Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Courage et soutient à toute la ville de Nice et aux familles des victimes.

Partagez | 
 

 Adiren Pinksley prof (feat Zac efron) professeur de théatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur
avatar

Messages : 1078
Age : 37

Feuille de personnage
Statut: directeur
Nombre de point défis: 10/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Adiren Pinksley prof (feat Zac efron) professeur de théatre   Mer 3 Juin - 23:34


Pinksley Adrien
Feat : Zac Efron

Présentation


Age :  26 ans
Métier : Prof de théatre
Ville de naissance :  Nice
Inscrit de ton plein grés :  /
Histoire



Adrien est né à Nice d'un père professeur de science et d'un mère couturière, il a appris la minutie sur les genoux de sa mère et le gout du travail bien fait avec son père. Il fut un élève correct ni excellent ni mauvais toujours en milieu de classe. Ses parents ne se sont jamais plein, malgré qu'il n'ai jamais  fait vraiment d'effort. Arrivé en Seconde il est entré au club théâtre de son lycée, il a alors consacré une grande partie de sa vies à cette passion, ne délaissant pas ses cours ses parents n'ont toujours rien dit, au contraire il était plutôt heureux que leur fils se consacre à une activité bénéfique. Les problèmes se sont révélés lors des études supérieur lorsqu'il abandonna la filière de science sou on l'avait inscrit pour continuer ses études en arts de la scène. Maigres les plusieurs interventions de ses parents ils ne changea pas, et finit par se détacher complétement d'eux. Ses études finit il continua son rêve de devenir comédien et commença des auditions pour des pièces plus ou moins grande mais après plusieurs années de recherche il ne décrocha aucun grand rôle et du se reconvertir dan le simple métier de professeur de théâtre il renoua alors avec ses parents et trouva une place dans l'école de son père, mais suite aux restriction budgétaires celle-ci finit par fermer ses portes Adrien eu la chance d'être accepté au poste de professeur de théâtre son père fut quand à lui refusé malgré ses nombreuses années d'expérience.
Ses liens





Nom & Prénom

Quae dum ita struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc.
Nom & Prénom

Quae dum ita struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc.

Un dernier mot !

Ce personnage est assez libre le nom et prénom et négociable si tu le prend dans une autre matières précise laquelle à la suite et ce sera à toi d'adapter l'histoire en conséquence si tu le prend en tant que prof de théâtre fait ressortir son côté exigeant avec ses élèves qui vient du fait d'avoir raté sa carrière d'acteur


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA - SOS FORUM RPG - LIBRE GRAPH'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumactif.org
 
Adiren Pinksley prof (feat Zac efron) professeur de théatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» [PV] Professeur absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Postes Vacants :: Postes vacants libres-
Sauter vers: