Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP

Daisuke Kobayashi - La discrétion est son plus grand ami.

 :: Formulaire d'Inscription :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 59
Age : 21
Elève
Lun 14 Déc - 1:49



Dossier de Daisuke Kobayashi

Avec pour Alter Ego: Ryutarô Arimura












Etat civil


Nom: Kobayashi
Prénom: Daisuke
Age: 19 ans
Option: Arts Plastiques
Classe: Terminale
Inscription de son plein gré ?: Hum... Ce n'est pas vraiment le cas.
Code: Let it Go; Formidable; Hit the Lights


Caractère

Bonjour, je me présente.
Je m'appelle Daisuke Kobayashi... Pardon ? Vous voulez que je vous décrive mon caractère ? Eh bien... Certaines personnes -beaucoup de personnes- ne savent pas qui je suis à cause de ma grande discrétion. On peut dire que mon côté calme est souvent apprécier par les autres, même par les professeurs. Je ne suis certainement pas quelqu'un de méchant, ou de cruel. Et dire "Non" ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire, même si cela pourrait m'être d'un grande aide parfois... Oh, et aussi, lorsqu'il faut aider quelqu'un, que ce soit un inconnu ou un ami, je serais toujours là pour aider si besoin.

Est-ce que j'ai de grands défauts ?

Bien sûr, comme tout le monde je pense. Je suis quelqu'un de très dissipé qui ne peut s'empêcher de dessiner en cours. Et en général, un élève dissipé, ça ne plaît pas vraiment... De plus, ma discrétion peut elle aussi jouée en ma défaveur, vu que je ne participe pas souvent aux cours -sauf quand un professeur m'interroge...-.
Qu'est-ce que j'ai oublié de dire... Ah, oui, c'est sûrement important ça... Je suis peut être quelqu'un de serviable, mais je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds lorsque l'on essaie de me mettre plus bas que terre, ou bien quand on essaie de profiter de ma gentillesse. On peut dire que je suis un peu un "faux calme".


Physique

Vous voulez en savoir plus sur mon physique ? Très bien alors. Je suis brun avec des cheveux mi-longs; mes yeux sont marrons foncés, voir même noirs. Je fais 53kg pour 1m73. Oui, je sais, je ne suis pas très lourd et même plutôt maigre pour ma taille...
Vous voulez plus de détails ? Eh bien, mes cheveux sont lisses, épais mais plutôt simples à coiffer. Ma peau est très blanche, parfois les gens croient que je suis malade alors que je suis en très bonne santé. Ensuite, contrairement aux idées reçues, mes yeux ne sont pas aussi bridés que ça, ils le sont juste légèrement, ce qui leur donne une forme plutôt jolie je trouve. Aux vues de mon maigre physique, je suppose que vous vous dites tous que je suis nul en sport. Et bien détrompez vous, je me débrouille pas mal si vous voulez savoir. Surtout en course.
Ensuite, si vous voulez des détails sur mon style vestimentaire quand je ne porte plus l'uniforme, je suis plutôt neutre. Enfin, à mon goût. Comme je viens du Japon, beaucoup de personnes ici diront que je suis efféminé, alors que dans mon pays, c'est tout à fait normal, mais je ne leur en veut pas, c'est les cultures qui veulent ce genre de réaction. Et donc, pour décrire mon style vestimentaire, je suis plutôt porté vers les t-shirts larges, des pantalons slims, des gilets en laines plutôt longs et niveau chaussures, j'aime bien porter des derbies ou bien des baskets plates avec un talon compensé, parce que -personnellement- je trouve que je suis petit par rapport aux autres ici.


Histoire

Comme je l'ai dis auparavant, je m'appelle Daisuke Kobayashi. Je suis né le 03 Octobre 1996, au Japon. Plus précisément dans la région de Kantô, à la préfecture de Saitama. Tout ce que je sais du jour de ma naissance, c'est que mon père n'était pas présent à ce moment-là, mais en voyage d'affaires, quelque part dans le pays.
J'ai grandis à Tokorozawa, une ville assez grande et bruyante. Lorsque j'ai mis pour la première fois les pieds dans une école, je m'y sentais plutôt mal. Il y avait beaucoup trop de monde pour moi, et puis, j'étais encore petit à cette époque. Alors j'ai eu pour réflexe de m'enfermer dans ma bulle, de rester à l'écart des autres enfants. Je me souviens aussi, que le soir, mon père venait me chercher de temps en temps quand il revenait d'un de ses voyages d'affaires. Mais cette joyeuse façade entre lui et moi s'est vite détruite au fil des années, notamment lorsque je venais d'entrer au lycée.

Je suis entré de justesse au lycée. On ne peut pas vraiment dire que je suis un élève brillant... Vous savez, quand vous recevez votre bulletin et que les notes ne sont pas fameuses, vous faites tout pour le cacher à vos parents. Et bien moi je n'avais pas vraiment le temps de le cacher le bulletin, vu que ma mère récupérait toujours le courrier avant que je ne rentre chez moi le soir. En général, quand le bulletin arrivait, je montais directement dans ma chambre, afin d'éviter toute confrontation avec mon paternel. Les appréciations n'étaient pas fameuses non plus, c'était toujours la même chose: "Élève discret mais dissipé, ne participe pas assez en cours et ne fournit pas assez de travail à la maison" ou bien il y avait aussi "Dessine en cours au lieu d'écouter son professeur". Je ne faisais pas honneur à la famille, d'après mon père. Seulement, ce qu'ils ne savaient pas, c'est que je m'étais pris de passions pour deux choses: Le dessin et la langue Française. Tous les soirs, en rentrant chez moi, je dessinais et étudiais cette fabuleuse langue.

Quand j'ai eu 18 ans, j'ai découvert des choses plutôt horribles sur mon père. Il avait une double vie avec une autre famille. J'avais un demi-frère que je n'avais jamais rencontré de toute ma vie. Cet homme, me menait la vie dure, avec ses notions de respects et d'honneur, que lui même ne respectait pas ! Puis vint alors le soir où lui et moi nous sommes disputés. Je n'avais pas mon mot à dire selon lui, ce n'était pas mes affaires. Après cette dispute, j'ai tout lâché au niveau des études, et me suis donné à fond dans mes passions afin d'oublier cet épisode de ma vie. Je séchais les cours, avais de très mauvaises notes, sauf aux Arts Plastiques et en Français. Puis, j'ai redoublé ma dernière année. Ce qui a encore plus énervé mon père, qui sur le coup, a décidé de m'envoyer dans une école en France. Il en avait entendu parler à son travail, il avait même la brochure, et aux vues de mes notes en Français, il s'est sûrement dit qu'il s'agissait d'un excellent moyen pour se débarrasser de moi. Il m'a sorti la bonne vieille excuse du "Tu verras, tu apprendras à devenir utile là-bas !". Je le suis déjà papa, mais à ma façon.

Et aujourd'hui, je suis donc au Pensionnat de Brest, en Bretagne. J'ai 19 ans, et suis encore en Terminale. Ce qui est bien ici, c'est que je peux choisir les matières que je veux, alors je suis parti en Littéraire. Cette école est peut être très stricte, mais je m'y plaît. Ici, au moins, il y a pas autant de bruit qu'à Tokorozawa, ni autant de personnes. Il n'y a personne pour me crier dessus tous les soirs quand je rentre dans ma chambre au moins.

Est-ce que je vous ai dis que j'aimais ma nouvelle vie ?


Hors Jeu


Où as tu trouvé le forum: C'est une amie qui m'en a parlé, alors me voilà ! :3
Quelle sera ta fréquence de présence: Tout dépendra de mes horaires au lycée, et de mes devoirs :/ Sinon, pendant les vacances, j'essaierais d'être le plus présent possible !
Une suggestion ?: Non, pas vraiment.






Codé avec amour par Sasha

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Age : 20
Elève
Lun 14 Déc - 8:20
Bienwenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Age : 21
Elève
Lun 14 Déc - 8:24
Merci :3

_________________




"Est-ce que je vous ai dis que j'aimais ma nouvelle vie ?"- Daisuke Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
avatar
Messages : 1343
Professeur
Lun 14 Déc - 10:58
Et bien et bien et bienvenue !
Héhé j'aurai bien compris que tu ne sais pas dire non, trois fois !
Au moins c'est bien ancré, tu ne sais pas dire quoi déjà? Very Happy

C'est du détail, mais "discret et dissipé" peut être pas, je suppose qu'ils auraient plutôt mis "discret MAIS dissipé". Détail juste.
Bon, je ne sais pas comment il a pu découvrir la langue Française, admettons que ça vienne du penchant Japonais pour Versailles, du coup ça pourrait être marrant qu'il parle un peu comme à l'époque au début ^^.

Et juste les codes du règlement et tout sera bon!
Mc Dermott ne pourra pas te valider, normalement, alors je le ferai Wink

_________________
Silence is a true friend who never betrays
J'ai volé mon âme à un clown
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Age : 21
Elève
Lun 14 Déc - 12:10
Hello ! Smile

Oui, désolée, il est vrai que je me répète beaucoup, c'est un petit défaut que j'ai, et dont je n'arrive pas à me débarrasser :/

Ensuite, pour le "Discret mais dissipé" , ça y est, je l'ai corrigé, j'arrangerais 2 ou 3 petites choses quand je serais sur mon ordinateur et non mon téléphone Smile
Pour le français, j'avais pensé au fait qu'il participait à des cours de français qui sont assez fréquents dans les lycées Japonais, après, c'est vrai que cela pourrait être intéressant de mélanger le langage moderne et celui utilisé à l'époque de Versailles.

Voilà voilà Smile

_________________




"Est-ce que je vous ai dis que j'aimais ma nouvelle vie ?"- Daisuke Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 253
Age : 19
Elève
Lun 14 Déc - 12:52
Bienvenue franchement j'adore ton personnage surtout l'histoire.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Age : 21
Elève
Lun 14 Déc - 13:13
Merci beaucoup Very Happy

_________________




"Est-ce que je vous ai dis que j'aimais ma nouvelle vie ?"- Daisuke Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 253
Age : 19
Elève
Lun 14 Déc - 15:18
C'est Clo qui ta parlé du forum?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Age : 21
Elève
Lun 14 Déc - 16:58
Non, c'est Kyokai qui m'en a parlé Smile

_________________




"Est-ce que je vous ai dis que j'aimais ma nouvelle vie ?"- Daisuke Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
avatar
Messages : 613
Age : 27
Elève
Mar 15 Déc - 0:27
Bienvenu parmi nous ^^

_________________

I don't care what you say...
Présentation - Mes liens - Ma boîte
Crédit code : Rian - Realize
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Age : 21
Elève
Mar 15 Déc - 0:28
Merci (^.^)

_________________




"Est-ce que je vous ai dis que j'aimais ma nouvelle vie ?"- Daisuke Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
avatar
Messages : 1343
Professeur
Mar 15 Déc - 10:58
Haha pas de soucis !
Je me doutais bien de qui pouvait être cet "ami", héhé, c'est...Disons qu'on peut s'en douter facilement ~




Dossier de Daisuke

ADMIS


Modus Operandi


Bienvenue cher élève,

Maintenant que tu as été admis, afin de t'intégrer commence par faire ta  Fiche de lien.
Tu peux commencer à visiter le pensionnat et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ta chambre et te renseigner sur les Emplois du temps  ainsi que les heures de cours.


Tu peux également créer ta  boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les professeurs, mais chaque profs et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.  

Nous demandons également désormais de remplir le profil et la feuille de personnage si ce n'est pas encore fait. (et oui on a envie de te connaître un peu plus!). Pense aussi à recenser ton avatar afin qu'une célébrité ne soit pas prise deux fois.




Codé avec amour par Sasha


_________________
Silence is a true friend who never betrays
J'ai volé mon âme à un clown
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1076
Age : 38
Directeur
Dim 20 Déc - 17:16
Bienvenue officiellement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois
» [PM] Sucreries et discrétion • Ariel
» Tout en discrétion... [PV Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: