Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Courage et soutient à toute la ville de Nice et aux familles des victimes.

Partagez | 
 

 Une rencontre de choc [PV Théoline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilian Burns
Elève
Elève
avatar

Messages : 615
Age : 26

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis: 130/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Une rencontre de choc [PV Théoline]   Mer 3 Juin - 17:11

Troisième jour – tenue de ville.

Et voilà déjà le dimanche. Ilian était arrivé le vendredi et avait déjà eu l'occasion de faire quelques rencontres intéressantes, mais il n'en avait pas encore fini avec la visite des lieux. En effet, plutôt que de faire ça dans les règles, il préférait découvrir les pièces au hasard. Ou en tout cas jusqu'à maintenant, car cette fois il cherchait une pièce en particulier : la salle de théâtre. Il devrait apparemment y passer une bonne partie de son temps l'année suivante, alors autant voir tout de de suite à quoi elle ressemblait.

Le jeune homme marchait donc dans les couloirs du grand bâtiment en quête de la salle, mais n'étant même pas certain de l'étage où elle se trouvait, il était plutôt mal partit... D'ailleurs, actuellement, il se trouvait au deuxième étage, examinant les portes une à une en espérant y voir une indication quelconque sur le lieu recherché. Enfin au moins, ça l'occupait...

Après un bon quart d'heure à tourner en rond, il finit par aller s'asseoir sur une marche du grand escalier, le genou tressautant suite au manque de parcours. Parce que oui, Ilian n'avait pas pu faire ne serait-ce qu'un mini parcours depuis son arrivée ici, et si cela ne faisait que trois jour à peine, c'était déjà trop pour lui... Il avait besoin de bouger, de se défouler, et la visite du pensionnat commençait à ne plus lui suffire apparemment...

Ne tenant pas en place, le brun se releva d'un bon et dévala les escaliers, aux bout desquels il atterrit sur une jeune fille qu'il ne pu éviter dans son élan. Vif, il la rattrapa pourtant de justesse avant qu'elle ne tombe, la tenant par le bras d'une main et par la taille de l'autre.


« Désolé ! Ça va ? »

Il avait parlé vivement, surpris de cette rencontre plutôt brutal. Il la relâcha presque aussitôt également, s'assurant du regard qu'elle n'avait rien. Ce n'était pas la première fois qu'il chopait des gens dans son élan, ça arrive souvent dans le parcours, mais là il ne s'attendait pas a ce que ça arrive en bas d'escaliers...

« Excuse moi, je n'ai pas fait attention... Je ne t'ai pas fait mal au moins ? »

HJ:
 

_________________

I don't care what you say...
Présentation - Mes liens - Ma boîte
Crédit code : Rian - Realize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoline Belluci
Elève
Elève
avatar

Messages : 267

Feuille de personnage
Statut: Maman célibataire
Nombre de point défis: 10/2000
Autre compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [PV Théoline]   Lun 15 Juin - 17:53


Une rencontre de choc

.
Ilian & Théoline


On était dimanche, et ici j'avais l'impression qu'il n'y avait rien à faire, habituellement j'allais faire un tour a cheval ou je jouait du piano mais là je ne pouvais faire ni l'un ni l'autre, j'avais passé un moment dans ma chambre, à lire et puis à dessiner surtout, j'aimais ça, mes cahiers étaient couvert de tas de dessin. Mais j'avais dût stopper mon activité, mon ventre me faisait ml, c'était tellement affreux comme sensation, je ne savais même pas ce que c'était, ça ne pouvais pas être le bébé, pas encore, il devait être trop petit ? Ou pas, je n'en savais rien en fait, comment j'étais censé savoir tout ce genre de chose ? Et puis je ne pouvais poser de question a personne, nan je ne pouvais pas me confier, les seuls qui savaient c'était Alyssa et Alessandro, aucun des deux ne pouvaient vraiment m'aider. Enfin tout ça pour dire que la seule solution que j'avais trouvé pour faire passer la douleur c'était de marcher, encore et encore jusqu'à ce que ça se calme, c'était long et très agaçant mais surtout irréalisable pendant les cours, alors à ces moments à je n'avais pas le choix, je devais subir cette douleur. Je rentrais dans le bâtiment, après avoir fait un long tour dans le parc, j'aimais vraiment cet endroit, c'était joli, ça me détendait. Je me rendais au premier étage, je ne savais pas trop quoi faire, avec un peu de chance la salle de musique serait encore ouverte et je pourrais jouer du piano. Il fallait donc que je me rende au second étage, j'y allait, moins vite qu'avant car là mon ventre me faisait encore mal. Je me dirigeais doucement vers l'escalier, un peu penchée en avant pour essayer d'avoir un peu moins mal. Mais ce n'était pas la meilleure des idées, avant de comprendre je volais et je sentis des mains me prendre par le bras et par la taille pour ne pas que je tombe. Il me demanda si ça allait, je secouais la tête « Oui oui je vais bien et ... » J'allais dire une connerie « Et je n'ai rien » Je soupirais avant de le regarder, il me dit qu'il n'avais pas fait attention « Nan c'est pas grave, j'aurais dût faire attention aussi. » Je le détallais du regard, je ne le connaissais pas. Je finit par demander « Tu vient de débarquer je me trompe ? »

© Grey WIND.

_________________

Mon petit bébé est né!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilian Burns
Elève
Elève
avatar

Messages : 615
Age : 26

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis: 130/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [PV Théoline]   Mar 23 Juin - 10:44

La jeune fille assura qu'elle allait bien et qu'elle n'avait rien. Ilian soupira de soulagement.

« Génial. Je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un de la sorte... Si tu n'a rien c'est le plus important. »

Il souris alors que la brune lui demandait s'il venait de débarquer. Décidément, cette question revenait systématiquement, mais c'était plutôt logique et il ne pouvait pas en vouloir aux gens de s'assurer du fait qu'il était bel et bien nouveau. Baissant brièvement les yeux avant de revenir sur le visage de la jeune fille, il répondit avec toujours son sourire aux lèvres.

« Ouai, je débarque en effet. Je suis ici pour me familiariser avec les lieux avant mon entrée officiel l'année prochaine. »

Ou comment déjà se débarrasser de lui histoire d'avoir la paix... Enfin au moins toute cette histoire allait lui permettre de retourner aux États-Unis durant les vacances, et ça il n'allait clairement pas cracher dessus !

Il repris rapidement la parole, profitant de cette rencontre pour retrouver son chemin, et se présentant au passage.


« Je m'appelle Ilian, et j'avoue être un peu largué dans ce pensionnat... Pourrais-tu m'indiquer la salle de théâtre s'il-te-plait ? »

_________________

I don't care what you say...
Présentation - Mes liens - Ma boîte
Crédit code : Rian - Realize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoline Belluci
Elève
Elève
avatar

Messages : 267

Feuille de personnage
Statut: Maman célibataire
Nombre de point défis: 10/2000
Autre compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [PV Théoline]   Mer 9 Sep - 23:05


Une rencontre de choc

.
Ilian & Théoline


Théo regarda celui qui venait de la percuter, il lui dit que si elle n'avait rien c'était ça l'essentiel, elle ne le contredit pas mais pour elle l'important ce n'était plus vraiment elle, mais le bébé dans son ventre, mais ça évidemment elle ne le dirais à personne. Il lui confirma qu'il venait d'arriver, simplement pour répérer les lieux, en même temps vu la période de l'année, c'était un peu idiot d'arriver maintenant « Ouais tes parents voulaient se débarrasser de toi quoi ! » Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et rougit avant de murmurer « Désolé, c'est pas ce que je voulais dire, je … je m'enfonce là » Elle regarda le sol, elle se sentait même pas conne, c'était au dessus de ça là, habituellement elle ne parlais pas comme ça. Elle soupira et rebondit sur sa dernière phrase « Oui bien sûr je vais t'y emmener ! C'est ton option ? En tout cas c'est la mienne, enfin c'est pas mon choix mais bon... C'est pas si mal au final. » Tout en parlant Théo avait commencé à marcher vers le fameux théatre, oui elle aimait bien cet endroit et pour une fois son père avait bien choisit, oh ce n'était pas pour lui faire plaisir, il avait du prendre au hasard même, mais Théo était heureuse de jouer, et puis ça l'aidait d'être elle, car faire semblant était quelques choses qu'elle faisait souvent, avec son cher père et ses amis, pendant les fêtes et compagnie. Elle se tourna « En fait moi c'est Théoline, mais bon Théo ça suffit. » Elle sourit, espérant pouvoir rattraper sa boulette.

© Grey WIND.

_________________

Mon petit bébé est né!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilian Burns
Elève
Elève
avatar

Messages : 615
Age : 26

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis: 130/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [PV Théoline]   Mer 21 Oct - 14:48

La jeune fille sortit tout haut ce qu’Ilian pensait tout bas, et elle sembla le regretter aussitôt. Le brun ne put alors s’empêcher de rire.

« Ne t’excuse pas, ce n’est pas tout à fait faux… »

La demoiselle tenta de changer de sujet en enchaînant sur la demande du garçon, proposant même de l’accompagner jusqu’à la salle de théâtre. Elle lui demanda également si c’était son option et précisa que c’était la sienne, même si ce n’était pas son choix. Ilian sourit avant de répondre.

« C’est mon option oui, et ça j’ai pu le choisir, contrairement au reste... »

Il fit une courte pause avant de reprendre.

« Nous serons peut-être en cours ensemble du coup. Et merci de bien vouloir m’aider. »

Le jeune homme suivait la brune qui finit par se présenter à son tour.

« Théoline, sympa comme nom. Tu préfère Théo ou s’est juste par simplicité ? »

Pour Ilian, Théo était un nom de garçon, mais en tant que surnom cela ne gênait pas vraiment, et puis si elle préférait qu’on l’appel ainsi, pourquoi pas ?

_________________

I don't care what you say...
Présentation - Mes liens - Ma boîte
Crédit code : Rian - Realize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [PV Théoline]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de choc [PV Théoline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)
» Duo de Choc
» Event (Rempart est) : Le choc des titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: