Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP

Soirée d'halloween

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erwan Johnson
Elève
Erwan Johnson
Erwan Johnson
Messages : 253
Age : 24
Elève
Sam 31 Oct - 21:29
Erwan avait envoyé une lettre à tout les pensionnaires, Mcd avait interdit toute sortie pour récolter des bonbons lors d'Halloween. Mais pour le jeune garçon pas question de gâcher sa fête préférée.

L'ouverture du parc aux élèves était l'occasion rêvée. Sa conduite exemplaire lui avait permis de se balader et de récolter quelques branches morte. Il avait ainsi réussi à construire une sorte d'échelle pour franchir les murailles du Pensionnat.

Ainsi a partir de 20 heures tout les pensionnaires qui el voulait était dans les rues prêt à récolter des bonbons. Mais ce n'était que la première partie de la soirée. La suite était beaucoup plus effrayante. Passer la nuit dans le cimetière abandonner.

Cet endroit était idéale pour mettre la frousse au plus jeune d'entre eux, lugubre à souhait.  


"Bienvenue cher camarade votre mission si vous l'acceptez est de passer une nuit entière dans ce charmant lieu est nous n'allons pas fermer l'œil nous allons nous raconter des histoire d'Horreur"


Il avait mis une lampe de poche éclairant sa tète de squelette en disant les derniers mots! Deux sixième s'enfuirent en hurlant du cimetières. Bien la soirée pouvait commencer
Erwan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Mar 3 Nov - 1:03


 
Une nouvelle chance
A vrai dire, elle n'était pas rassurée. Ce n'était pas tant le fait qu'il fasse nuit, ni même celui que ce soit dans le cimetière. Ce qui l'inquiétait c'était surtout de se dire que certains pourraient manquer de respect aux morts et/ou dégrader les tombes allègrement. Ce n'était pas vraiment une petite nature, mais elle respectait énormément les traditions, surtout celles concernant la vie après la vie.

Elle avait eu vent, comme tout le personnel de ce qui se tramait et avait décidé de surveiller l'avancement des évènements. Discrètement, elle avait alors décidé d'observer de loin ce qui pourrait se passer. Personne n'était au courant, personne ne le serait. Du moins l'espérait-elle. D'ici la seule chose qu'elle pouvait voir depuis derrière le petit muret c'était Erwan qui avait seulement une petite lampe dans la main, et elle avait déjà une petite idée de comment il allait vouloir s'en servir. Observer était la seule option
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: