui on a envie de te connaître un peu plus!). Pense aussi à recenser ton avatar afin qu'une célébrité ne soit pas prise deux fois.

Sur ce je te souhaite de bien apprendre et étudier sur le forum et de surtout bien t'amuser !


Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Dim 17 Mai - 1:28
Un tout grand merci :-D
Je ferai tout ça demain ^^
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Mai - 13:58
Bienvenue, c'est cool un autre garçon a draguer Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Dim 17 Mai - 14:05
Merci ^^
Et il est un peu vieux pour qu'elle le drague, non ? XD
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Mai - 14:19
Non, du tout Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Dim 17 Mai - 14:20
Haha, ok alors XD
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation d'Angie [Terminée]
» Boîte d'Ilian Burns
» Ilian Burns - Je recherche un entourage, tu veux en faire partie ?
» Ilian Burns - Une arrivée très tardive [PV Deborah E. Dumont]
» Don't be so rude, dude ! [Terminée - A 5H du mat, excusez-moi pour les fautes :3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: