Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP

Fille ou garçon, je n'dis pas non. [Adam LUST]

 :: Formulaire d'Inscription :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adam Lust
Elève
avatar
Messages : 21
Age : 20
Elève
Lun 7 Déc - 21:09



Dossier de Adam LUST

Avec pour Alter Ego: Cody Saintgnue












Etat civil


Nom : LUST
Prénom : Adam
Age : 17 ans
Option : Musique
Classe : Première
Inscription de son plein gré? Pas vraiment mais il n'est pas vraiment contre.
Code : Ok! Validé.


Caractère

Adam, c'est le genre de mecs qu'on rêve de croiser au moins une fois dans sa vie et qui, aussi peu de temps reste-t-il, nous marque à jamais. Il dégage une aura si particulière que les regards se tournent vers lui instinctivement, inconsciemment.
Parfois violent, assez souvent d'ailleurs, il a un franc-parler qui dérange parfois, qui gêne ou qui énerve mais c'est pour la simple et bonne raison qu'il arrive à bien cerner les personnes, ce qui déstabilise. Devant les professeurs, ça en fait quelqu'un qui peut paraître insolent alors qu'il essaie de rester respectueux au possible.
Il ne sourit pas forcément facilement mais il n'en reste pas moins désagréable. En fait, sans le connaître, on n'a pas vraiment envie de s'en approcher, et pour cause, il est le parfait cliché américain du mec inaccessible, le "bad boy" du lycée qui a tout ce qu'il veut, toutes les filles alors qu'en fait, il parle à tout le monde, sans problème. En revanche, il reste toujours un peu égoïste, n'ayant jamais connu de "nous", il a toujours dû ne penser qu'à lui.
Sans être narcissique, il fait attention à sa manière de se coiffer et de s'habiller. Il aime plaire, fille ou garçon, ça na change rien pour lui. Et oui ! Monsieur est bisexuel ! Aucun des deux sexes ne l'attirent plus que l'autre, il ne fait aucune différence. Vous l'aurez donc compris, malgré tous ses défauts, il est très tolérant.


Physique

Une présentation de Adam ? Regardez sa photo. Ca marche pas ? Bon ok, je le décris alors... Je préviens, ce sera élogieux...
Pour commencer, Adam est beau, genre très beau, et méga sexy mais faut pas trop lui dire, il va finir prétentieux sinon. Reprenons, il a des cheveux bruns, souvent rejetés en arrière de manière coiffée-décoiffée, des tous petits yeux bleus, fort fort clair qui lui donne un air si mystérieux, si sexy. Ses lèvres... Oh oui, parlons-en de ses lèvres. Minces et en même temps charnues, c'est un vrai délice de les sentir contre les siennes. Sa mâchoire légèrement carrée se contracte lorsqu'il est énervé ce qui lui donne un côté un peu plus sauvage, et donc encore plus craquant. Ensuite, il est musclé comme chaque personne rêverait, sa peau marquée parfois par l'ancre d'un tatouage comme son bras droit. Je finirais par dire qu'il est grand, frôlant de deux centimètres le mètre soixante-dix.


Histoire

Pour connaître toute l'histoire d'Adam, il faut remonter bien avant sa naissance, environ un an auparavant. Sa mère, belle femme d'une vingtaine d'année, venue des quartiers pauvres de la capitale britannique pour échapper à la violence de son propre père, venait de se faire embaucher chez des parisiens comme nourrice et professeur d'anglais pour leurs enfants. Elle fut très vite envoûtée par l'homme, s'apprêtant chaque jour un peu plus, jusqu'à ce qu'il finisse par craquer, par fondre comme neige au Soleil sous l'honorable beauté d'Adam. Une liaison secrète se tint alors dans cette maison jusqu'au jour fatidique où la belle anglaise apprit qu'elle était enceinte. Forcément, le père ne voulait pas de cet enfant, il était trop tard pour avorter alors il donna de l'argent à la femme qu'il avait tant aimé pendant leurs longues après-midis seuls pour qu'elle s'en aille, enfin, qu'elle reste près de lui au cas où elle aurait besoin d'argent. Honteux, il ne voulait pas que sa femme l'apprenne, mais pas ignoble au point de laisser cette femme et leur fils crever de faim.

Adam vécut donc sous l'amour de sa mère. Il était chérit par cette dernière, idolâtré, adulé mais il n'a jamais connu de véritable figure paternelle. A la pré-adolescence, il a découvert que la banlieue dans laquelle il vivait n'était pas toute rose. La délinquance, la violence entrèrent petit à petit dans le quotidien du jeune garçon jusqu'à ce qu'elle le prenne, qu'elle s'immiscie en lui comme un poison dont on ne sait se défaire. Peu à peu, sa mère perdait son emprise sur son fils, le père n'était là que pour l'argent, il ne s'occupait pas de l'état de son fils. Un jour, après avoir frappé un enseignant de son lycée, dans lequel il n'allait jamais, il fut arrêté. Relâché très vite, il était mineur et c'était sa première véritable arrestation, sa mère, qui entre temps avait rencontré un autre homme qui ne s'entendait pas du tout avec Adam, demanda au père de son fils, son ancien amant, de lui donner un peu plus d'argent afin qu'elle puisse inscrire leur fils dans un établissement spécialisé. Elle avait lu dans un journal qu'un établissement avait été ouvert pour jeunes difficiles ou en difficulté scolaire. Immédiatement, elle en avait parlé à son nouveau conjoint qui était indéniablement beaucoup plus qu'enthousiaste à l'idée de ne presque plus voir son beau-fils avec qui le courant ne passait définitivement pas. Quitter cette ville, cet environnement, Adam était conscient que c'était vital pour lui ainsi que pour sa mère, alors même si il ne l'avait pas choisi, il ne s'opposa guère au fait d'être envoyer au pensionnat. Après des derniers adieux, il se retrouva à Brest. A peine arrivé, il savait que les retrouvailles seraient incroyablement belles avec sa mère.


Hors Jeu


Où as tu trouvé le forum: Une amie m'en a parlé.
Quelle sera ta fréquence de présence: plusieurs fois par semaine (entre trois et cinq je dirais)
Une suggestion? N'hésitez pas à rp avec moi ^^






Codé avec amour par Sasha

Revenir en haut Aller en bas
Clo Iris
Elève
avatar
Messages : 54
Age : 18
Elève
Lun 7 Déc - 21:41
Quel plaisir d'accueillir un tel beau gosse surtout quand c'est grâce à moi.
Après je t'ai déjà tout dit par Skype.
Et n'oublie pas tu me dois un rp.
Alors beau gosse je le redis mais bienvenue.

_________________

grande iconepetite icone
Carpe diem !
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Age : 20
Elève
Lun 7 Déc - 22:30
Re bienvenue Very Happy J'aime bien ton personnage et je pense que ce serait aussi cool un RP entre les nôtres :3 Il a l'air d'avoir un caractère sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1076
Age : 38
Directeur
Mar 8 Déc - 2:14
Bienvenue ta fiche est très intéressante je te demande jute un truc comme à tous c'est d'évoquer dans ton histoire comment sa mère a connu le pensionnat. tu fais comme tu veux par une brochure à la radio la télé... juste l'évoquer pas besoin de faire 10 lignes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
avatar
Messages : 1343
Professeur
Mar 8 Déc - 15:13



  Félicitations
  Adam

 
Adam + Lust= étincelles x').
Sous réserve que tu expliques comment tu as connu le pensionnat:
Bienvenue ! Je te déteste déjà Very Happy

PRE-VALIDE


 
©️cec

_________________
Silence is a true friend who never betrays
J'ai volé mon âme à un clown
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
avatar
Messages : 613
Age : 27
Elève
Mer 9 Déc - 1:09
Bienvenu :-p

_________________

I don't care what you say...
Présentation - Mes liens - Ma boîte
Crédit code : Rian - Realize
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lust
Elève
avatar
Messages : 21
Age : 20
Elève
Mer 9 Déc - 12:20
Enchantée, pour commencer.

Merci à tous pour votre accueil, j'ai hâte de voir ce que je peux faire avec lui mais surtout avec vous !

J'ai bien modifié l'histoire en faisant attention à bien ajouter comment la mère d'Adam avait connu le pensionnat.

Clo, il est bien sûr hors de question que je rp avec toi !!!

_________________

J'ai pas choisi d'être une anomalie. - L.A.
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 253
Age : 19
Elève
Mer 9 Déc - 14:15
Bienvenue on va pas s'aimer je crois.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1076
Age : 38
Directeur
Jeu 10 Déc - 0:16




Dossier de Adam Lust

ADMIS


Modus Operandi


Bienvenue cher élève,

Maintenant que tu as été admis, afin de t'intégrer commence par faire ta Fiche de lien.
Tu peux commencer à visiter le pensionnat et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ta chambre et te renseigner sur les Emplois du temps ainsi que les heures de cours.


Tu peux également créer ta boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les professeurs, mais chaque profs et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.

Nous demandons également désormais de remplir le profil et la feuille de personnage si ce n'est pas encore fait. (et oui on a envie de te connaître un peu plus!). Pense aussi à recenser ton avatar afin qu'une célébrité ne soit pas prise deux fois.




Codé avec amour par Sasha


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nos centennaires démentent les statistiques
» Luwen, la petite fille égarée.
» Dans le petit bois, derrière les HLM... [Pv]
» Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne
» [Fiche Manga] Spice and Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: