Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sasha Grayson
Professeur
avatar
Messages : 1342
Professeur
Mar 3 Mai - 19:51



Diane Valencours

Elle Fanning





Grandes Lignes

Diane est douce, Diane est gentille, Diane aime son prochain et elle le fait vraiment bien comme il faut. Elle n'hésite pas à tendre la main, pas plus que l'autre joue. Elle est entrée à l'école parce qu'elle correspond tout à fait à la vision de l'éducation de ses parents et donc par voie de conséquence, la sienne. On n'y fréquente que des gens bien et on ne risque pas d'être sorti du droit chemin. Enfin, ça c'était à son arrivée, puisqu'à peine inscrite, ses yeux se sont posés sur un charmant garçon qui lui rappelle physiquement l'image de Jésus jeune qu'elle avait entre-vue un dimanche après la messe.



Histoire


Diane est de bonne famille. Elle a été élevée dans le luxe mais n'en a pas trop profité. Ils avaient de l'argent mais suivaient scrupuleusement les dix commandements, ils en suivaient même certains qui n'étaient même pas dans la bible. Enfin, elle suivit une éducation austère, sévère mais juste. Elle apprit le piano, le catéchisme, le violon, les bonnes manières et les mathématiques. Ils n'aiment pas trop savoir qu'elle lit, ça met des mauvaises idées dans la tête. Ils l'ont envoyée ici pour qu'elle puisse grandir à l'abri de l'amour impie et des idées trop originales.
Mais c'est sans compter sur ce garçon, ce mauvais garçon si mignon qui lui a souri une fois. Depuis ce sourire, elle se sent toute chose, elle ne pense plus uniquement à son Seigneur lorsqu'elle prie. Mais elle tremble déjà à l'idée de blasphémer. Et si ses parents l'apprenaient? A-t'elle le droit de lui sourire? Que risque-t'elle? Tout son monde change, et ça l'attire autant que ça la terrifie.




Ses Liens

x Erwan Johnson- Elle en est amoureuse et espère qu'il la repère un jour






Codé avec amour par Sasha


_________________
Silence is a true friend who never betrays
J'ai volé mon âme à un clown
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Exploits de Diane Richter
» L'ACNE
» Les Salons
» diane Xboxer (evreux 27)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Postes Vacants :: Postes vacants libres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: