Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hyun-Ae Choe. [En cours.]

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyun-Ae Choe
Hyun-Ae Choe
Hyun-Ae Choe
Messages : 3
Lun 18 Avr - 14:52

 


 
Dossier de Hyun-Ae Choe

 
Avec pour Alter Ego:

 





 
 



 
Etat civil


  Nom : Choe.
  Prénom : Hyun-Ae
  Age : 19 ans.
  Option : Musique.
  Classe : Terminale.
  Inscription de son plein gré? Absolument pas.
  Code
 


 
Caractère


Je suis horrible, affreuse, me direz vous. En soi, comme chaque personne qui juge sans réellement connaître. Parce que vous pouvez me connaître depuis des années, je peux avoir été fausse pendant tout ce temps avec vous. Je suis une de ces personnes que l'on décrit comme horribles, sans cœur, et que l'on laisse pourtant tranquille. Une personne que l'on ne veut pas croiser dans sa vie, pas une seule fois. Je peux faire de nombreux dégâts, parfois même sans le vouloir réellement. Il vous sera presque impossible de me connaître dans mon intégralité, moi-même j'ai du mal à savoir qui je suis, ce que je suis. Je défie l'autorité des plus grands, je pousse à bout ceux que j'aime, je me comporte mal avec tout le monde. Je ne vous dirai probablement jamais pourquoi, à part vous dire que cela me protège. Rares sont ceux qui le savent, beaucoup sont ceux qui s'en doute, mais je cache en réalité une grande fragilité. De nature extrêmement solitaire, je peux volontiers me passer de votre compagnie. Mais comprenez bien, je suis humaine. J'ai moi aussi parfois besoin d'attention, besoin qu'on s'occupe de moi.

Je crois qu'en fait, je resterai à jamais une adolescente en crise. J'ai beau avoir dix-neuf ans aujourd'hui, je suis restée agressive, odieuse et irrespectueuse. Pourtant, chaque adolescent ne traverse pas cette période comme je la vis. Chaque jours, mon comportement change. Il change aussi en fonction des personnes avec qui je suis. Si je devais me décrire en un mot, j’emploierai probablement celui que vous avez en bouche à l'instant.
 


 
Physique


Jeune fille trop mince que je suis. 45 kg seulement, pour une taille moyenne d'1m64. C'est peu, me direz vous. Mais j'aime mon corps comme il est, avoir peu de forme ne me dérange absolument pas. Mon visage compense, peut-être. Il paraît que j'ai l'air d'être ce que je ne suis pas, avec mon visage atrocement mignon, à l’œil de certains. Je n'ai pas grand chose de plus que toutes ces autres filles. J'ai simplement un visage rond, et des yeux bridés. J'aurais, bien sûr, aimé être d'une autre origine, être né à un autre coin de la Terre. Mais je pense que si cela avait été le cas, je n'aurais pas non plus apprécié. Je ne suis pas vraiment féminine dans mon style vestimentaire, à dire vrai. Les robes et les jupes ne sont absolument pas faites pour moi. Je suis plutôt du genre à cacher mon corps derrière des vêtements trop grands pour moi, à mettre des jeans ou bien des salopettes. Parfois des survêtements, rien que pour le confort. Oui, c'est ça. Je privilégie le confort à la beauté. Mon visage n'est jamais maquillé, et mes cheveux rarement coiffés. Mes longs cheveux bruns, que j'affectionne particulièrement. Ils sont beaux, on me l'a souvent répété. Ma peau est pâle, et froide. Aussi froide que ce que je suis à l'intérieur. Mon physique contraste réellement avec ma personnalité, et je trouve cela bien dommage. Mais, il parait que les méchants sont toujours beaux, alors...
 


 
Histoire

Je suis née Séoul, en Corée du Sud. J'ai passé plusieurs années heureuses, à être chouchoutée par ce que l'on appelle les parents. En soi, tout allait bien. J'étais seule et heureuse, rien ne pouvait se passer. J'étais à cette époque, une enfant bien banale. Une gamine qui grandissait plus ou moins normalement, aimée de ses parents. Mais, cela ne fut que pendant de courtes années. Bien vite, en grandissant mes parents se sont rendu compte que je prenais le mauvais chemin, que les gens que je fréquentais nuisaient déjà à mon comportement. Au lieu de s'occuper de moi, de me ramener à l'endroit qu'on appelle le droit chemin, ils ont préféré effacer la catastrophe que je devenais. Ils ont voulu me remplacer, porter l'attention sur cet individu que j'étais forcée de considérer comme membre de ma famille. J'aurais aimé qu'il ne soit jamais né. Il a crée en moi une jalousie immense, que je ne maîtrise pas. Par sa faute, j'ai disparu. Mes parents n'avaient plus que son prénom à la bouche, ils ne voyaient que par lui. L'espoir de la famille, disaient-ils. Lorsque nous étions à des repas, des fêtes quelconques, lorsque la conversation tournait autour de moi, ils se passaient des détails. Ils coupaient court à cette conversation, et j'en ai pris l'habitude. En l'espace de quelques années, j'ai accumulé tant de haine que je ne pouvais plus la contenir. Je partais en vrille, c'était de pire en pire. J'entends encore les reproches que ces gens me faisaient, je vois encore les regards qu'ils m'adressaient.

Dans l'ensemble, ça ne se passait pas si mal. Mon père n'était pas alcoolique, mes parents ne me frappaient pas. J'étais seulement victime de ces moqueries à l'école, que beaucoup ont vécu. Parce que j'étais trop maigre, trop étrange pour eux. J'étais à leurs yeux un mystère total. La sorcière qui restait toute seule lors de la récréation, à tenter des choses étranges.
 
Hors Jeu


  Où as tu trouvé le forum:
  Quelle sera ta fréquence de présence:
  Une suggestion?

 


 
 

 
Codé avec amour par Sasha

 
Hyun-Ae Choe
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Lun 18 Avr - 20:54
Bienvenue ! Par contre il faudrait que tu étoffe ton histoire expliquer pourquoi tu es au pensionnat, comment tes parents en ont il appris l'existence et comment tu as appris le Français pudique la maitrise du Français est obligatoire
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Ae Choe
Hyun-Ae Choe
Hyun-Ae Choe
Messages : 3
Lun 18 Avr - 21:07
Merci ! I love you
Hyun-Ae Choe
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Lun 18 Avr - 21:48
Bienvenue :-D
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Ae Choe
Hyun-Ae Choe
Hyun-Ae Choe
Messages : 3
Mar 19 Avr - 12:43
Merci beaucoup !
Hyun-Ae Choe
Revenir en haut Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Ven 8 Juil - 10:52
il ne manque plus que le code du réglement
Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier cours de musique [6éme]
» Premier Cours
» Eve Line [En cours]
» Rencontre entre deux sécheur de cours [ Clo Iris & Sam Dubois ]
» Erwan Johnson (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: