Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Between the lines of fear and blame [PV : Angie]

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Juil - 23:27

J'étais fébrile et impatiente. Il était 13h30 et nous avions quartier libre pour toute l'après-midi. Mais je m'en fichais. Tandis que la plupart de mes condisciples s’étaient précipités vers l'extérieur à la découverte des rues de Los Angeles, j'étais restée à l'intérieur et m'étais dirigée vers l'accueil. Je voulais la clé wifi de l’hôtel. Si j'avais bien fais mes calculs, il était environ 22h30 en France et j'avais une chance d'attraper Jonathan, Emy et Cassie pour une petite conversation skype. Mes amis me manquaient plus que tout. Plus que ma famille, plus que mon village, plus que Lyon. J'attendais quelques minutes et un mec d'environ trente ans fini par arriver. Il me souri aimablement et je lui souris poliment à mon tour avant de demander dans un anglais assez... Approximatif et primaire :

"-Hello. You have the key of the wifi please ?"

J'ignorais totalement si j'avais réussi à me faire comprendre. Cependant, cela devait être le cas car il me sourit et me nota une suite de chiffres et de lettres sur un post-it qu'il me tendit avec le nom de la connexion. Je lui souris et lui adressais un léger "Goodbye" avant de me diriger vers la chambre que je partageais avec Théo. J'ouvris la porte et me saisis de mon ordinateur, mon chargeur ainsi que l'adaptateur pour les prises américaines et anglaises, gracieusement prêté par mon père.

Quelques minutes plus tard, j'étais assise en tailleur dans le coin d'un canapé, lui-même dans un coin du salon de l'hôtel. Mon ordinateur était en équilibre sur mes genoux et je tentais de trouvais la bonne position pour le chargeur qui refusait de marcher si il n'était pas dans une certaine position dans l'ordinateur. Je souris lorsque je parvins enfin à l'allumer et but une gorgée du cocktail sans alcool que j'étais aller chercher au bar de l'hôtel. Ma mère et mon père m'avait gentiment laissé l'équivalent de 100 euros plus les 50 que j'avais amené, ça me faisait une jolie petite somme même convertie en dollars. Je souris et dès que mon ordinateur fut complétement allumé, je me connectais au réseau de l’hôtel. Celui-ci était très rapide tant donné qu'il n'y avait presque personne de connecté. J'enfilais mes écouteurs et ouvris Youtube, me coupant ainsi du monde extérieur. C'est parti...

Je n'émergeais de mon monde que deux heures et demie plus tard alors que j'étais devant les vidéos de Poisson Fécond et Taupe 10. J'adorais tout particulièrement les vidéos qui parlaient des hypothèses de paranormal, de problèmes au cerveau ou encore de psychologie. C'était des sujets assez variés mais si ça pouvait me faire y réfléchir tout en rigolant un bon coup, j'étais clairement pour.

J'étais plutôt fière de ce que j'avais réussi à faire en deux heures. J'avais rendu un devoir de Métamorphose sur un de mes sites Harry Potter, j'avais répondu à deux RP et j'avais eu une discussion de 30 minutes avec Jonathan en caméra. Et, encore une fois, il m'avait bien fait rire. Mon ami avait un humour douteux, pervers et souvent merdique mais c'était pour ça que je m'entendais si bien avec lui. Il n'était pas prise de tête comme je pouvais parfois l'être, ou même les filles pouvaient parfois l'être. Ça devait être dans les gènes. Avec lui je n'avais pas besoin de m’inquiéter de ce que je disais il savait que je plaisantais malgré l'écran qui nous séparait souvent.

Bref, je fus donc tiré de mes vidéos par une légère pression sur mes épaules. Je relevais la tête et aperçus Angie. assise dans le canapé. Je jetais un coup d’œil à l'heure et fronçais les sourcils. Il y avait encore une heure et demie de temps libre. Alors qu'est ce que qu'elle faisait là ? Je mis rapidement ma vidéo sur pause et enlevais mes écouteurs avant de la saluer d'une voix sympathique avec un sourire :

"-Salut Angie. Ça va ? Qu'est ce que tu fais là ?"

Pas que je m'en plaignais au contraire. Je n'avais pas souvent de la compagnie en dehors de mes amis de Lyon plus Jonathan. Mais j'étais persuadée que tout le monde était parti dans les rues.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Juil - 20:12
[HJ: Avec réac' de Deborah ^^]

Angie jeta un œil sur l’heure tout en rentrant de visite. Ils avaient quartier libre pendant tout l’après-midi. Elle posa son regard sur sa meilleure amie, se doutant qu’elle voudrait aller en ville ou visiter d’un peu plus près la ville. Elle se dirigea vers l’accueil de l’hôtel et demanda dans un bon Anglais si elle pouvait avoir la clef de leur chambre, donnant le numéro de celle-ci. Et se retourna de nouveau vers son amie pendant que le réceptionniste cherchait la clef.

-Tu veux faire quoi, toi ?

-Deborah- Moi, j’ai bien envie d’aller voir la ville et les magasins autour.

Deborah lui sourit et Angie se gratta l’arrière du crâne, ne voulait pas sortir. Elle comptait travailler un peu, elle.

-Ça te dérange si je ne viens pas avec toi ? Je comptais travailler un peu.

-Deborah- Non pas du tout, mais tu ne t'arrêteras jamais de travailler ma parole ! Même en voyage scolaire !

-Ça reste scolaire, dit-elle en souriant. Et puis, on doit faire des cours, je te rappelle. Ils ne vont pas se faire tout seuls !

Elle sourit à sa meilleure amie, amusée.

-Deborah- Roh ! Tu ne vas pas t’y mettre ! On a le temps, ne stresse pas.

Deborah lui tira la langue ce à quoi Angie répondit joyeusement avec un beau tirage de langue aussi. Les voir ainsi devait être assez drôle. D’ailleurs, on pouvait très facilement douter de leur âge mental.

-Ça passe vite, le temps. Et puis… Je préfère travailler, on pourra visiter après toutes les deux, si tu veux. Pourquoi tu n’irais pas avec Erwan ?

Elle prit un air innocent sur le visage, l’air de rien. Après tout, ça restait assez drôle, de la voir nier de plein fouet alors qu’elle avait très certainement un faible pour lui. Même si Angie surveillerait sa meilleure amie de près. Sa meilleure amie lui lança un beau regard noir, ce qui eut le mérite de l’amuser encore plus. C’était prévisible, mais… peut-être aussi était-ce parce qu’elle la connaissait bien.

-Deborah- Avec Erwan ! Non, mais tu rigoles ! Je te l’ai déjà dit, je n’ai pas envie de sortir avec lui !

Elle se retint de rire à gorge déployée face à la réaction de son amie. Elle ne voulait pas non plus que tout le monde les regarde. On devait déjà les prendre pour des folles. Elle mit sa main sur sa bouche, prenant un faux air désolé.

-Désoléééééééée ! Mais je sais que tu as un faible pour lui. Je te connais. Et nier de la sorte ne fait qu’accentuer cette certitude.

-Deborah- Pff, tu dis n’importe quoi !

-Très bien, très bien. Entête-toi à nier et mentir, donc, à ta meilleure amie.

Elle se mit à rougir avant de répliquer.

-Deborah- Mais non, je te mens pas. C’est juste que… Roh, bon d’accord, il ne me laisse pas indifférente ! T’es contente ?

Elle lui fit un grand sourire, contente d’avoir vu juste. Et encore plus d’avoir réussi à faire dire la vérité à sa meilleure amie.

-Très, dit-elle toujours souriante. J’avais raison, donc. Elle s’interrompit un court moment avant de relever une partie de la phrase de Deborah. C’est juste que quoi ?

Elle vit le regard noir que Deborah lui lança avant de répliquer :

-Deborah- Roh Angie ! Bon écoute, on n’a pas trop de temps libre, alors je vais y aller maintenant si je veux avoir le temps de regarder les magasins.

Elle s’apprêtait à partir lorsqu’Angie la retint par le bras. Elle n’allait pas la laisser partir fâchée, quand même…

-Attends, dit-elle alors qu’elle la retenait encore. Je suis désolée.

Deborah lui sourit alors qu’elle lui lâcha le bras.

-Deborah- Très bien, j’accepte tes excuses. Mais je ne veux pas parler d’Erwan pendant nos vacances !

-D’accord, dit-elle en souriant. Pas pendant les vacances.

-Deborah- Bien, c'est génial alors !

Angie lui sourit, heureuse. Elle lui reparlerait de ça après, dans ce cas. Elle regarda l’heure, sur sa montre.

-Je crois que tu devrais y aller, si tu veux avoir le temps de visiter.

Deborah regarda l’heure à son tour puis reprit :

-Deborah- Oui tu as raison. À tout à l'heure alors et... amuse-toi bien sur tes révisions !

Angie lui tira la langue tandis qu’elle lui sourit avant de partir. La jeune Mcdermott prit l’ascenseur avant de monter dans la chambre qu’elle occupait avec Deborah. Une fois arrivée elle s’installa sur son lit et commença à travailler sur ses cours. Réfléchissant sur une idée de méthode pour apprendre à faire une critique politique. Après tout, ça ne devait pas être bien difficile, si ? Elle s’attela à la tâche pendant un bon moment, ne s’occupant pas vraiment de l’heure, plongée dans son travail. Peut-être devrait-elle leur montrer dans un premier temps comment faire une critique ? Puis partir sur les critiques négatives, en mettant en avait qu’il faut utiliser des arguments et expliquer pourquoi on est contre. Elle se gratta l’arrière du crâne, puis regardait l’heure.

Elle avait passé autant de temps à travailler ? Bon, elle devait admettre qu’elle était particulièrement concentrée sur son travail. Elle soupira avant de décider de descendre. Elle avait besoin de faire une pause, même si elle aimait bien travailler. Elle prit les clefs et referma la porte de la chambre derrière elle. Elle prit l’ascenseur pour descendre, direction le hall de l’hôtel. Après tout, peut-être que prendre un peu l’air aiderait à trouver des idées… Elle devait avouer qu’elle n’en avait pas vraiment de satisfaisante pour elle. Elle se retrouva rapidement dans le hall et aperçut Alyssa de loin, sur son ordinateur. Elle sourit, l’appelant à plusieurs reprises tout en s’approchant d’elle avant de s’asseoir sur le canapé près d’Alyssa. Voyant qu’elle ne réagissait toujours pas à ses appels, elle lui fit une brève pression sur ses épaules afin de la faire réagir. Angie eut ce qu’elle cherchait : Alyssa releva la tête vers elle avant de froncer les sourcils en voyant l’heure. Angie la vit faire quelque chose sur son écran avant d’enlever ses écouteurs de ses oreilles puis de lui sourire.

-Alyssa- Salut Angie. Ça va ? Qu'est ce que tu fais là ?

La phrase en elle-même pouvait laisser prétendre qu’elle la dérangeait mais son ton et son sourire laissaient comprendre l’opposé. Après tout, elle avait le droit de lui poser les questions qu’elle voulait. Elle n’allait pas non plus prendre la mouche facilement.

-Salut, lui sourit-elle en retour. Je vais bien et toi ? Je suis restée pour travailler, continua-t-elle.  Je ne voulais pas sortir. Après tout, il y a encore le temps pour sortir visiter. Et toi ? Pourquoi tu es toujours là ? Tu ne voulais pas sortir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Goupe Mcd Angie et Azel
» Présentation d'Angie [Terminée]
» Angie Mcdermott feat Peyton List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: