Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Auxanne L. Kermenet
Elève
Auxanne L. Kermenet
Auxanne L. Kermenet
Messages : 23
Age : 23
Elève
Sam 12 Mar - 19:48

 


 
Dossier de Auxanne Lavinia Kermenet

 
Avec pour Alter Ego: Katherine McNamara

 





 
 



 
Etat civil


  Nom Kermenet
  Prénom Auxanne Lavinia
  Age 15 ans
  Option Théâtre
  Classe 1ère
  Inscription de son plein gré? Oui
  Code Ok! Validé
 


 
Caractère

Auxanne est une jeune fille très réservée. Elle est tellement timide qu’elle n’a jamais osé  s’approcher des autres enfants pour jouer. C’est donc devenu une petite fille très solitaire. Elle a toujours était très sage et studieuse. Ses notes sont excellentes dans toutes les matières. Elle obéit et fait tout ce que ses parents et autres adultes représentant l’autorité lui demande, que cela lui plaise ou non. La demoiselle est extrêmement polie et serviable, s’effaçant derrière les autres. Cependant, cela peut se révéler être un défaut. En effet, il est déjà arrivé qu’on abuse de sa bienveillance et de sa gentillesse.
Auxanne a toujours cherché à s’adapter aux autres, les rares fois où on lui a adressé la parole, choisissant d’être celle que ces derniers voulaient qu’elle soit. C’est une demoiselle plutôt observatrice. Ayant passé des années seul et pratiquement invisible aux yeux du reste du monde, cela lui a laissé le temps de développer son sens de l’observation et de repérer les mimiques et autres caractéristiques de ses camarades.
Ce n’est pas quelqu’un de très aventureux. La jeune fille est même relativement peureuse et particulièrement anxieuse. Elle stresse pour tout et pour rien. La demoiselle à tout de même trouvé un moyen de s’échapper de cette réalité ; en effet son violoncelle l’aide à oublier sa solitude. La demoiselle et également une grande lectrice et elle aime écrire beaucoup, son carnet est pour elle comme le substitut d’un confident, lorsqu’elle aura trouvé des véritables amis –en surpassant sa timidité- elle n’aura surement plus besoin d’un tel confident.
 


 
Physique

Auxanne est une fille relativement normale physiquement parlant. Elle n’est pas particulièrement grande, mais on ne peut pas la qualifier de petite non plus, niveau taille, et niveau poids elle n’est ni trop fine, ni enrobée ; pour faire court, avec son mètre soixante-quatre et ses cinquante-cinq kilogrammes, elle se situe pile dans la moyenne.
La peau de la demoiselle est tellement blanche et fine, qu’elle en est transparente ; si nous étions dans un monde fantastique peuplé de créatures surnaturelles, nous pourrions comparer cette peau translucide et sans imperfection à celle d’un vampire. Auxanne possède de longs cheveux roux, tirant quelques rares fois sur le blond vénitien, et ondulés, cachant plus qu’entourant, son doux visage de poupée. Elle ne maquille que très peu, voir pas du tout, ses yeux noisettes et ses lèvres rosées, considérant cela comme étant superficiel.
Les mains de la jeune fille sont impeccablement soignées, vieille habitude qu’elle a acquis suite aux longues heures passées à jouer de son plus vieil ami, son violoncelle. Elle ne fait pas énormément de sport, et trouve, en conséquence, ses bras trop fins et ses jambes pas assez musclées. La demoiselle dévoilait parfois ces dernières, qui étaient plutôt longues compte tenu de sa taille, en portant des jupes et des robes marquant sa taille. Cependant ces choix vestimentaires seront désormais restreints puisque dans ce pensionnat les uniformes sont de rigueur.
 


 
Histoire

Lorsqu’on me demande de parler de moi, de mon histoire, de ma vie, je baisse généralement les yeux, ne sachant que répondre. En effet, j’ai eu une vie d’une banalité affligeante ; mais je ne m’en plein pas pour autant.

Mes parents sont des gens tout ce qu’il y a de plus normal. Ma mère est aide à la personne et mon père salarié dans une entreprise dont je ne saurais même pas dire le nom. Ils se sont rencontrés quand ma mère faisait le ménage chez ma grand-mère paternelle. Ils avaient 24 ans quand ils se sont mariés et 26 quand je suis née.
D’aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours vécu en Bretagne. Mes parents sont comparables à des M. et Mme tout le monde. Ils sont le couple typique de la classe moyenne française. Ils mangent comme tout le monde, regardent les mêmes choses que tout le monde, ils font tous comme les autres. Ce portrait n’est sûrement pas très flatteur, mais mon père et ma mère ne sont pas seulement ces gens banals. Ce sont des personnes très gentilles, généreuses et aimantes. Je n’ai jamais manqué de rien. De leur part en tout cas.

S’il y a une chose qui m’a souvent manqué, ce sont des amis. D’abord à l’école primaire à cause de ma timidité. Voir tant d’enfants ensemble et bruyants au même endroit m’a, je dois l’avouer, effrayée. Comme je n’avais aucun je me suis concentrée sur l’école et les devoirs. Mes notes étaient excellentes, et suite à divers tests, nous nous sommes rendues comptes que mon cerveau fonctionner plus vite que celui de mes petits camarades de classes et j’ai sauté le CE1. Me voyant toujours seule, mes parents ont proposé de m’inscrire à une activité pour que j’aie une vie sociale un peu plus active. C’est ainsi que je découvris le violoncelle et que je me passionnais pour cet instrument. Cependant, vous vous doutez bien que ce n’est pas une activité choisie par tout les enfants et que ce n’est pas non plus le meilleur choix pour se faire des amis… Je regardais souvent les autres jouer n’osant pas les approcher, puis je me consolais en jouant un morceau de violoncelle, mon seul véritable ami.

Puis les années collèges sont arrivées. A l’école, j’étais toujours aussi excellente… et solitaire. Je voyais les autres s’intéresser, à la mode, aux célébrités etc… Des choses qui semblaient à mes yeux futiles. Ils avaient tous des téléphones, passaient leur temps sur l’ordinateur… Moi je n’avais rien de tous cela. Mes parents m’avaient parfois proposées de m’en acheter pour que « je sois comme tout le monde ». Mais je n’en voyais pas l’intérêt, je n’avais aucun ami avec lequel j’aurais pu échanger mon numéro et parler, et j’avais mon violoncelle et mes livres. Mon univers à moi. Quand je suis entrée en seconde rien n’avait changé. J’étais toujours aussi discrète. Transparente. Je ne disais rien, mais la solitude me pesait et j’enviais de plus en plus les groupes d’étudiants. Cependant, je n’arrivais pas à aller vers eux, à leur parler. De toute façon qu’aurais-je pu leur dire ? D’après ce que je voyais nous n’avions rien en commun… J’aimais la musique classique, ils écoutaient du rap, de la pop et des chanteurs à la mode ; ils regardaient des films et des séries tandis que je dévorais des tonnes de livres ; ils passaient leur temps sur leur téléphone à s’envoyer des messages alors que je passais le mien à écrire et inventer des histoires…

Au moment où je pensais que je resterais définitivement seule, j’entendis un de mes camarades se plaindre de ses parents qui avaient tenté de l’envoyer dans un « un lycée à l’ancienne, sans téléphone ». Cela m’intrigua et je cherchais à en apprendre plus sur le sujet. Je découvris alors cette école expérimentale « Le Pensionnat » où le gouvernement avait décidé que les règles appliquées seraient les même que celle appliquées dans les années cinquante. En découvrant ce projet, je me suis dis que cette école était faîte pour moi. Là-bas sans technologies pour distraire nous serions obligés de nous parler… Et j’aurais enfin des amis. De plus, cet établissement proposait une option théâtre, peut-être que grâce à cela je pourrais atténuer ma timidité. Au début mes parents n’étaient pas pour que j’y aille car ils avaient lu que de jeunes délinquants ou du moins difficiles, y étaient également envoyé pour les remettre dans le droit chemin. Mais peu à peu je réussis à les convaincre en me basant sur plusieurs arguments dont la proximité. Le Pensionnat se trouvant à Brest, juste à côté de chez nous, ils pourraient toujours venir me voir. Mes parents cédèrent en comprenant que c’était important pour moi. C’est ainsi que je me retrouvais à changer d’école au milieu de mon année de première.
 


 
Hors Jeu


  Où as tu trouvé le forum: Internet et le hasard font bon ménage ^^
  Quelle sera ta fréquence de présence: Autant que je le pourrais Wink (4-5/7j je pense)
  Une suggestion? C'est pas vraiment une suggestion, mais j'aime bien le contexte et le forum à l'air super sympa ^_^

 


 
 

 
Codé avec amour par Sasha

 
Auxanne L. Kermenet
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Sam 12 Mar - 23:57
Bienvenue !
Je t'aime déjà !
Si tu as le moindre souci, ma boite mp est ouverte !
o/
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne L. Kermenet
Elève
Auxanne L. Kermenet
Auxanne L. Kermenet
Messages : 23
Age : 23
Elève
Dim 13 Mar - 13:24
Merci ^-^ c'est gentil Very Happy
Auxanne L. Kermenet
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Dim 13 Mar - 17:37
j'aime beaucoup ton personnage qui me rappel assez une amie  Auxanne L. Kermenet 2967091075
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne L. Kermenet
Elève
Auxanne L. Kermenet
Auxanne L. Kermenet
Messages : 23
Age : 23
Elève
Dim 13 Mar - 19:10
Merci ^^
Ah bah ce n'est pas fait exprès (en même si je ne connais pas la personne c'est un peu normal XD), disons qu'il y a un peu de vrai à propos de moi dedans ^^
Sinon je trouvais pas la troisième chanson pour le code, mais puisque je viens de voir qu'il a été validé, je pense que j'ai fini Wink
Auxanne L. Kermenet
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Dim 13 Mar - 22:24
La 3éme chansons à été effacée malencontreusement mais je comptais les changer alors j'ai pensé inutile de la rajouter mais bon là c'est fait. Personnellement ta fiche me va une fois que Sasha sera passée je te validerai.
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne L. Kermenet
Elève
Auxanne L. Kermenet
Auxanne L. Kermenet
Messages : 23
Age : 23
Elève
Dim 13 Mar - 22:31
D'accord merci ! ^^
Auxanne L. Kermenet
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Dim 13 Mar - 22:33
Et bien je vais zieuter ça !

J'ai zieuté. Je t'aimais déjà beaucoup, je suis conquise !


JE TE PRE-VALIDE ! Very Happy


Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Dim 13 Mar - 22:47




Dossier de Auxanne

ADMIS


Modus Operandi


Bienvenue cher élève,

Maintenant que tu as été admis, afin de t'intégrer commence par faire ta Fiche de lien.
Tu peux commencer à visiter le pensionnat et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ta chambre et te renseigner sur les Emplois du temps ainsi que les heures de cours.


Tu peux également créer ta boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les professeurs, mais chaque profs et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.

Nous demandons également désormais de remplir le profil et la feuille de personnage si ce n'est pas encore fait. (et oui on a envie de te connaître un peu plus!). Pense aussi à recenser ton avatar afin qu'une célébrité ne soit pas prise deux fois.




Codé avec amour par Sasha

Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Dim 13 Mar - 23:00
Bienvenue Auxanne :-D (ça me fait penser à mon prénom, c'est trop bizarre XD)
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne L. Kermenet
Elève
Auxanne L. Kermenet
Auxanne L. Kermenet
Messages : 23
Age : 23
Elève
Dim 13 Mar - 23:25
Merci Wink
Ah bon, pourquoi, enfin c'est quoi ton prénom ?
Auxanne L. Kermenet
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Lun 14 Mar - 0:12
Alexiane :-)
Ça n'est pas la même chose, mais la sonorité est plutôt semblable, ça m'a fait tiquer ^^
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne L. Kermenet
Elève
Auxanne L. Kermenet
Auxanne L. Kermenet
Messages : 23
Age : 23
Elève
Mar 15 Mar - 20:49
Ah oui je comprends ! Wink
Auxanne L. Kermenet
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Mar 15 Mar - 22:36
Pense à aller recenser ton avatar Auxanne
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I just want to talk with you... /Auxanne L. Kermenet/
» Boîte aux lettres d'Auxanne L. Kermenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: