Un pensionat des années 50 de nos jours.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Courage et soutient à toute la ville de Nice et aux familles des victimes.

Partagez | 

Le rebel au grand coeur Erwan Johnson

AuteurMessage
Erwan Johnson
Elève
Elève

Feuille de personnage
Statut: seconde
Nombre de point défis: 90/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Le rebel au grand coeur Erwan Johnson   Sam 4 Oct - 19:49

Présentation

Prèz' de Erwan

Mon perso :

Nom : Johnson
Prénom : Erwan
Classe/Métier : 3éme
Option choisie : Musique
Signe Particulier : un scorpion tatoué dans le haut du dos avec le dard qui remonte sur la nuque

Moi, derrière l'écran :

Ton nom ou surnom (si tu veux) : Pas envie
Ton âge (si tu veux) ? Bien trop vieux
Comment as-tu trouvé le forum ? Par hasard
Qu'est-ce que tu en penses ? Il est trop beau
Tu es un double-compte ? Bonne question
Le code du règlement ?  : Ok validé!
Star de l'avatar ? Louis Tomlinson
Présence sur 7 jours? 6/7

Erwan n'est ni très grand ni très musclé, mais il en faut pas se fier aux apparences il a plutôt une grande force physique. Il a les yeux d'un bleu profond et plus d'une fille se sont perdus dedans. Ses cheveux sont brun et toujours décoiffé, rien ne peux les faire tenir en place, cela ne le gène pas le moins du monde au contraire il est fier d'avoir sa coupe personnelle. Il porte toujours une tenue simple un T-shirt souvent gris et délavé avec un jean souple ou un baggy. Il est toujours en basket même si il doit porter un costume. Sa démarche est assez particulière, on peut l'entendre venir de plus de 10 mètre grâce au claquement de son pied droit contre le sol. Mais il peut être aussi très discret et apparaître a un endroit sans qu'on le voit.

=>Erwan n'est pas ce que l'on peut appeler un bon garçon au contraire, depuis qu'il est en âge de marcher, si il y a quelque chose de mal à faire, il le fera, depuis son inscription au CP il fait tout voir à ses professeurs et à ses parents mais sans jamais dépasser l'extrême limite. Ses professeurs peuvent partir en crise de nerf. Ses 2 première années de collège il a pratiquement passé plus de temps en colle que en cours. A part ça Erwan est quelqu'un de très sociable et surtout de très galant, il est toujours le premier quand il faut défendre une fille qui la connaisse ou pas. Côté école ce n'est pas son point fort, Autant ses notes été correct en primaire mais depuis le collège c'est la catastrophe, en 6éme il est passé de justesse mais il a doublé sa 5éme et double en ce moment sa 4ème,il ne fait pas le moindre effort trop occupé à faire sortir de leur gongs les professeurs.

=>
-Erwan! Je te dérange peut être?
- Un peu oui m'dame cous voyez pas que je suis en pleine discussion avec Elsa là? Le pauvre professeur de math soupira cet élève était une plait non seulement il n'était jamais concentré mais en plus il distrayais les autres élèves.

-Bon comme je te disais Elsa je t'appelle mardi et mercredi vers 15h00 on va au cinéma ...

La cloche sonna mettant fin au souffrance du professeur et de ses collègues vu que c'était le dernier jour d'école. Erwan avait déjà eu son bulletin et savait depuis plusieurs semaine déjà qu'il ne passerait pas en 3ème.

Il enfourcha son vélo et rentra chez lui, son père était absent seul sa belle mère s'affairait dans la cuisine, sans lui prêter la moindre attention Erwan alluma la télé et sa console bien décidé a profiter de ses vacances.

-Tu aurais pu enlever tes chaussures je viens de nettoyer! Les yeux braqué sur sa console Erwan entendait à peine cette femme qui se prenait pour sa mère décédé 5 ans auparavant d'un cancer.

Il sentit alors une main lui attrapait l'épaule sa main partit et s'arrêta à 2 centimètres de la joue de sa belle mère. Celle-ci recula avec un cri de surprise.

Le regard de Erwan affiché un air de dégout et une profonde haine.

-Je t'ai déjà dit de ne pas me toucher.

La porte s'ouvrit alors sur le chef de famille Didier Johnson, voyant la situation il ne tarda pas a deviner ce qui c'était passé et laissa échapper un soupir, même avec la meilleur volonté du monde il ne pouvait contrôler son fils.

-Erwan nous avons quelque chose d'important à t'annoncer.

-Vous divorcez? demanda le jeune garçon d'une voix plein d'espoir

Didier Johnson leva les yeux au ciel

-Non nous avons décidé de te changer d'établissement, il jeta une brochure sur les genoux de son fils.

Erwan la parcouru rapidement, ouvrit la bouche et la referma.

-C'est une blague! Un pensionnat des années 40 en Bretagne en plus discipline, uniforme, tu peux rêver pour que j'aille là bas tout mes potes sont ici...

-Cette bande de voyous interrompit la belle mère d'Erwan.

-J'tai pas demandé ton avis face de hamster, p'pa tu peux rêver pour que j'aille dans ce genre d'établissement...

La dispute continua comme ça tard dans la soirée et les jours qui suivit.

Le 1er septembre il fallut quasiment l'attacher pour l'amener là bas. Mais Erwan n'eu finalement pas le choix et contre son grès du finir par continuer ses études au pensionnat

Code by ClipClap© for Epicode | Tout droit réservé

Dernière édition par Erwan Johnson le Dim 5 Oct - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Professeur

Feuille de personnage
Statut: professeur d'anglais
Nombre de point défis: 40/2000
Autre compte: non

MessageSujet: Re: Le rebel au grand coeur Erwan Johnson   Sam 4 Oct - 20:06

Bienvenue!

Bon courage pour la suite de la fiche !
Si tu as une question/un problème, Bienséance, Le Directeur et moi même sommes là pour t'aider .

Voir le profil de l'utilisateur http://milleetunevies.forumactif.org/
Erwan Johnson
Elève
Elève

Feuille de personnage
Statut: seconde
Nombre de point défis: 90/2000
Autre compte: /

MessageSujet: Re: Le rebel au grand coeur Erwan Johnson   Sam 4 Oct - 21:23

Merci elle est finie.

Spoiler:

Sasha Grayson
Professeur
Professeur

Feuille de personnage
Statut: professeur d'anglais
Nombre de point défis: 40/2000
Autre compte: non

MessageSujet: Re: Le rebel au grand coeur Erwan Johnson   Sam 4 Oct - 21:49

Pré-Validation !

Félicitations, si tu peux voir ce message c'est que tu as passé la première épreuve. Il ne reste plus que la validation du chef !

Je n'ai pas grand chose à redire. Quelques fautes qui semblent plus être dues à l'inattention qu'autre chose. L'histoire est intéressante, le personnage dans son ensemble est crédible. La seule chose sur laquelle je pourrais revenir, est la partie personnelle qui semble un peu traitée par dessus l'épaule. Mais au fond, ce n'est pas vraiment le plus important.

En cas de question annexe, le staff se tient à ton entière disposition.
Une fois validé, n'oublie pas de t'inscrire à l'Event d'Octobre !
Bienvenue au pensionnat, Erwan.

Sasha

Dernière édition par Sasha Grayson le Dim 5 Oct - 15:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://milleetunevies.forumactif.org/
Bienséance
Reine des bonnes manière
Reine des bonnes manière

MessageSujet: Re: Le rebel au grand coeur Erwan Johnson   Sam 4 Oct - 22:30

Je vois vu ton dossier scolaire:

Tu es inscrit! tu logeras dans la chambre verte (Comme le forum t'en as de la chance!^^)

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Tu es peut être inscrit mais ca ne veut pas dire que tu peux te reposer, bien au contraire afin de bien t'intégrer commence par faire ta Fiche de lien. Tu peux commencer à visiter le pensionnat et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ta chambre et établir tes règles.

Tu peux également créer ta boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les professeurs, mais chaque profs et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.

Nous demandons également désormais de remplir le profil et la feuille de personnage si ce n'est pas encore fait et oui on a envie de te connaître un peu.

Sur ce je te souhaite de bien apprendre et étudier sur le forum et de bien RP bien sur.

Ps Sasha j'aime bien le "si tu peux voir ce message"

Pour info, le forum a été créé il y a 1431 jours, très exactement le Dim 22 Juin - 10:44.

Il y a 36 élèves, 445 cahiers et 6176 rédactions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rebel au grand coeur Erwan Johnson   Dim 5 Oct - 12:26

Coucou!
Bienvenu
ton histoire est intéressante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rebel au grand coeur Erwan Johnson   

Le rebel au grand coeur Erwan Johnson