Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bienvenue au Pensionnat (lbre)

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Lun 1 Sep - 10:55
Eliott arriva enfin au Pensionnat, c'était désormais ici qu'il allait travailler, depuis sa nomination au poste de directeur c'était la 5éme fois qu'il passait le portail, il connaissait maintenant cette nouvelle école dans les moindres détails, le règlement était affiché à chaque étage et dans chaque salle de classe.

Eliott regarda sa montre 8h20, les premiers élèves allait surement bientôt arrivait il fallait se préparer, justement une première voiture arriva devant une famille de 3 enfants arrivas, le regard d'Eliott les passas au rayon X. Deux d'entre eux avait l'air assez calme, mais le 3éme regardait avec un air dégouté le bâtiment et les alentours.

30 minutes plus tard la cour était pleine de monde dés élèves de 11 à 20 ans il était temps de faire son entrée. Eliott s'avança en haut des marches et commença son discours.

"Cher élèves bonjours, je suis votre directeur Eliott McDermott. Avant toute chose bienvenue. Ce pensionnat n'en est pas un comme les autres, il y a des règles bien précises à respecter je vais vous énoncer les principales:

D'abord toute les appareils électrique tel que ordinateur et téléphones sont strictement interdit, un uniforme vous as été distribué en arrivant, celui-ci est obligatoire; il est interdit de porter aucun signe distinctif. Le séchage des cours est évidemment interdit et durement sanctionné..."



20 minutes plus tard Eliott s'interrompit, les règles firent grincer des dents plus d'un élèves. La cloche sonna les cours allez commencer. Eliott retourna dans son bureau prêt à tout pour réussir sa mission.
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Sep - 12:20
Dès que la jeune fille avait appris que sa mère la changeait d’établissement, Ilyana avait engagé une révolte à la maison contre sa mère afin qu’elle change d’avis. Au fond, si c’était une école normale, cela ne l’aurait pas dérangée… Mais non, ici, c’était un pensionnat. Quelle idée pourrie. Et les règles à respecter là-bas ne lui plaisaient pas. Malheureusement, sa mère ne craqua pas, et le jour J fini par arriver.

Il y avait déjà quelques élèves présents lorsqu’Ilyana arriva dans la cour de récréation où allait avoir lieu le mot de bienvenue du directeur. Sa mère l’avait débarqué quelques instants auparavant et était partie aussitôt, sûrement ravie de se débarrasser de sa fille. Sans se démonter, la blondinette s’assit sur une chaise qui avait été mise à disposition pour l’ouverture du pensionnat, et observa le monde présent. Encore fâchée et dégoûtée de devoir rester ici, Ilyana chercha une victime parmi les étudiants et n’hésita pas à faire un croche-pied au premier venu distrait, afin qu’il trébuche parmi les élèves. A peine quelques instants plus tard, le pire ennemi des élèves débuta son discours, ce qui empêcha toutes représailles de la part de sa victime.

"Chers élèves, bonjour, je suis votre directeur Eliott McDermott. Avant toute chose bienvenue. Ce pensionnat n'en est pas un comme les autres, il y a des règles bien précises à respecter je vais vous énoncer les principales:

D'abord tous les appareils électriques tel que les ordinateurs et téléphones sont strictement interdits, un uniforme vous a été distribué en arrivant, celui-ci est obligatoire; il est interdit de porter aucun signe distinctif. Le séchage des cours est évidemment interdit et durement sanctionné..."


Ilyana écarquilla les yeux, et dû répéter plusieurs fois la phrase dans sa tête… Interdiction de GSM, ordinateur, ou de tout autre appareil électronique ? Mais il vivait dans une grotte ce directeur ? Et il croyait vraiment qu’elle lui confierait son GSM comme ca ? Le plus discrètement possible, la jeune fille le prit dans sa poche de son jeans, et le fourra dans sa valise à ses pieds. Elle devrait le cacher vite fait lorsqu’ils s’installeront dans leurs chambres…

Ensuite, le directeur continua son discours ennuyant que la blondinette n'écouta même pas, énonçant les règles les unes après les autres… Puis la cloche sonna, annonçant le début des cours… Mais pas seulement. Ilyana comptait bien essayer de sécher les premiers cours de la journée et visiter les lieux à son aise…Et sans se faire prendre était mieux, bien entendu…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Lun 8 Sep - 13:16
On n'aurait pas pu ôter de l'idée de Sasha -et ce même avec une super paire de tenailles- qu'il serait judicieux d'observer ses premiers élèves en douce avant de tenter quoi que ce soit avec eux. On ne peut pas demander à un expert des singes de s'occuper de toute une famille quand toute sa science se limite à quelques livres et des heures de papiers feuilletés avec plus ou moins d'assiduité. Et c'était un peu le cas ici. Elle avait étudié comment enseigner, elle avait été jeune elle aussi et n'en était pas si éloignée que ça -quoi que puissent en dire les mauvaises langues. Elle avait jugé donc tout à fait approprié de prendre appui contre un des poteaux de la cour de récréation pour laisser courir son regard sur les élèves qui arrivaient au compte goutte, et la majorité trainant la patte plus que raisonnable.

Ces inscriptions avaient du séparer des familles plus qu'elles n'en avaient rapprochées. Il n'y avait que quelques élèves, des filles surtout, qui semblaient ravies du choix qui avait été fait quant-à leur avenir. Sans même chercher à comprendre, elle éprouvait une certaine aversion pour ce genre de personnes là. Sasha militait pour la liberté d'esprit, et ces filles là ne devaient pas réfléchir beaucoup. Ou du moins, pas aux bons sujets, ou pas d'une manière louable. Enfin, elle ne ferait pas de favoritisme, et elle ne ferait même pas preuve de mauvaise volonté, elle respectait les choix, quels qu'ils soient.

Le directeur en arriva à l'interdiction de portable, elle dut se retenir de ne pas rire en constatant l'effarement ainsi que la rumeur sourde qui s'échappait de la foule. Ca devait en avoir sonné plus d'un, sans mauvais jeu de mot. Son regard se porta sur une petite blondinette qui avait serré le sien un peu plus fort en entendant qu'on allait le lui prendre. Sasha sourit, après tout c'était on ne peut plus humain. Elle pourrait tout à fait lui faire un peu peur en faisant croire qu'elle était la responsable de confiscation. Mais elle attendrait un peu avant de se montrer mutine, elle avait une image à se construire auprès des élèves, et de ça dépendait la bonne marche des cours.
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Sep - 19:47
















 ❝Bienvenue au pensionnat ❞
Tout le monde~ Calliopée Poulain




Calliopée entre dans la cour, en courant presque, sa main dans celle de Perséphone. Elles tracent, évitant les autres personnes qui avancent plutôt lentement, elles ne courent pas car elles sont pressés de rentrer dans cet nouvel établissement, c'est juste qu'elles ont envies de semer leur éducatrice, cette saleté qui les emmènent en prison, un grand sourire aux lèvres, saleté vas. Les jumelles jettent un regard derrière elles, haletantes, mais un grand sourire se dessine sur leur visage, plus de Noémie en vue, elles ont gagnées, maigre victoire face à celle de la jeune femme, car oui elle a gagné, trouvé le lieu où les jumelles resteront toute l'année, puisque qu'importe ce qu'elles feront, elle ne seront pas renvoyées.

Elles finissent par s'arrêter, imitant le troupeau qui est regroupé au milieu de la cour, il n'y a pas tant de monde que ça finalement, au yeux des jumelles. Les deux petites regardent le bâtiment. Calliopée serre la main de sa sœur, c'est moche, songe t'elle, et ça ressemble vraiment à une prison, bien plus qu'à une école. Elles soupirent toutes les deux en cœur. Calli regarde le ciel, il fait moche, comme pour accentuer le coté pourrit de cette journée.

Elle regarde sa sœur et lit dans ses yeux les mêmes envies que dans les siens, retrouver leur chère ville, Angers, elles veulent sécher les cour pour aller bronzer sur la place du Ralliement, se baigner dans la fontaine du Jardin du Mail, aller se rouler dans l'herbe aux Jardins des Plantes, prendre le tram arc en ciel sans payer. Elles veulent inquiéter tous le monde, finir au poste et voir arriver un éducateur à l'air paniqué, car au fond c'est la seule façon qu'elles connaissent pour attirer un peu d'attention sur elle.

Le directeur commence son discours, Cassis écoute à peine, distraite, elle regarde ceux qui l'entoure, ses futurs camarades, elle essaye de deviner leur caractère cherchant avec qui elle pourrait s'entendre. La voix de Persé à son oreille la tire de ses pensés :
- « Ta vus ses chaussures ? »
Callie jette un œil vers les pieds du directeur et pousse un petit pouffement, s'attirant quelque regards noir de la part de ceux qui l'entoure. Elle hausse les épaules et glisse à sa jumelle :
- « Et sa chemise ? »
Nouveau pouffement..

Une main se pose sur leurs épaules, les jumelles se retournent pour découvrir leur éducatrice qui souffle d'un air exaspéré. Grand sourire de Calliopée :
- « Oh Noémie, on t'avait perdue ! »
l'éducatrice soupire de plus belle et les jumelles se prennent dans les bras, pour essayer de masquer le fou rire qui les prends de plus en plus fort. Elles s'enferment alors dans leur monde, le monde de Persé et Lio, là ou personne ne peut pénétrer.

Le discours du directeur continu, apportant une nouvelle qui fait briller les yeux des jumelles, un uniforme ? Ça c'est cool, pas de signes distinctifs ? Rien de plus plaisant pour les jumelles, on les confonds déjà très souvent là elles seront tout simplement identiques, elles pourront encore plus aisément se faire passer l'une pour l'autre, leur grand jeux, embrouillé tout le monde. L'autre grande nouvelle ne touche aucunement les jumelles, elles ont peut de choses à elle, et pas de portables évidemment, donc elles s'en moquent royalement.

Calliopée jette un œil à leur éducatrice, celle ci à serres le précieux appareil contre elle comme si c'était à elle qu'on allait le confisquer. L'orpheline désigne la scene à sa jumelle qui éclate de nouveau de rire, un grand éclat de rire qui résonne dans la cour et est bientôt rejoint par celui de Callie. Les regards se tournent tous vers elles, l'air désapprobateur, les jumelles s'en moquent, continuent de rires au éclats, les larmes au yeux.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pensionnat lee meyer
» Contexte du Pensionnat
» Pensionnat Matsue
» Pensionnat Miyusaki
» Fermeture du Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: