Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Revenir en l'An 48 avant Mathieu Dumas ? quel cauchemar !

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 19 Sep - 20:09



Dossier de Mathieu Dumas

Avec pour Alter Ego: RJ King  












Etat civil


Nom: Dumas
Prénom: Mathieu
Age: 17 ans
Option: Théâtre
Classe: Première
Inscription de son plein gré? Non
Code: Ok! Validé.


Caractère

À mon lycée on me qualifiait de garçon qui s'en fout de tout, sans aucune ambition et de moue bien que j'ai des ''capacités'' comme le dit si bien les profs pour parler d'un élève fainéant qui préfère sécher les cours.Je me demande pourquoi je n'ai eu que des exclusions temporaires et non une définitive...après tout je suis plutôt un mauvais élève, hautain, sans aucun respect pour ses aînés et qui cherchent à pousser à bout ces professeurs qui tentent de le sujet ce qui a parfois marché. À part ça, je n'aime pas me battre, lorsque m'insulte ou me cherche, je lui offre un de mes faux sourire, en le regardant de haut et je passe devant lui sans lui dire quoique ce soit.
D'ailleurs ma seule défense sont les mots que j'utilise pour tenter de rabaisser quelqu'un qui me cherche, je ne hausse jamais la voix après tout pourquoi s'énerver ?
J'ai plutôt une facilité à me faire des amis ainsi que des ennemis, à vrai dire soit on m'adore, soit on hait, je ne pense pas qu'il y ait de milieu. Je suis donc souvent entouré d'amis avec qui je parle de tout et n'importer quoi devant des bières et des cigarettes ce qui d'ailleurs me manquera le plus dans la pension.
C'est simple, j'aime bien plaire tout comme j'adore me faire haïr.


Physique

 Niveau habit, il y a deux moi. Le bourgeois friqué qui s'habit avec des tenues chics pour se rendre à l'école et le mec plutôt cool qui s'habille avec un jean, un sweet et des baskets.
Sinon, j'ai des cheveux blonds que je préfère laisser assez long et que je coiffe sur le côté gauche, parfois lorsque je ne passe pas chez le coiffeur une longue mèche peut me cacher mon œil droit qui tout comme mon œil gauche est couleur noisette.
Pour ce qui est de mon corps, je me mesure 1m83 pour 61 kg et je n'ai pratiquement pas de muscles sans tout de même ressembler à un clou.


Histoire

Moi, c'est Mathieu. La seule chose dont je suis certains c'est que je suis né le 24 Février 1998 et que je suis l'héritier de Pierre et Anne Dumas, l'un propriétaire millionnaire d'une compagnie de bateau mouche, l'autre Notaire. Ce dont je suis moins sûr c'est tout ce qui reste, je ne sais pas ce que je veux faire, ni ce que j'aime faire et encore moins ma sexualité bien que j'ai essayé les deux. Mais à vrai dire tout cela ne m'importe peu vu qu'à la mort de mes parents, je serais tellement riche qu'il me faudra des années pour dilapider ma fortune sans avoir à vendre l'entreprise qui me rapportera des revenues réguliers.
Mon enfance de bourge était donc sans surprise, ils m'ont inscrits à un cours de piano à 5 ans alors qu'il ne m'était jamais venu à l'idée de savoir lire avec de vrais lettres alors une partition. À 6 ans, j'entrais dans une école privé où tous les enfants de l'élite française se trouvait..ennuyeux... ils avaient pour but de faire de nous des avocats, des notaires, des hommes politiques tout ce que j'ai toujours haïs sans exception.
Bien entendu au départ, comme tout enfant j'allais à l'école joyeusement pour retrouver mes amis et je ne posais aucun problèmes mais à partir de 12 ans, tout cela était différent...première cigarette, première copine, première fois, première heure de colle, on sèche, on fais le mur...la vie que je m'étais choisi en fait...j'étais déjà riche et je savais que mon père fier comme il était ne laisserai jamais son fils unique dans la rue alors pourquoi devrai-je faire des efforts ?
Les années qui suivirent, je passais plus de temps dans le bureau du directeur ou dehors qu'en cours si bien que j'en viens à me demander comment j'ai eu le brevet...sûrement était-ce trop facile pour que je le rate.
Le lycée m'a apporté lui aussi de nouvelles expériences, premier copain qui au départ était pour choquer les bourges qui m'entouraient me cela avait fini par me plaire, de nouvelles drogues toutes plus délirantes les unes que les autres et des escapades de plusieurs jours dans différentes régions sans laissé aucunes nouvelles. Bien entendu je n'avais pas peur des représailles parce que mes parents n'avaient aucun pouvoirs sur moi enfin c'est ce que je croyais.
Après être passé miraculeusement en seconde, sûrement grâce à ma prof de français qui avait dit que j'avais du talent pour l'écriture après m'avoir donné en traître un devoir sur table de deux heures, j'ai redoublé ma première L, étonnant ? Non pas vraiment...
Ce qui était étonnant par contre, c'est que mes parents m'ont envoyés dans une pension en Bretagne pour que j'ai enfin un ''avenir''...peut-être croient-ils qu'une simple pension puisse me faire changer..


Hors Jeu


Où as tu trouvé le forum: Une pub Facebook si je me souviens bien ^^
Quelle sera ta fréquence de présence: Je ne sais pas vraiment mais je pense que je peux me connecter 4-5 fois par semaines ^^
Une suggestion? Non aucune ^^






Codé avec amour par Sasha

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Sam 19 Sep - 21:01
Bienvenue la pub Facebook ca doit être moi un gosse de riche quel bonne idée je voulais d'ailleurs en faire un en PV. Ca fait quelque jour que j'ai pas vu Sasha, mais je te validerai bientôt de toute facon.
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 19 Sep - 21:35
Merci et ouais peut-être :p
Et merci je le voyais que comme ça avec cet avatar ^^
Et dac je serai patient :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore P. Whitby
Elève
Eleonore P. Whitby
Eleonore P. Whitby
Messages : 30
Elève
Sam 19 Sep - 21:57
Bienvenue Mathieu ! ^^
Eleonore P. Whitby
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Johnson
Elève
Erwan Johnson
Erwan Johnson
Messages : 253
Age : 24
Elève
Sam 19 Sep - 23:37
Welcome on peut être ennemi?
Erwan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 19 Sep - 23:44
Merci !!!! Very Happy
et avec plaisir :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Dim 20 Sep - 11:47
Sasha doit avoir un empêchement, mais je suis content de voir que ma pub Facebook porte ses fruits.






Dossier de Mathieu Dumas

ADMIS


Modus Operandi


Bienvenue cher élève,

Maintenant que tu as été admis, afin de t'intégrer commence par faire ta Fiche de lien.
Tu peux commencer à visiter le pensionnat et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ta chambre et te renseigner sur les Emplois du temps ainsi que les heures de cours.


Tu peux également créer ta boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les professeurs, mais chaque profs et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.

Nous demandons également désormais de remplir le profil et la feuille de personnage si ce n'est pas encore fait. (et oui on a envie de te connaître un peu plus!). Pense aussi à recenser ton avatar afin qu'une célébrité ne soit pas prise deux fois.




Codé avec amour par Sasha

Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Dim 20 Sep - 20:41
Salut, oui j'ai eu un petit accident de déménagement et je me retrouve sans internet pendant quelques jours encore.
Je te souhaite la bienvenue Very Happy
Ton personnage est super ! Navrée pour le dérangement !
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 20 Sep - 21:20
Dac je vais faire tout ça dès demain Very Happy
Et ce n'est rien et merci pour tout en tout cas :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Lun 21 Sep - 10:26
Bienvenu :-p
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Sep - 18:45
Merci !!!!!!! :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Julie Dumas
» Faire revenir du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: