Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Courage et soutient à toute la ville de Nice et aux familles des victimes.

Partagez | 
 

 Concernant le dortoir des garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bienséance
Reine des bonnes manière
Reine des bonnes manière
avatar

Messages : 669

MessageSujet: Concernant le dortoir des garçons   Sam 27 Sep - 9:42

Vous êtes un garçon vous êtes donc dans le dortoir des garçons (logique). Il est au rez de chaussée et à l'opposé du dortoir des filles. Votre surveillant est*** sa chambre est la plus près de la porte.


Vous avez le droit d'apporter quelques appareils électriques dans vos chambres voici la liste:

• Un sèche-cheveux

• Un poste radio

• Un rasoir ou épilateur

• Un lecteur mp3/mp4


En revanche toute utilisation de ces appareils est normalement interdite après l'extinction des feux (vous pouvez l'utiliser mais si vous vous faite prendre risque de confiscation. Rappel votre surveillant peut intervenir durant votre RP pour punir en cas d'infraction mais bien sur il n'interviendra pas à chaque infraction juste sur quelques RPs au hasard) Les appareils genre télévisions, lecteurs dvd, ordinateurs, portables ou consoles sont strictement interdit vous ne pouvez pas en avoir dans les chambres.( sauf pouvoir spécial)

Accéder au dortoir des filles est totalement interdit mais vous pouvez quand mêmes tenter votre chance dans ce cas c'est le hasard qui décide:

Première fois : 4 chiffres: trop discret le surveillant n'a rien capté 2 chiffres une main s'abat sur votre épaule 4 heure de colle

2éme fois : 3 chiffres: trop facile on est de retour dans le dortoir 3 chiffres: une fois pas deux retour en chambre et 3 tours de cours au pas de course en pyjama.

3éme fois : 2 chiffres: jamais 2 sans 3 à moi les bg 4 chiffres: insomnie du surveillant c'est mort pour ce soir 50 pompes et retour dans son lit

4ème fois et suivante : 1 chiffre : même à cloche pied j'y arrive 5 chiffres : même pas pu faire 2 mètres on retourne dormir et demain les douches à la brosse à dent.

Si vous êtes pris vous ne pouvez plus tenter votre chance pendant 2 semaine mais vous reprendrez où vous vous êtes arrêté par exemple vous vous êtes fait prendre à la 2éme tentative quand les 2 semaines seront passées vous reprendrez à le 2éme tentative donc 1 chance sur 2. La raz des tentatives sera tous les 3 mois par exemple à la 3éme tentative vous ne vous êtes toujours pas fait prendre à la maj vous reprendrez à la 1ére tentative.
Cette règle ne s'applique pas si vous avez le pouvoir spécial accès au dortoir des filles dans ce cas votre RP commencera directement dans leur dortoir.

Pour chaque tentative vous devez commencer le RP dans votre dortoir si celle-ci est réussi vous éditez et notez réussi dans le titre. Votre RP se continuera dans le dortoir des filles où vous serez à la merci de la surveillante de là-bas. Si votre tentative échoue vous édité et marqué manquée dans le titre de votre RP vous avez alors le choix de le clore ou de discuter avec vos colocs (vos RPs seront déplacés par un membre du staff).

Pour les déplacements entre chambres (exemple votre meilleur amis est dans la bleu vous êtes dans la rouge), il est interdit après l'extinction des feux vous pouvez quand même essayer, la règle sera la même que pour les infractions mineures (le surveillant intervient aléatoirement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Concernant le dortoir des garçons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)
» Premier pas dans le dortoir des garçons
» Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons
» Dortoir des garçons (la grande chambre)
» Dortoir des garçons, 5ième génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Les dortoirs :: Quelques précisions-
Sauter vers: