Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rachel Smith, la terreur des microbes. [Terminé]

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Aoû - 18:53

   
Présentation
   

     

     
Rachel Smith, la terreur des microbes. [Terminé] Rachel10

   
Prèz' de Rachel Smith

   Mon perso :

   Nom : Smith
   Prénom : Rachel
   Âge : 26 ans
   Sexe : Femme
   Métier : Infirmière
   Option choisie : /
   Signe Particulier : Tatouage dans le dos, représentant un serpent enroulé sur lui-même. Le tatoo ne mesure que quelques centimètres, et se situe en bas du cou.

   Moi, derrière l'écran :

   Ton nom ou surnom (si tu veux) : Euh... non.
   Ton âge (si tu veux) ? Pour quoi faire ?
   Comment as-tu trouvé le forum ? Merci Root-top ^^
   Qu'est-ce que tu en penses ? Il est beau et a de l'avenir. Il m'a fait pensé à un ancien forum qui a coulé, alors j'ai eu envie de m'inscrire ♥
   Tu es un double-compte ? Nope.
   Le code du règlement ?  : Ok Validé
   Star de l'avatar ? Emma Stone ♥
   Présence sur 7 jours? 6 ? 7 ? Ca dépend.
   

     
Rachel est, on peut le dire, assez coquette. Ses cheveux soit noir de jais, soit châtains (elle varie les teintures) sont souvent attachés, pour faciliter ses mouvements. Elle en prend assez soins. Elle aime également beaucoup ses yeux, d'un bleu profond, comme une rivière qui ne tarit jamais.
La jeune femme porte des vêtements légers et discrets, elle n'aime pas les tenues extravagantes aux couleurs chatoyantes. Sa démarche est celle d'une femme normale, même si dans son enfance elle avait les jambes légèrement arquées.
Rachel a un visage ovale, des pommettes hautes, et un nez droit. À l'université, elle en a fait tourner, des têtes ! Mais maintenant, elle sait rester sobre, surtout quand on lui tourne autour.
La jeune infirmière a des courbes généreuses, qu'elle ne met pas particulièrement en valeur. Elle n'est ni trop grosse ni trop mince, bien qu'elle ait été complexée, durant l'adolescence, par des troubles de poids. La pauvre ! À l'époque, la nature ne l'avait pas gâtée. Aussi moulue qu'un gros gâteau, elle inspirait moqueries là où elle passait. Mais maintenant, ça a changé, et elle n'est plus la grosse lourdaude qu'elle était.
Rachel n'abuse pas du maquillage, ni de tout autre artifice, car pour elle, la beauté naturelle est la plus belle. Sa démarche svelte n'est pas foncièrement gracieuse, mais elle n'est pas pataude pour autant.
     


     


Caractère :
Rachel est une jeune femme souriante et aimable, ce qui lui donne plutôt une bonne réputation. Elle est populaire, sociable, et compréhensive. Toujours à l'écoute des étudiants, elle analyse méticuleusement leur cas et prend les mesures nécessaires. Elle a appris a réfléchir très rapidement afin de faire face à tous types de situations.
Lorsqu'elle le doit, Rachel sait se défendre seule, même si sa faible musculature ne lui a jamais permis d'exercer quelque sport que ce soit.
La jeune femme a toujours pensé que la violence ne résolvait rien, et que c'étaient les mots qu'il fallait employer. Durant son enfance, elle a cruellement manqué de confiance en elle, et c'est pour cela qu'elle comprend si bien les adolescents – bien qu'il y ait des cas, parfois, qu'elle ne savait pas gérer.
Néanmoins, Rachel garde le sourire en toutes circonstances, et ne lève jamais la main sur des innocents. Elle n'est pas vraiment de nature curieuse et sait rester à sa place, mais n'hésite pas à donner son avis si c'est indispensable. Elle n'a pas honte de ce qu'elle est et proclame haut et fort son opinion.
Malgré ça, elle reste très sensible. Rachel craquera à la moindre occasion qui pourrait la faire fondre en larmes, ce qui ne l'arrange pas vraiment, alors elle se contrôle.
La jeune femme s'attache très facilement à son entourage, et fait aveuglément confiance à ses proches, au point qu'il en devient facile de la manipuler.
Elle est également très distraite. Elle ne sait plus où elle range ses propres affaires, sauf quand il s'agit de tel ou tel médicament. Rachel est du genre à tomber dans les escaliers parce qu'elle a oublié qu'ils étaient là.
Elle est assez modeste, et n'hésite pas à se sacrifier pour quelqu'un qu'elle apprécie.
Par contre, Rachel peut être autoritaire si on lui manque de respect. Elle sait s'imposer, et ne fait pas partie de ces gens qui sont aussi insignifiants que des moutons de poussière.
Histoire :
Rachel n'était, au début, qu'un beau bébé rose et vagissant. Ses couches étaient souvent pleines, ses joues aussi, enfin bref, c'était un bébé normal, quasi-normal. C'est la benjamine d'une famille nombreuse, oui la jeune femme a deux frères et trois sœurs, ce qui, avouez-le, n'est tout de même pas trop mal. Du côté des parents, ce sont de braves gens aimants qui travaillent dans le commerce pour nourrir tous leurs enfants. C'est leur gagne-pain, et toute leur vie repose là-dessus. Ils ne sont ni riches, ni pauvre, leurs gamins ne vivent pas dans le luxe mais ne manquent rien.

Ce n'est pas une vie austère mais une vie riche, remplie de musique, de rires et de jeux, où tout le monde est insouciant, et la terre peut s'arrêter de tourner si ça lui chante. Billy, Anna, Fred, Hazel, Bonnie, et Rachel s'entendent parfaitement. Ils ont tous deux ans d'écart, oui tous, c'est un ton timing ça, ils sont tous dans les temps. Ils s'amusent comme des petits fous, pour eux l'école n'est pas obstacle et même si ils sont dans des établissements différents, ont différents niveaux, ils sont soudée, des gamins insouciants quoi, c'est la force des choses.

On leur a toujours appris des bonnes valeurs, ils sont naïfs et ne connaissaient rien ou presque à la vie, mais ils s'en moquent, parce qu'ils restent des enfants et on peut pas en vouloir à des enfants. Parce que bon, après, c'est mignon comme tout, mais ça reste très sensé. Ce sont les enfants qui disent le plus de choses sensées ; ils sont si innocents que leur bouille nous évoquent toujours des anges, mais en fait non, ce sont des démons et des vrais, je ne plaisante pas, ils font des bêtises dès qu'on a le dos tourné. Enfin bref. Les Smith.

Rachel grandit, sans s'éloigner de ses frangins, elle reste la petite dernière, préférée, choyée, favorite. Elle ne dispose d'aucun traitement de faveur, non, mais elle elle a l'impression d'être tellement gâtée qu'elle déteste l'image qu'elle a d'elle-même. Bref, elle est mal dans sa peau, et ses rondeurs au niveau des hanches n'arrangent pas grand-chose. À l'école, railleries et moqueries au quotidien, voire du harcèlement, mais Rachel n'en a pas fini de voir de toutes les couleurs.

Cela s'intensifie au collège, elle veut en parler à ses parents mais elle a trop peur, elle s'enferme en elle-même, jusqu'au jour où elle raconte tout à sa sœur Hazel, avec laquelle elle est très proche, et celle-ci rapporte ça aux parents, qui prennent des mesures, et voilà Rachel qui change de collège en un clin d’œil. Elle consulte un pshychologue maintenant, et ça l'aide beaucoup ; elle décide aussi de faire du sport, et un régime par la même occasion, et perd ses grammes, ses kilogrammes d'ailleurs, en trop. Elle retrouve une silhouette fine et élancée.

Puis elle quitte le lycée, et commence des études de médecine. Son but ultime est d'être chirurgienne, mais au dernier moment elle choisit de devenir infirmière, ça la tente plus et elle trouve ça vraiment plus satisfaisant. Elle réussit ses examens avec brio après de longues années d'études, et ensuite elle passe des tests pour se faire embaucher dans des écoles. Ayant quitté plusieurs établissements à la mauvaise réputation, le directeur lui demande d'occuper le poste d'infirmière au pensionnat. Voici son histoire.
     

   Code by ClipClap© for Epicode | Tout droit réservé

     
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Mar 26 Aoû - 23:47
Il ne te reste que quelques jours pour finir ta prez, si tu n'a pas le temps je peux t'accorder un délai d'une semaine mais préviens (avec le rptest que tu as fait je n'aimerais pas me passer d'une infirmière comme toi!)
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 27 Aoû - 15:38
Ne t'inquiète pas, ça prend un peu de temps à cause de mes autres RPs, mais demain sans faute, je termine Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 28 Aoû - 15:16
Alors, je suis vraiment désolée mais je viens demander un délai, d'une semaine s'il vous plait :/
On m'a confisqué l'ordi donc je ne peux plus trop passer pendant un moment.

Merci d'avance ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 30 Aoû - 20:53
Pas de problèmes ma belle ^^ Délai accordé !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Sep - 19:06
*tousse*
Je suis désolée mais internet a fait des siennes et je ne suis de retour qu'aujourd'hui...
Merci de votre patience ! je termine ma fiche dès que possible ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Sep - 19:58
Désolée du db ._.
Bref, j'ai enfin terminé ma fiche Very Happy
Concernant la rédaction de l'histoire, ne l'interprétez pas comme cellequiaenvied'enfiniravecsafiche, mais c'est bel et bien un style entre d'autres ^^
Merci d'avance :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Lun 22 Sep - 20:08
Just la fin de l'histoire a modifier excepté la prof de puisque c'est le directeur qui a choisi le personnel.
Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Lun 22 Sep - 20:30
On voit le bout du tunnel, courage ! ♥
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Sep - 0:15
D'accord, c'est corrigé ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Mer 24 Sep - 13:03

Je vois vu ton cv:

Tu es engagée! Rachel Smith, la terreur des microbes. [Terminé] 2982045586


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Tu es peut être engagée mais ca ne veut pas dire que tu peux te reposer, bien au contraire afin de bien t'intégrer commence par faire ta Fiche de lien. Tu peux visiter le Pensionnat et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ton infirmerie et demander à un administrateur si tu aimerais plus de description ou de sous forum.

Tu peux également créer ta boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les membres du personnel, mais les adultes et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser sur le forum et de bien RP.

Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Sep - 17:23
Merci Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boîte à RPs de Rachel.
» Dossier d'inscription de Melissa Prevost [Terminé]
» Mister Smith and ... (feat Taylor Lautner)
» RP de Rachel pour le poste d'infirmiére
» Question + info [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: