Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Courage et soutient à toute la ville de Nice et aux familles des victimes.

Partagez | 
 

 Soirée d'halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Johnson
Elève
Elève
avatar

Messages : 260
Age : 18

Feuille de personnage
Statut: seconde
Nombre de point défis: 90/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Soirée d'halloween   Sam 31 Oct - 21:29

Erwan avait envoyé une lettre à tout les pensionnaires, Mcd avait interdit toute sortie pour récolter des bonbons lors d'Halloween. Mais pour le jeune garçon pas question de gâcher sa fête préférée.

L'ouverture du parc aux élèves était l'occasion rêvée. Sa conduite exemplaire lui avait permis de se balader et de récolter quelques branches morte. Il avait ainsi réussi à construire une sorte d'échelle pour franchir les murailles du Pensionnat.

Ainsi a partir de 20 heures tout les pensionnaires qui el voulait était dans les rues prêt à récolter des bonbons. Mais ce n'était que la première partie de la soirée. La suite était beaucoup plus effrayante. Passer la nuit dans le cimetière abandonner.

Cet endroit était idéale pour mettre la frousse au plus jeune d'entre eux, lugubre à souhait.  


"Bienvenue cher camarade votre mission si vous l'acceptez est de passer une nuit entière dans ce charmant lieu est nous n'allons pas fermer l'œil nous allons nous raconter des histoire d'Horreur"


Il avait mis une lampe de poche éclairant sa tète de squelette en disant les derniers mots! Deux sixième s'enfuirent en hurlant du cimetières. Bien la soirée pouvait commencer

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Grayson
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 1348

Feuille de personnage
Statut: professeur d'anglais
Nombre de point défis: 40/2000
Autre compte: non

MessageSujet: Re: Soirée d'halloween   Mar 3 Nov - 1:03



 
Une nouvelle chance
A vrai dire, elle n'était pas rassurée. Ce n'était pas tant le fait qu'il fasse nuit, ni même celui que ce soit dans le cimetière. Ce qui l'inquiétait c'était surtout de se dire que certains pourraient manquer de respect aux morts et/ou dégrader les tombes allègrement. Ce n'était pas vraiment une petite nature, mais elle respectait énormément les traditions, surtout celles concernant la vie après la vie.

Elle avait eu vent, comme tout le personnel de ce qui se tramait et avait décidé de surveiller l'avancement des évènements. Discrètement, elle avait alors décidé d'observer de loin ce qui pourrait se passer. Personne n'était au courant, personne ne le serait. Du moins l'espérait-elle. D'ici la seule chose qu'elle pouvait voir depuis derrière le petit muret c'était Erwan qui avait seulement une petite lampe dans la main, et elle avait déjà une petite idée de comment il allait vouloir s'en servir. Observer était la seule option

_________________
Silence is a true friend who never betrays
J'ai volé mon âme à un clown
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milleetunevies.forumactif.org/
 
Soirée d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween 2015
» Soirée d'Halloween
» Thriller Night - Soirée d'Halloween
» Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]
» [k fée des jeux] soirée Halloween le 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: