Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Courage et soutient à toute la ville de Nice et aux familles des victimes.

Partagez | 
 

 Camp Evasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Grayson
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 1348

Feuille de personnage
Statut: professeur d'anglais
Nombre de point défis: 40/2000
Autre compte: non

MessageSujet: Camp Evasion    Sam 4 Juil - 18:45


   


   

   
camp evasion
When summer rhymes with evasion


   

     CONTEXTERÈGLEMENTGROUPESSCÉNARIOSPARTENARIAT
   

   


   Depuis quelques semaines, le soleil est présent du matin jusqu'au soir : d'ailleurs les filles ont troqué leurs bottes à lacets pour leurs sandales compensées. Les températures ont décidé de passer le cap des 20°, les arbres s'embellissent de plus en plus et les gens sont de plus en plus joyeux. Vous l'aurez deviné, c'est bientôt l'été ! Et qui dit été, dit vacances. Cette année, la destination de rêve dont tout le monde parle se prénomme Camp Evasion ; un camp géant, située sur l'île de Cébaco, près du Panama, où tout est possible. Pour y accéder, des bateaux vous attendent pour faire la traversée en une petite heure et demie, où l'impatience d'arriver est beaucoup ressentie chez les vacanciers. Vous pouvez choisir de loger dans une villa luxueuse, une maison sur pilotis, un bungalow très pratique, votre propre tente ou même à la belle étoile.

   Partez donc en famille, entre amis, en couple pour découvrir des endroits spectaculaires, faire des rencontres inoubliables et des activités hors du commun ! N'avez-vous jamais rêvé de nager avec les dauphins, faire un bain de minuit, voler en parachute ? C'est maintenant ou jamais. Dans ce lieu magique, presque tout le monde se connait et c'est souvent la bonne humeur qui règne. L'île est entourée d'eau, il est donc possible de se baigner à toutes heure. Tout au long du séjour, des événements, des jeux, des soirées sont organisées pour votre plaisir, comme des flash mobs, des journées à thèmes. Et puis pas d'inquiétude, vous serez sûrement dépaysé avec tous ces palmiers, ce ciel bleu, ces cascades.. mais l'équipe de Camp Evasion est là pour vous et vous promet un été extraordinaire !

   

   





_________________
Silence is a true friend who never betrays
J'ai volé mon âme à un clown
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milleetunevies.forumactif.org/
 
Camp Evasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» Decors : Aide de Camp ?
» defense ou evasion en pve???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: