Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP

RP commun groupe entier

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
avatar
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Mer 16 Sep - 1:17
Depuis la rentrée des rumeurs courrait comme quoi Le Pensionnat ne se réduisait pas à quelques étages et salle et comme quoi plusieurs passages secret existerait notamment dans le grenier.

Eleonore Whitby à voulu vérifier ça de ses propres yeux et c'est elle qui a trouvé le premier passage, et étonnement elle a rapidement était rejointe par le garçon qui se prétend son pire ennemi Adrian. D'autre Pensionnaire on suivit derrière prêt à explorer.

Mais la nuit commençait à tomber et c'est quand les explorateurs voulurent rentrer dans leur chambres qu'ils s'aperçurent que toute trace de trappe ou de porte avait disparut ils sont désormais coincé dans cette pièce et doivent trouver comment sortir.

(Pour sortir d'ici un seulesolution il faut RP entre vous et chercher Bienséance interviendra pour vous donner la solution quand elle le jugera opportun.



ATTENTION CE RP EST COMMUN DONC TOUT CE QUE VOUS DITE OU FAITE TOUT LE MONDE L'ENTEND ET LE VOIX SI VOUS VOULEZ VOUS ISOLERAVEC QUELQU4UN IL FAUDRA CREER UN AUTRE SUJET.

_________________
Petit élève deviendra grand, Invité, tu en es à ta 60ème rédaction!

Pour info, le forum a été créé il y a 1608 jours, très exactement le Dim 22 Juin - 10:44.

Il y a 36 élèves, 445 cahiers et 6151 rédactions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 253
Age : 19
Elève
Dim 20 Sep - 12:30
Depuis la rentrée Erwan fouinait un peu partout à la recherche de ses fameux passage secret. Le bruit courait que dans le temps le Pensionnat avait été un refuge de juifs pendant la guerre avec un passage secret, d'autre disait que c'étais une ancienne prison et que les passages secret avait été creusé par des prisonniers évadés. D'autre bruit courait sur d'autre théories des plus farfelues. Mais apparemment tout le monde croyait à l'existence de ses passages secrets.

La fin de journée était proche et plusieurs élèves ne c'était pas présentés en colle, le surveillants les avaient chercher dans le parce apparemment sans les trouver. Erwan sortit l'air de rien, il était persuadé qu'un passage secret se trouvait soit dans une cave soit dans un grenier, n'ayant pas de cave il ne restait plus qu'une solution.

S'assurant que personne ne le regardait il monta quatre à quatre les marches du grenier cherchant en tapant sur les murs un endroit creux. Il allait abandonner quand il entendu des chuchotements? Il se rapprocha de l'endroit et toucha une plateforme qui disparu sous ses doigts il pénétra alors dans une pièce où quelques élèves se trouvait déjà.


"Et bien vous êtes pas facile à trouver"


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
avatar
Messages : 613
Age : 27
Elève
Sam 10 Oct - 21:37
La journée était bien avancée, et plusieurs pensionnaires manquaient à l’appel, comme à peu près chaque jour depuis que des rumeurs sur des passages secrets s’étaient répandues. Si Ilian se fichait un peu de ce genre de rumeurs, l’ennui avait malgré tout fini par le pousser à jeter un œil dans les bâtiments à la recherche d’éventuelles trappes ou passages dérobés. Et il n’était pas le seul aujourd’hui. En effet, une ombre fuyante attira son regard, se dirigeant vers le grenier. Ilian se précipita pour rejoindre la personne non-identifiée, mais lorsqu’il arriva au niveau de la porte du grenier il n’y avait plus personne… Fronçant les sourcilles, il tendit l’oreille à la recherche de bruits de pas qui auraient pu le guider, mais ce fut des voix qui attirèrent son attention. Le jeune homme resta un instant sur place afin de repérer d’où venaient les murmures étouffés et fini par se diriger vers un mur qu’il tapota doucement, cherchant un endroit qui sonnerait creux.
Il ne lui fallut plus longtemps pour trouver l’emplacement d’une entrée dissimulée dans le mur, et il n’était pas le premier puisque plusieurs élèves se trouvaient déjà dans la pièce sombre cachée de l’autre côté de la trappe.


« Waw, ça manque de lumière ici… »

S’étonner de trouver une pièce secrète ? Nooon. Enfin si, mais savoir où ils se trouvaient n’était pas la première pensée qui lui passa par la tête, mais bien la deuxième…

« C’est quoi cette pièce ? »

_________________

I don't care what you say...
Présentation - Mes liens - Ma boîte
Crédit code : Rian - Realize
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Age : 19
Elève
Dim 18 Oct - 12:20
Adrian était plutôt intéressé par cette histoire de passage secret, c'était plutôt intéressant dans la mesure où l'un d'entre eux pouvait mener à la liberté. C'est-à-dire, dehors. Néanmoins, Adrian avait laissé les élèves faire leurs recherches. Après tout, il suffisait qu'il suive l'un d'entre eux pour trouver le passage, il n'allait pas se fatiguer pour ça. Adrian s'était donc positionné à un endroit stratégique, séchant son heure de colle comme beaucoup d'élève et attendit en écoutant de la musique tout en observant autour de lui. Finalement, une personne attira son attention. Eleonore, tiens, tiens. Il la croisait souvent celle-là. Adrian fit un sourire moqueur et se leva, prêt à la suivre. Il la suivit puis finit par se cacher, quand celle-ci eut disparu de son champs de vision, Adrian entreprit de commencer à inspecter les murs et finit par trouver ce fameux passage. Il y entra et la vit plus loin. Ils n'étaient que deux... Youpi, ça va encore finir en engueulade tout ça. Mais la jeune fille ne semblait pas encore l'avoir remarqué. Adrian commença à regarder autour de lui, il ne voyait vraiment rien, il chercha une source de lumière en vain. Il se tourna vers les nouveaux arrivants plutôt bruyants. Il les toisa du regard et souffla d'une voix plutôt basse.

"Parlez moins fort. On risque de se faire repérer par les adultes! Pour répondre à ta question, cette pièce devait être une planque... Et bientôt la notre."

Adrian voyait déjà ce qu'il pourrait faire dans cette pièce, cacher les objets interdits, genre bouteilles d'alcools, portables, cigarettes. Mais d'abord, ils devaient vérifier que cette pièce était inconnu des professeurs. Mais, Adrian était sûr que le directeur l'aurait bloqué et elle serait maintenant hors de service. Il y avait donc peu de chance que les adultes connaissent son existence. Mais, il fallait tout de même vérifié. Adrian pensait déjà à tout ce qu'ils pourraient faire dans cette pièce secrète. Déjà, il faudrait trouver un moyen d'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merry Christmas - sujet commun Groupe 3
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: