Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Courage et soutient à toute la ville de Nice et aux familles des victimes.

Partagez | 
 

 Arrivée d'une petite rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée d'une petite rousse   Dim 18 Oct - 21:19

Il y a à 3 semaines mes parents annoncière que vu à la chute de mes notes il m'enverrons dans une école disciplinaire qui font attention au note et à l'éducation des enfants. On dirait que je suis une cancre la façon dont il m'ont dit cela. J'avais beau protester il m’ignorait.

Voici le jour J. Il me mis dans la voiture avec Will au volant. Will, c'est mon voiturier manager. Une fois que nous avons réalisé quelques kilomètres je lui dit :


Will s'il te plait dépose moi n'importe où, mais pas la bas. En plus en Bretagne il pleut tout le temps et je ne serais plus assez bronzé pour les shooting.

Il me répond que ce n'est pas l'envie qui lui manque, mais si il fait cela mes parents le virerai et qu'il m'enverrons dans un endroit pire que celui ci. Le reste de la route fût longue et sans parole.

Nous arrivons devants un grand portail et un manoir.

Alors, c'est ici me dis je silencieusement. Je descend de la voiture. Will sors ma valise me demande si c'est bon ou si il faut qu'il m'accompagne. Je lui réponds que je suis une grande fille. Je prend ma valise et m'approche de la porte d'entrée. Will n'est pas encore partie. Surement pour être sur que j’essaie pas de partir.

Je pousse la porte d'entrée. Je la trouve plutôt lourde. J'arrive dans un hall juste immense. Plus loin j'aperçois plus loin un panneau Secrétariat. Je vis un banc et m'assied un instant le temps de réaliser ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Elève
avatar

Messages : 615
Age : 26

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis: 130/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite rousse   Mer 21 Oct - 0:42

X jours d’école – Uniforme

Contrairement à ce qu’il avait pu penser, le pensionnat n’était pas si ennuyeux que cela tout compte fait. Bien sûr, Ilian avait beaucoup de mal avec les règles strictes, le maintien et les cours, mais en dehors de tout ça il avait toujours trouvé de quoi s’occuper et avait quelques connaissances en plus des gens rencontrés l’année d’avant et pendant le voyage scolaire.

Mais le plus dure restait les matins… En effet, Ilian n’était pas du tout un lève tôt, et s’était toujours de très mauvaise grâce qu’il se rendait au premier cour, encore à moitié endormis malgré le petit déjeuné. Aussi, ce jour-là, il fût ravis de se proposer pour se rendre au secrétariat lorsque le prof demanda un volontaire pour aller y faire des copies. Le jeune homme n’allait pas manquer une occasion de quitter la classe, c’était certain !

Ilian marchait donc d’un pas trainant, feuille en main, et il ne remarqua pas tout de suite la jeune fille assise près de la porte du secrétariat. Ce n’est que lorsqu’il trébucha sur la valise, manquant de s’étaler à terre, qu’il prit conscience de la présence de la rousse. Surpris, il jura entre ses dents avant de se reprendre, remettant la valise en place.


« Excuse-moi, je n’ai pas fait attention… »

Il se tût quelques secondes, observant la jeune fille, plutôt mignonne d’ailleurs, avant de reprendre.

« T’es nouvelle toi. Je m’appelle Ilian, et toi ? »

Pour une fois, elle avait l’air d’avoir à peu près le même âge que lui, ce qui était plutôt rare au pensionnat…

_________________

I don't care what you say...
Présentation - Mes liens - Ma boîte
Crédit code : Rian - Realize


Dernière édition par Ilian Burns le Ven 23 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite rousse   Jeu 22 Oct - 10:33

Je ferme les yeux 5mn pour essayer d'oublier que je suis loin de tout. J'aurais pu être miss Germany. Mes parents m'ont dit qu’ils me rechercheront pour les inscriptions et autre étape du concours mais je n'y crois pas trop.

Quand, Badaboum

Mais qu'est ce qui se passe. J'ouvre vite les yeux et vois un jeune homme qui a dû je suppose trébucher sur mes bagages. A oui oups, j'avais tous laissé au milieu du chemin. Et ben au moins je ne vais pas passer inaperçu. Le jeune homme me regarda et m'adressa la parole


« Excuse-moi, je n’ai pas fait attention… »
« T’es nouvelle toi. Je m’appelle Ilian, et toi ? »



Heu oui bonjour, je suis nouvelle. Excuse-moi d'avoir tout laissé au milieu du chemin mais, il fallait que je me pose un peu avant de passé à cette nouvelle vie.
Je m'appelle Lili, Lili Evans


Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Elève
avatar

Messages : 615
Age : 26

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis: 130/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite rousse   Ven 23 Oct - 16:48

La jeune fille s’excusa pour avoir laisser ses affaires dans le passage avant de se présenter à son tour. Ilian baissa les yeux sur la valise en affichant un brève sourire nerveux face aux paroles de la rousse sur « cette nouvelle vie ». Il revins ensuite sur elle avec un sourire plus franc cette fois.

« Rare son ceux qui choisissent de venir ici… Je m’étonne d’ailleurs de ne pas encore avoir entendu parler d’un concours de celui qui à fait la plus grosse connerie pour se retrouver au pensionnat. »

Le brun rigola à sa remarque, espérant pouvoir détendre un peu l’atmosphère. Il comprenait très bien le fait de devoir se faire à une nouvelle vie, ce n’était pas la première fois pour lui… Mais celle-ci devait certainement être la plus contraignante…

Reprenant un peu son sérieux, Ilian désigna la porte du secrétariat du menton.


« Prend ton temps, encore faut-il qu’il y ai quelqu’un au secrétariat. Sinon je peux te montrer le bureau du directeur, quand tu le sentiras d’y aller. Tu viens d’où, si ce n’est pas indiscret ? »

Faire la conversation était un bon moyen de se changer les idées, même si aborder les origines n’était pas le meilleur moyen de penser à autre chose… Mais bon, le jeune homme n’était pas toujours très délicat le matin, il était bien trop endormis pour ça, même si son corps avait l’air éveillé…

_________________

I don't care what you say...
Présentation - Mes liens - Ma boîte
Crédit code : Rian - Realize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite rousse   Sam 24 Oct - 15:48

le jeune homme me regarda, je ne pus m’empêcher de plonger mon regard dans le sien avant de reprendre la parole.

« Rare son ceux qui choisissent de venir ici… Je m’étonne d’ailleurs de ne pas encore avoir entendu parler d’un concours de celui qui à fait la plus grosse connerie pour se retrouver au pensionnat. »

Effectivement vus la réputation de cette établissement je peut comprendre que ce n'est pas la choi des élèves mais des parents de les envoyer ici. Je ne pu m'empecher de sourir lorsqu'il ennonça le presque concour pour rentrer dans cette école. Je ne pus me retenir

Une chose est sur ce n'est pas moi qui aurais gagner la palme d'or. Enfin je pense...

Effectivement, être envoyé dans une école de discipline, d'éducation avec un rythme scolaire soutenue pour être passé de 16 à 14 de moyenne je ne pense pas que ce soit le cas de tous le monde. Mes parents étaient persuadé que cela est dû à ma rupture avec Mark et que cela allait m'anéantir. C’est sûr, c'est mieux d'être loin de tous le monde....

Ben je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux. Il ne faut peut être pas déranger le directeur pour si peut.
Je vis, enfin je vivais en Allemagne avec mes parents, avant qu'il m'envoient ici. Et toi d(ou viens tu? enfin je veux dire avant cette vie?


je suppose qu'il est délicat de parler de sa première vie une fois que nous sommes arrivés ici. Cela t'oblige a oublier, enfin a essayé d'oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Elève
avatar

Messages : 615
Age : 26

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis: 130/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite rousse   Ven 30 Oct - 21:37

Le remarque d’Ilian sur un potentiel concours eut au moins l’effet de faire sourire la jeune rousse, qui affirma d’ailleurs qu’elle ne remporterait pas la palme d’or. Le brun fronça les sourcilles, se demandant bien pourquoi elle se retrouvait là. Elle avait l’air plutôt sage d’un premier abord, mais bon le jeune homme avait vite compris qu’il ne fallait pas se filler aux apparences au pensionnat… Il en était une preuve bien concrète également d’ailleurs…

La jeune fille repris la parole en indiquant qu’il ne valait peut-être mieux pas déranger le directeur pour si peu, puis répondit à la question d’Ilian pour ensuite la lui retourner. Lançant un coup d’œil à la porte du secrétariat, il attrapa la valise de Lily et lui fit signe de le suivre.


« En même temps c’est aussi son job au directeur d’accueillir les nouveaux. Suis-moi, on pourra continuer à discuter en marchant. »

Il fit une courte pause avant de reprendre en pinçant les lèvres : Repenser à New-York lui faisait toujours un peu mal, surtout depuis qu’il y était retourné et avait revus son frère.

« Je vivais en Belgique avant d’arriver ici, mais j’ai grandit à New-York. L’Allemagne, je n’y suis jamais allé que quelques jours, mais ça à l’air sympa comme pays. »

Tout en commençant l’ascension des escaliers – le bureau étant au troisième étage, ils avaient bien le temps – le brun se tourna brièvement vers Lily, toujours curieux de connaître la raison de sa présence ici. Sa réponse quant au concours donnait de quoi se poser des questions… et Ilian n’était pas du genre à se retenir dans ces cas-là non plus…

« Qu’est-ce qui te fait dire que tu n’obtiendrais pas la palme d’or au concours du pire pensionnaire au fait ? »

Et voilà, c’était dit. De façon subtile, à peu près, mais dit quand même…

_________________

I don't care what you say...
Présentation - Mes liens - Ma boîte
Crédit code : Rian - Realize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite rousse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une petite rousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des rps avec une petite rousse
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» Arrivée d'une petite Dame [PV Randall]
» Grande roue, petite rousse - PV Inoue Orihime
» Boule rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: