Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Boîte aux lettres d'Adrian S. Williams

 :: Formulaire d'Inscription :: Développement du personnage :: Le courrier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrian S. Williams
Elève
Adrian S. Williams
Adrian S. Williams
Messages : 51
Age : 24
Elève
Ven 14 Aoû - 1:15
Hey!

C'est ici que tu pourras donc envoyer un petit message à Adrian, bien entendu, je ne vous garantie pas une réponse de sa part. Ce sera selon son humeur, bonne chance.

Voici l'aperçu de la lettre:

Code:
<center><div style="background-image: url('http://img11.hostingpics.net/pics/811878Boite.png'); width: 550px; height: 430px; margin-top: 5px; padding-top: 10px;"><div style="margin-left: Times New Roman; font-size: 30px; text-transform: Times New Roman; font-style: italic; letter-spacing: -2px;">Pour Adrian S. Williams</div><div style="font-size: 15px; line-height: 11px; padding: 20px; text-align: justify;">Ton message ici.</div>

<div style="font-size: 15px; line-height: 11px; padding: 20px; text-align:right;">Signature.</div>
</center>

Ps : J'ai essayé de faire de mon mieux pour faire un truc potable... ><
Adrian S. Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boite aux lettres de Daria
» Boite aux lettres de Connor Weaver
» La boîte aux lettres de Daisuke
» Boite aux lettres d'Aléana Brooks
» Boîte aux lettres d'Auxanne L. Kermenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Développement du personnage :: Le courrier-
Sauter vers: