Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Courage et soutient à toute la ville de Nice et aux familles des victimes.

Partagez | 
 

 Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec T. Korovine
Elève
Elève
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis:
Autre compte: /

MessageSujet: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Mar 12 Juil - 21:05


     


     
Dossier de Alec Timotheï Korovine

     
Avec pour Alter Ego: Dylan O'Brien

     





     

     



     

Etat civil


      Nom : Korovine
      Prénom : Alec
      Age : 18 ans
      Option : Musique
      Classe : Première S à la rentrée
      Inscription de son plein gré? : Yep !
      Code :  OK! validé
     


     
Caractère

Ne nous voilons pas la face, Alec est un premier de la classe, et ce depuis toujours. Très intelligent, il s'intéresse à tous les sujets qu'ils soient scolaires (mathématiques, histoire, SVT, langues étrangères...) ou pas (psychologie, légendes, cinéma, religions...). Il aime savoir, explorer, comprendre. Malheureusement, ça lui a parfois apportés quelques problèmes en classe. Car souvent, ce qu'on entendait après une explication du professeur, c'était un "Pourquoi ?" lancé d'une voix claire et curieuse. Il veut toujours tout explorer de fond en comble, même ce qui n'a pas de limites. Et il a trouvé ce qu'il lui faut pour ça. J'ai nommé : internet. Il s'est intéressé à la conception des sites avec le HTML et le CSS, mais aussi au crackage, à ce qu'on trouve dans une application et tout ce qui s'en suit.
Alec tient énormément à son honneur et à sa dignité, c'est quelque chose de très important pour lui. Il ne pleure pas en public, il ne s'incline pas, il refuse de courber l'échine. Pour lui, c'est un signe de soumission et de perte de dignité. Ça ne l'empêche pas de faire preuve de respect, mais jamais de soumission. Ça jamais. Car après tout, ne dit-on pas que "tout les hommes sont égaux" ? Oui mais on dit aussi "certains le sont plus que d'autres". Et ça, c'est quelque chose qu'Alec refuse.
Alec est loyal. Ça c'est un point sur lequel on ne peut pas discuter. Il sera toujours présent pour ceux qu'il aime. Même quand ils le font souffrir. Il n'aime pas la trahison et il est difficile de gagner sa confiance lorsqu'on trahi, que ce soit lui ou les autres car il pense que quelqu'un qui a trahi une fois peut recommencer une deuxième.
Alec n'est pas quelqu'un qui va rejeter les autres sous prétexte qu'ils ne sont pas comme lui. Il respecte toutes les différences, qu'elles soient ethniques, religieuses, sexuelles ou autres. Bon quand même, il ne pourrait pas accepter un violeur multi-récidiviste, ça non. Il est tolérant jusqu'à un certain point. Il y a des différences qu'il ne trouve pas dérangeantes au contraire comme celles citées au-dessus, il les trouvent même enrichissantes et selon lui, elles font notre culture, le patrimoine de notre planète. Mais par contre, quand on parle des déviances telles que le crime, le meurtre ou le viol, là il est beaucoup moins tolérant. Ce n'est pas excusable selon lui. Enfin ça dépend du crime commis. Il pense qu'on peut excuser un vol de nourriture pour la survie, mais pas un meurtre par jalousie ou autre.

Alec est quelqu'un d’extrêmement borné. Il est très difficile de le faire changer d'avis, notamment quand il a une idée en tête, qu'elle soit bonne ou juste totalement stupide. Il va jusqu'au bout de ses idées, même si en cours de route il se rend compte qu'il fait de la... Oui bon soyons honnête, de la merde. Mais ça, c'est parce qu'il aime pas reconnaître qu'il a tort. Ouais. Il est chiant pour ça aussi.
Alec n'aime pas montrer qu'il va mal. Selon lui, c'est ses affaires et les autres n'ont pas que ça à faire de s'occuper de lui. Il préfère régler ce qui ne va pas par lui-même.
Alec est quelqu'un qui veut réussir. Et il déteste qu'on lui fasse des reproches ou qu'on trouve des défauts à ce qu'il fait car ça prouve que justement, il ne réussit pas. Car quand il ne réussit pas il le sait et ça l'énerve. Et du coup, il n'aime pas qu'on vienne lui rappeler que justement, il n'y arrive pas et que ce n'est pas en s'énervant qu'il y arrivera mieux. Trop perfectionniste, il a tendance à se vexer et à lâcher ce qu'il est en train de faire pour aller se calmer et y revenir après. Le pire, c'est que la plupart du temps, après, il s'en veut d'avoir réagi comme ça et admet qu'il a été bête et impulsif. Et pourtant, la fois d'après, c'est le même cirque.
Alec est également quelqu'un de facilement stressé. Pour des bêtises en plus. Mais voilà c'est comme ça. C'est son moyen de fonctionner. Dés qu'il a un examen important, qu'il est pressé par le temps ou autre... Il se met à être nerveux. Il a un léger tremblement des membres et il y pense. Tout le temps. Il essaie de concentrer son esprit sur autre chose, mais dés qu'il relâche son attention, c'est mort. Le sujet qui le fait flipper lui revient en mémoire et il se prend la tête pendant plusieurs minutes dessus et ce n'est jamais agréable car après ces quelques minutes, il est encore plus stressé qu'avant, ne parvenant pas à relativiser, à se raisonner.
     


     
Physique

Alec, c'est pas vraiment le genre de type qu'on pourrait sélectionner pour représenter le mec viril, légèrement bourru et tellement musclé que tu te demandes si il est humain ou pas. Au contraire. Plutôt fin, une constellation de grains de beauté sur le corps et un sourire blagueur aux lèvres. Oui, Alec n'est vraiment pas effrayant. Plutôt pâle, cela s'explique par ses origines, lui et sa famille venant de Mourmansk, en Russie. Souvent habillé d'un sweat ou d'un tee-shirt avec un jean, il a le même style vestimentaire que la plupart des jeunes de son âge, désirant plus que tout se fondre dans la masse.
     


     
Histoire

Alec est né dans une clinique de Mourmansk, en Russie. Lorsqu'il est arrivé dans la famille, ses parents avaient déjà trois enfants. Lyudmila, trois ans au moment de la naissance d'Alec et deux jumeaux dont sa mère était la marraine et que ses parents avaient adoptés suite à un accident de voiture qui avait tués leurs parents. Aleksi et Aimo avaient huit ans lors de l'arrivée du petit brun dans la famille. L'histoire de Delilah et Lazar, les parents Korovine, est assez atypique. Ils se sont rencontrés en Amérique, ils étudiaient tout deux à l'université de Columbia à New-York. Delilah était roumaine, mais avait vécu une grande partie de sa vie à New-York tandis que Lazar débarquait tout juste de Russie. Quelques années plus tard, ils sortirent de la prestigieuse université, leurs diplômes en poche, ils étaient destinés à de grandes choses. Mais Lazar voulait retourner en Russie, son pays et sa famille lui manquaient. Alors, il rentra. Et la jeune femme l'accompagna.
Les membres de la famille Korovine sont très différents les uns des autres, autant pour leurs origines que pour leurs physiques ou leurs caractères. Déjà, forcément, les jumeaux ne sont pas comme le reste de la famille. Les deux finlandais furent adoptés environ un an après le retour de Lazar et Delilah en Russie. Et là où Delilah avait les cheveux brun chocolat, Aimo et Aleksi les avaient noirs de jais. Là ou Lazar avaient les yeux gris, les jumeaux les avaient indéfinissables, un étrange mélange de vert et de bleu. Après vint au monde Lyudmila, celle qui serait l'unique demoiselle de la fatrie. Elle avait des cheveux de feu, un sourire d'ange, était blindée de tâches de rousseurs et avait une espièglerie à faire pâlir de jalousie les plus grands maîtres en la matière. Puis enfin vint Alec. Des cheveux bruns, des yeux whiskys et un sourire d'ange.

On peut dire que les Korovine s'en sont plutôt bien sortis dans la vie. Lui est PDG d'une grande entreprise, elle, comédienne. Ils ont également plutôt bien gérés l'éducation de leurs quatre rejetons malgré les bêtises des jumeaux, les farces de Lyudmila et la naïveté d'Alec qui se faisait embarqué dans toutes les combines de ses frères et soeur avec un grand sourire innocent et joyeux. Bon. Y a quand même un truc qu'ils ont foiré et en beauté. L'entrée en maternelle d'Alec. Mais faut les comprendre aussi ! Ils avaient jamais eu à faire face à ça avant ! Pour les jumeaux, la question ne se posait même pas : ils étaient déjà inscrits depuis un an. Pour la rousse ce fut simple également. La petite fille refuse catégoriquement de mettre un pied là-bas et il faut croire qu'être têtu et borné c'est un trait de famille, car Lyudmila l'a énormément été sur ce coup-là. Du coup, Delilah qui n'avait pas envie de se battre avec sa fille pendant des jours lui trouva une nounou. Et la conséquence c'est que pour Alec... Bah ils ont zappés du coup. Ils ont remplis les papiers trop tard, il n'y avait déjà plus de place. Du coup, Alec est rentré en petite section avec un an de retard.

La vie chez les Korovine était paisible. La maison était toujours pleine de cris, de rires et parfois de pleurs. Mais elle était chaleureuse, conviviale et animée, c'était le principal. Et puis... Les jumeaux eurent dix-huit ans et ils durent partir à l'université. Désirant suivre l'exemple de leurs parents adoptifs, ils envoyèrent leurs dossiers à Columbia. Et ils furent acceptés, sans trop de surprise pour Aleksi, mais miraculeusement pour Aimo. Et c'est ainsi qu'ils quittèrent la Russie pour l'Amérique. Ce fut dur pour Alec, du haut de ses dix ans, de voir partir ses grands frères, ses modèles. Ce fût dur aussi pour Lyudmila de ne pas pouvoir suivre ses protecteurs, ses compagnons de jeu, mais avec treize années au compteur, elle n'avait pas cette peine toute enfantine qui pesait sur son petit-frère.

Puis ce fût au tour de la rousse de partir, direction le Japon. Alors, Alec alla voir ses parents. Malgré le fait qu'il n'était pas majeur, il avait seize ans et il voulait découvrir le monde. Cependant la réponse de ses parents fut catégorique. Non Il était trop jeune pour partir seul et eux avaient leurs vies ici. Le refus fût pire en entendant la destination que leur fils désirait. Paris, la ville lumière. Cependant, les écoles françaises étaient réputés à travers le monde pour être les plus mauvaises et ils ne voulaient pas qu'Alec aille là-bas. De plus, si le brun parlait parfaitement anglais et russe, il ne connaissait pas un mot de français. Pour Delilah et Lazar, c'était perdu d'avance. Après le bac d'Alec pourquoi pas, mais pas avant. Mais le jeune homme était tout autant têtu que sa sœur. Alors, avec l'aide d'Aleksi qui avait dû faire un exposé sur les différentes modes d'enseignements utilisés à travers le monde, il entreprit de trouver un excellent lycée à Paris qui acceptaient les étrangers. Une fois que cela fut fait, il entreprit avec l'appui du reste des enfants Korovine de convaincre ses parents de l'envoyer là-bas. Et ils y parvinrent finalement.

C'est ainsi que Alec fit sa seconde en France. Et qu'il la foira littéralement (sa seconde hein, pas la France...). Enfin non, c'est pas tout a fait exact. Disons qu'il passa sa seconde à vraiment se concentrer sur l'apprentissage de la langue française et un peu moins sur les autres matières. Certes il avait d'assez bonnes notes pour passer en première scientifique comme il le désirait, mais il visait l'excellence et il sentait également au fond de ses entrailles que si il montait au niveau supérieur maintenant, il allait se ramasser. Alors il demanda à ses parents si il pouvait refaire une seconde fois sa première année de lycée. Ceux-ci acceptèrent à une condition. Qu'il parte dans ce pensionnat à Brest qui prônait l'excellence. Alec n'étant pas vraiment dérangé par cette possibilité, accepta. Après tout, rien ne le retenait à Paris. La fascination qu'il avait pour cette ville était retombée après y être une année entière et avoir découvert les mauvais côtés de Paris. De plus, pour lui qui voulait réussir à tout prix, ça lui semblait être une bonne option.

C'est ainsi qu'après deux mois passés la Russie chez ses parents, le Japon pour voir Lyudmila et New-York pour squatter chez ses frères, il repartit en France. Inutile de vous dire qu'il fini l'année brillamment. Entre 18 et 19 de moyenne aux trois trimestres, les félicitations et un passage évident en première S. De plus, pour lui, cet endroit n'était pas un enfer. Certes, les règles étaient strictes, mais les cours étaient bons tout comme le niveau. La seule chose qui lui manquait, c'était un ordinateur avec accès à internet et Skype pour pouvoir parler à sa famille (son forfait passait pas à l'étranger puis de toute façon les téléphones étaient interdits) et satisfaire le geek en quête de nouvelles connaissances qu'il était. Oui vraiment, c'était seulement ça qui lui manquait. Il aurait aussi pu dire que sa guitare lui manquait mais il avait pu l'amener avec lui et les guitares électriques de la salle de musique remplaçaient plutôt pas trop mal celle qu'il avait laissé à regret dans sa chambre. Alors, ses parents avaient acceptés de signer pour une deuxième année au Pensionnat. Et qui aurait cru il y a quelques années que le petit garçon qui boudait dans sa chambre parce que ses frères refusaient de l'emmener avec eux en Amérique fêterait sa majorité en France ? Certainement pas lui.
     


     
Hors Jeu


      Où as tu trouvé le forum: Le directeur me l'a indiqué ^^
      Quelle sera ta fréquence de présence: Je sais pas trop
      Une suggestion? Nop

     


     
     

     
Codé avec amour par Sasha

     


Dernière édition par Alec T. Korovine le Mer 13 Juil - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur
avatar

Messages : 1078
Age : 37

Feuille de personnage
Statut: directeur
Nombre de point défis: 10/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Mar 12 Juil - 21:07

Rebienveue et bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumactif.org
Alec T. Korovine
Elève
Elève
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis:
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Mar 12 Juil - 22:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilian Burns
Elève
Elève
avatar

Messages : 615
Age : 26

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis: 130/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Mar 12 Juil - 22:58

DYLAAAAAN (ça manque de cœurs ici XD)

_________________

I don't care what you say...
Présentation - Mes liens - Ma boîte
Crédit code : Rian - Realize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec T. Korovine
Elève
Elève
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis:
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Mer 13 Juil - 0:32

Viiiiiiii !
Il est juste trop... Trop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur
avatar

Messages : 1078
Age : 37

Feuille de personnage
Statut: directeur
Nombre de point défis: 10/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Mer 13 Juil - 0:58

Du calme els filles je veux pas d'hystériques!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumactif.org
Ilian Burns
Elève
Elève
avatar

Messages : 615
Age : 26

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis: 130/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Mer 13 Juil - 8:29

Nan mais c'est Dylan, on ne peux qu'être hystérique U.U mdr

_________________

I don't care what you say...
Présentation - Mes liens - Ma boîte
Crédit code : Rian - Realize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec T. Korovine
Elève
Elève
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis:
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Mer 13 Juil - 8:56

J'approuve, Dylan étant Dylan, c'est juste impossible de ne pas être hystérique *saigne du nez*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur
avatar

Messages : 1078
Age : 37

Feuille de personnage
Statut: directeur
Nombre de point défis: 10/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Mer 13 Juil - 10:26

Personnellement ta fiche me va plus qu'à attendre l'avis et la pré val de Sasha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumactif.org
Alec T. Korovine
Elève
Elève
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis:
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Mer 13 Juil - 22:15

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur
avatar

Messages : 1078
Age : 37

Feuille de personnage
Statut: directeur
Nombre de point défis: 10/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Jeu 14 Juil - 10:45





Dossier de Alec

ADMIS


Modus Operandi


Bienvenue cher élève,

Maintenant que tu as été admis, afin de t'intégrer commence par faire ta Fiche de lien.
Tu peux commencer à visiter le pensionnat et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ta chambre et te renseigner sur les Emplois du temps ainsi que les heures de cours.


Tu peux également créer ta boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les professeurs, mais chaque profs et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.

Nous demandons également désormais de remplir le profil et la feuille de personnage si ce n'est pas encore fait. (et oui on a envie de te connaître un peu plus!). Pense aussi à recenser ton avatar afin qu'une célébrité ne soit pas prise deux fois.




Codé avec amour par Sasha


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat.forumactif.org
Kim Delamare
Elève
Elève
avatar

Messages : 38
Age : 21

Feuille de personnage
Statut: Lycéenne
Nombre de point défis:
Autre compte: Aucun

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Sam 16 Juil - 0:24

DYLAAAAAAN *^*
Bienvenu aufait x'3

_________________

The smile of angel.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec T. Korovine
Elève
Elève
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis:
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Sam 16 Juil - 17:48

Viiiiiiiiii !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Grayson
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 1348

Feuille de personnage
Statut: professeur d'anglais
Nombre de point défis: 40/2000
Autre compte: non

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Lun 18 Juil - 16:23

Super cool Very Happy

_________________
Silence is a true friend who never betrays
J'ai volé mon âme à un clown
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milleetunevies.forumactif.org/
Arthur Madeck
Elève
Elève
avatar

Messages : 61
Age : 19

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis:
Autre compte: -

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Mar 19 Juil - 21:05

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec T. Korovine
Elève
Elève
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Nombre de point défis:
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   Dim 24 Juil - 12:17

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons voir, allons croire, allons boire nos vingt ans... - Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Mignonne, allons voir si la rose | Kali
» Arrête de croire... Faut Boire!! ♦ Kara
» Emya † Mignonne, allons voir si la rose qui ce matin avait déclose...
» Mignonne, allons voir si la rose... [Gomez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: