Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ça sent le roussi (with le directeur)

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 9 Oct - 22:36
















 ❝Ça sent le roussi ❞
 Le directeur ~ Calliopée et Perséphone Poulain




Au milieux des casiers, Calliopée se mit à hurler le prénom de sa sœur, fessant se retourner ceux qui s'y tenait et s'attirant un tas de regard réprobateur, elle lança un regard noir à tout ceux qui posait un regard bien trop insistant dans le sien, elle faisait ce qu'elle voulait, personne ne lui dictait sa loi. Elle était énervé rien qu'en lisant ce message, elle savait bien que cette visite ne serait pas l'occasion d'une petite discussion tranquille, elle savait très bien à quoi s'attendre, elle s'en moquait car quoi que le directeur leur reproche, elles nieraient en bloc, même face à l'évidence, malgré toute les preuves qu'on pourrait leur donner, elles étaient comme ça toute les deux, elle ne capitulais jamais.

Elle montra le mot a Perséphone, lisant sur son visage les réactions de sa sœur, exactement les mêmes que les siennes, d’ailleurs son visage était totalement identique au sien. un regard s’échangea suivit d'un long soupir, au pire, au pire, il n'avait rien, qu'est ce que le directeur pourrait leur faire, l'une des menaces ultimes chez les adultes est bien souvent cette phrase idiote, je vais appeler vos parents, et bien allez y quand vous saurez communiquer avec les morts vous nous ferez signe, ça nous intéresse. Elles se mirent a rire, elles n'avaient pas peur de ça.  Elles iraient si elles y pensaient, si elles n'avaient pas mieux à faire, elles ne décidaient rien en avance car elles étaient les poulains.

Les quelques jours avant la convocations se déroulèrent bien, enfin dans le langage Poulain, disons qu'elle ne firent pas de gros coup d'éclat, discrète, trop peut être moins on entendais parler d'elles plus c'étaient suspect, le personnel du pensionnat n'allait pas tarder à l'apprendre si ce n'était pas déjà fait. Après une journée de cours, affreusement longues mais c'était toujours trop long pour les jumelles car elles n'ont pas perdus leur problème d'hyperactivité, resté assise toute une journée c'est simplement un supplice pour les filles, impossible, elles détestent ça mais elles avaient résisté à cette envie de sécher qui les démangeaient.

Les voilà donc devant cette grande porte en bois. La main de Calliopée vas attraper délicatement celle de  sa sœur, leur doigts s’entremêlent, indissociable, unie face à l'adversité. Elles se regardent, il est peut être encore temps de partir, après tout le message n'était pas si clair, c'était pas un ordre, elles pourraient jouer sur ça ? Callie serra un peu plus fort, elle frappa, fort mais déjà elle avait frappé, miracle, il lui était arrivé plus d'une fois d'ouvrir les portes en coup de vent. En entendant la voix du directeur, Callie ouvrit la porte rapidement, sourire toujours fixé aux lèvres elles n'étaient décidément pas du genre à avoir peur.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Ven 10 Oct - 15:04
Eliott était assis à son bureau en train de régler quelques document administratifs. depuis sa nomination au poste de directeur, il croulait sous les lettres de parents Français ou européen qui voulait faire rentrer leurs enfants dans l'école. Le directeur étudier les candidature une a une et y répondait autant que possible. Parallèlement il devait aussi gérer les élève déjà présents et les doléances des professeurs.

Ce jour-ci il avait convoqué Calliopée Poulain et sa sœur jumelle Perséphone. C'est deux filles c'était fait remarquer dés le premier jour en discutant et riant durant son discours de bienvenue, si il était à ce poste ce n'était pas pour rien et ce n'était pas deux gamine de 11 ans qui allait l'impressionner.


Quelqu'un frappa à la porte

"Entrez" répondit aussitôt Eliott


Calliopée et sa sœur firent leur entrée, la première avait un sourire bien fixé aux lèvres c'était sans aucun doute la meneuse et la plus farouche des deux. Les deux filles se tenait par la main, elles voulaient sans doute affronter le responsable du pensionnat ensemble, mais Eliott ne comptait pas les laisser faire.

"Miss Perséphone pouvait vous attendre dehors un instant j'aimerais d'abord m'entretenir seul à seul avec votre sœur, ensuite je m'adresserais à vous deux"

Le directeur avait dit cela sur un ton calme mais ferme, ce qui voulait dire qu'il n'admettrai aucun refus. Il se redressa de toute sa hauteur et examina la jeune calliopée.


"Mademoiselle Poulain sachait que ses dernier jours j'ai entendu parler de vous et je teins à vous dire que ce n'est pas an bien, j'aurait pu laisser les surveillants régler ça mais je voulais d'abord voir en personne la jeune fille de 11 ans qui défi mon autorité"
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Oct - 21:34
















 ❝Ça sent le roussi ❞
 Le directeur ~ Calliopée et Perséphone Poulain




La main de Callie se referma un peu plus sur celle de sa sœur quand le regard du directeur se posa sur elle, elle pouvait lire la suite des événements, un spitch sur leur comportement, le sien en particulier, elle ne sait pas ce que le directeur sait sur elle, ce qu'il ignore, sait il qu'elle a été dans deux lieu interdit en une semaine, après tout la prof d'anglais à peut être changé d'avis et à été la dénoncer, peut être l'a t’ont vu rentrer dans le dortoir des garçons, peut être. Elle regarde sa sœur et ne peut s’empêcher de pousser un long soupir au moment où le directeur demanda à cette dernière de sortir, le ton n'invitais pas vraiment à la discussion et Callie ne voulait pas entraîner Persé dans sa chute inévitable.

Les jumelles se fixèrent un instant, leur regards se croisèrent fessant passer plus de choses qu'en de simple mots, leurs mains se détachèrent l'une de l'autre et Persé lança, dans ce langage que seule Callie connaissait ou du moins comprenait :
- «  Signia dié... » (On se retrouve )
Sa sœur lui sourit avant de répondre :
- « Truni fail! » (Comme toujours)
elle eut un petit mouvement de main vers sa sœur comme pour l’empêcher de partir puis laissa son bras retomber contre son corps et fixa sa sœur s'éloigner avant de sortir. La porte refermé, Perséphone invisible, Calliopée se sentit moins bien, il lui manquait une partie d'elle-même.

La voix du directeur la fit frissonner, elle avait totalement oublié où elle était trop omnibulé par leur séparation, même si celle ci était temporaire. Elle soupira en écoutant les mots du directeur, c'était tellement habituel, on ne parlait jamais d'elle en bien, quoi qu'elle essaye de faire de façon satisfaisante ce ne l'était jamais assez, faire des bêtises ça lui permettait de se faire remarquer, et elle avait besoin de ça, qu'on parle d'elle, a défaut d'être appréciée on se préoccupait un minimum d'elle et elle parvenait de la sorte à attirer l'attention sur elle, trop peut être mais Callie n'avait jamais trouvé d'autre moyens d'être considéré.

Calliopée planta son regard dans celui du directeur, lueur de défit toujours tapies dans le regards, Callie quoi et elle lui répondit d'une petite voix mielleuse, toute fausse :
- « C'est trop d'honneur ! En même temps l'inverse m'aurait étonné, on ne parle jamais de moi en bien, c'était plutôt si c'était le cas que je m'en inquiéterais à votre place. »
Elle croisa les bras, remit finalement ses bras derrière elle, elle avait oublié l'état de sa main droite, preuve de sa pitoyable crise de nerf contre une armoire. Elle reprit :
- « Et toujours à votre place, je ne le prendrait pas personnellement, ce n'est pas votre autorité que je défit ! »
Elle sourit de plus belle d'un air innocent, ce n'était vraiment pas une histoire de personne simplement de règles, elle n'en admettait aucune.

Son regard divagua de nouveau vers la porte fermé, elle avait envie de se ruer dehors, retrouver sa jumelle, être avec elle, elle n’aimait pas la savoir seule à attendre dans le couloir, elle n'aimait pas tenir tête au directeur toute seule. Elle voulait sa sœur, elle eut subitement peur, peur que tout ça ne soit qu'un piège et qu'on soit en ce moment même en train de l'emmener loin d'elle, cette idée la fit frémir. Elle se ressaisit cependant, les adultes ne pouvait tout de même pas lui faire ça ? Nan ? Elle se mordilla la lèvre nerveuse avant de reporter toute son attention sur le directeur, guettant ses réactions cherchant à savoir qui se trouvait face à elle.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Dim 12 Oct - 13:15
- « C'est trop d'honneur ! En même temps l'inverse m'aurait étonné, on ne parle jamais de moi en bien, c'était plutôt si c'était le cas que je m'en inquiéterais à votre place. »

- « Et toujours à votre place, je ne le prendrait pas personnellement, ce n'est pas votre autorité que je défit ! »



Le ton de la jeune fille et le regard de défi qu'elle lui avait jeté n'avait pas échappé à Eliott, mais si elle s'imaginait vraiment qu'elle allait faire la loi dans son établissement elle se trompait fort, il en avait maté des plus grand et plus rebels qu'elle.

- Ce n'est pas un jeu mademoiselle, vous êtes ici pour travailler pas pour remettre en cause toute les décisions prise par n'importe quelle membre du personnel et quand vous en respectez pas une règle de ce pensionnat c'est directement à moi que vous vous en prenez



Calliopée semblait à peine écouter ce que Eliott disait, mais le regard qu'elle jeta vers la porte ne lui échappa pas, leur tutrice l'avait prévenu que les deux fillettes était extrêmement proche, et qu'elle détestait être séparée, les mettre dans deux chambres séparée avait été la première décision d'Elliot les concernant.

-Mademoiselle Poulain vous savez, dans cet établissement j'accepte beaucoup de rebels dans votre genre, j'accepte aussi des personnes beaucoup plus calme qui ne veulent que étudier en paix, le ministre m'a chargé de remettre les personnes comme vous dans le droit chemin j'ai donc parfaitement le droit de refuser certain élèves comme votre sœur.

Il laissa ses paroles en suspend le temps que la jeune fille les assimilent. Il n'aimait pas ce qu'il était en train de faire mais il n'avait pas le choix il sentait que aucune punition qu'elles qu'elles soit, aussi cruelle qu'elle puisse être n'aurait aucun effet sur elle.

"Comme je vous disait je peut refuser des élèves ou les faire transférer donc si je juge que vous avez une mauvaise influence sur votre sœur mademoiselle, je serais obligé de faire transférer Perséphone dans un autre établissement"

Elliot savait qu'il avait touché un point sensible, il avait tout a fait ce pouvoir et même si il n'espérait pas devoir en arriver là, si la jeune fille n'assistait pas a ses cours il y serait obligé, le ministre lui avait donné carte blanche pour forcer les élèves a respecter le règlement. Et si Calliopée le refusait il fallait prendre des mesures, la jeune fille n'avait que 11 ans et si il en la reformait pas maintenant, il y a de forte chance que pour dans quelques années elle finisse vraiment par devenir une délinquante. Il allait finalement pouvoir faire entrer Perséphone, la suite concernait les deux jumelles.
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 13 Oct - 12:59
















 ❝Ça sent le roussi ❞
 Le directeur ~ Calliopée et Perséphone Poulain




Le regard de Calliopée jonglait nerveusement de la porte au directeur, elle ne lui prêtait que peu d'attention à la fois car elle détestait ce genre de réunion mais surtout car elle voulait Perséphone et c'est tout ce qui comptait à ses yeux. Elle commença à trembler, juste le bout de la main, mais elle savait que c'était mauvais signe. Elle était en manque, elle voulait voir sa sœur, elle en avait besoin comme les gens ont besoin d'air pour respirer, elle était à deux doigts de se précipiter hors du bureau pour aller prendre sa sœur dans ses bras.

Elle reporta son attention sur le directeur en poussant un soupir, elle n'avait même pas entendue ses première phrase, mais elle remarque le ton sérieux de la voix et les mots lui arrivèrent, elle mit un temps a comprendre, refuser des élèves comme sa sœur ? Ça signifiait quoi ? Perséphone état bel et bien là avec elle, alors quoi, que comptait il faire. Elle le regarda, elle était nerveuse, elle avait peur de comprendre où il allait en venir, alors quand il lui dit qu'il changerais Persé d'établissement si elle ne respectait pas le règlement elle fut à peine surprise.

La haine s’empara d'elle, les adultes étaient bel et bien tous les mêmes, ils ne cherchaient jamais à comprendre, juste à punir et de façon injuste, personne ne se rendait compte de ce que Persé représentait à ses yeux, plus qu'une sœur ou qu'une confidente, une partie d'elle, ni plus ni moins, elle ne pouvait pas supporter d'imaginer sa sœur autre part que près d'elle, même sécher sans elle était une chose difficile, quand à dormir dans une chambre qu'elle c'était impossible, elle s'était d’ailleurs faufilés dans la chambre de sa sœur tout les soirs depuis leur arrivés ici.

Calliopée commença à trembler elle commençait à se sentir mal, énervé mais aussi apeuré, à l'idée de perdre Persé, elle savait au fond qu'elle ne se laisserait pas faire, elle était prête à refuser de manger autant de temps qu'il le faudrait, mais elle avait peur que ce ne soit pas le cas, qu'on la soigne sans céder. Un long frisson la prit, elle se mit à trembler, sa jambe droite commençait a bouger toute seule, elle stressait, c'était mauvais signe. Elle cligna des yeux car sa vue commençait à se troubler, elle lança dans son attitude rebelle :
- « Mais vous êtes un pauvre ... »

Elle ne termina pas sa phrase, non pas car elle craignait les réaction du directeur, elle s'en moquait mais simplement car elle n'y arrivait plus, sa respiration se saccadait, elle avait de plus en plus de mal à respirer et sa vison devenait floue, des frissons la parcourait des pieds à la tête, elle vacilla une fois, deux fois et soupira. Elle essaya de reprendre une respiration normale, sans succès, elle savait ce qui ce passait, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Elle ferma les yeux et cette fois si elle tomba inconsciente pour de bon, dans un grand bruit, elle était en pleine crise d'angoisse et là ce n'était pas une comédie.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Nov - 21:53
Une fois rentrée dans le bureau du directeur, les jumelles se donnèrent la main comme pour ce donner de la force, car elles se doutaient qu'il allait leurs dire quelque chose qui n'allait pas leurs plaire mais quand il l'a regarda droit dans les yeux en lui disant:
"Miss Perséphone pouvait vous attendre dehors un instant j'aimerais d'abord m'entretenir seul à seul avec votre sœur, ensuite je m'adresserais à vous deux"
Elle n'en cru pas ses oreilles puis quand elle se tourna vers Callio elle vit que cela était réel et tout comme ça sœur elle souffla pour montrer qu'elle désapprouvait cette séparation.
Quelques seconde après elle regarda sa jumelle qui lui dit plus de chose par son regard que si elle avait parlé.
Juste avant de partir vers la porte Persé regarda sa soeur et lui dit dans une langue qu'elle seule comprenait:
- «  Signia dié... » (On se retrouve )
Et sa sœur lui répondit un sourire en coin:
- « Truni fail! » (Comme toujours)
Ça lui faisait du bien d'entendre Callio lui répondre dans cette langue qui la rassurait.

Elle tourna donc les talons et marcha lentement vers la porte elle sentit la main de sa soeur se lever pour l'empêcher de partir mais elle n'eut pas la force de ce retourner et de lui prendre une fois de plus sa main.

Une fois sortie elle claqua la porte avec force. A peine arrivé le directeur osait les convoquer et la mettre à la porte pour une durée qu'elle ne connaissait pas. Cela l'angoissa car ne pas savoir comment allait sa sœur était compliqué pour elle. De plus elle sait très bien que ça sœur à un tempérament assez explosif surtout quand elles ne sont pas réunie.
Après s’être éloignée de la porte elle décida de s'en rapprocher pour entendre ce que le directeur avait à dire à sa sœur en tête à tête, pourtant il devait très bien savoir que sa soeur lui dirait ce qu'il s'était passé dans le bureau non?
En collant son oreille sur la porte Perséphone se rendit compte qu'elle n'allait pas entendre grand chose car ils parlaient trop loin de celle ci pour qu'elle ne comprenne le moindre mot.

Au moment où elle allait s'assoir contre le mur d'en face elle entendit un bruit de chute et tout de suite elle se dit que ça sœur était en danger.
L'avait-il frapper? Possible elle peut être insolente.
Avait-il été si menaçant que Callio aurait reculé, et elle aurait perdu l'équilibre en tapant dans quelque chose? peu probable se dit elle la pièce n'est presque pas décorée.
Aurait-elle recommencer ses crises de paniques? Pas possible il l'aurait vu comme même!

Elle décida donc de rentrer dans la pièce pourvoir ce qui s'y passait. Mais n'importe ce qui s'était passé elle ne comptait pas laisser le directeur s'en sortir sans rien faire.

Elle ouvrit la porte avec empressement et cria:
Qu'est ce que vous avez fait à ma sœur?
Puis elle vit sa sœur inconsciente par terre avec le directeur à genou à ses côtés. Elle avança rapidement vers sa soeur et tout en poussant le directeur elle se mit près d'elle. Puis elle dit au directeur d'une voix tremblotante et plus faible qu'elle ne l'aurait voulu:
Allez chercher un médecin vite!!! Elle a besoins de quelqu'un! Vous voyez bien qu'elle est inconsciente.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Mar 11 Nov - 16:36
Calliopée s'écroula inconsciente devant Eliott malgré sa surprise aucune émotion apparurent sur son visage il se leva et alla voir comment la jeune fille allez. Sa sœur entra en trombe dans son bureau.


Qu'est ce que vous avez fait à ma sœur?


Allez chercher un médecin vite!!! Elle a besoins de quelqu'un! Vous voyez bien qu'elle est inconsciente.

Eliott se redressa de toute sa hauteur dominat Perséphone de plus d'un mètre. Et tonna d'une voix forte.

"Premièrement mademoiselle on entre pas dans mon bureau comme dans un moulin. On frappe et on attend mon autorisation avant d'entrer"


Il prit sur la table un bloc contenant de dizaine de papier de retenu ainsi qu'un stylo

"Deuxièmement vous avez osez hosser le ton sur moi et me pousser alors que je regardais si votre sœur allez bien"



Il pris alors une bouteille dos et en renversa le contenu sur Calliopée pour la réveiller.

"Maintenant que vous êtes remis de vos émotions nous allons pouvoir reprendre notre discussion, mais d'abord..."


Il remplit un papier de retenu et le tendit à Perséphone. Il se rassit ensuite dan son fauteuil en cuir. Même assis il continuait à dominer les deux jumelles, ses yeux toujours menaçant ne cessait de passer de l'une à l'autre.

"Bien reprenons"


papier deretenue:
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Nov - 23:09
















 ❝Ça sent le roussi ❞
 Le directeur ~ Calliopée et Perséphone Poulain




Callie se sentait bien, c'était paisible, tout blanc et très reposant, elle était seule mais ça ne lui faisait pas peur comme d'habitude, elle était relaxé et détendue, plus rien n'avait d'importance, elle avait l'impression de flotter et toute la douleur s'était envolé. Elle ne voulait pas quitter cet endroit, cette plénitude, cet état de transe. Pourtant elle entendait un peu l'agitation qui l'entourait, comme à travers du coton, elle reconnu la voix inquiète de Persé, elle voulut reprendre conscience mais elle ne pouvait pas. Elle ne savait pas ce qui se passait mais ça ne semblait pas être bon pour elles.

Brusquement le silence et puis elle sentis de l'eau sur son visage, elle suffoqua en reprenant conscience, elle manqua de s'étouffer, elle se redressa quelque peu toussant comme une dingue, elle regarda Persé, accroupit à ses cotés, elle lui lança un regard apeuré, elle détestait se sentir impuissante, elle ne savait même plus quand elle avait fait ce genre de crise pour la dernière fois, tout son corps tremblait, elle avait terriblement envie de pleurer mais elle se contrôlai. Elle jeta un regard haineux au directeur, il semblait totalement se moquer de ce qu'elle ressentait, comme si elle venait de lui faire une comédie.

Elle se releva en prenant appuis sur sa jumelle, elle tremblait mais elle arrivait a se tenir debout. Elle soupira. Il lui dit d'un ton froid qu'ils allaient pouvoir reprendre mais avant il donna un papier à Persé. Callie retrouva suffisamment d’énergie pour attraper le papier des mains de sa jumelle, elle le lu et sa main le réduisit en une petite boulette, elle lança un juron dans leur langue, ainsi seul Persé pouvait comprendre. Elle fixa le directeur, si il essayait de leur faire peur en les regardant ainsi.
Elle serra un peu le bras de Persé, vacilla doucement, elle était encore plus pale que d'habitude mais elle était encore Calliopée. Elle soupira avant de dire :
- « Oui continuons, faites nous donc chanter ! C'est fou de devoir en arriver à ce point quand on est à ce poste mais bon... »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 15 Nov - 19:43
Au moment où le directeur lui tendit un papier sa sœur l'attrapa et elle pu lire qu'elle avait 4h de colle, Callio froissa le papier et le jeta mais persé l'attrapa en vol. Sa jumelle dit quelque chose au directeur mais elle n'écouta pas et tout en maintenant sa soeur elle dit:
Vous pouvez faire tout ce que vous voulez mais vous ne pourrez pas nous séparer moi et Callio, vous pouvez me coller autant que vous voulez la salle restera vide!! Je ne viendrais JAMAIS.
Elle cria presque le dernier mot.
Sa sœur la regarda d'un regard interrogateur et lui fit signe de se calmer mais elle voulais finir d'exprimer sa pensée, alors que le directeur ouvrait la bouche pour lui faire une remarque elle recommença avec une voix forte:
Nous séparer en nous mettant dans deux chambres différentes est vraiment injuste! Vous, vous êtes comme tous les adultes vous ne voyez que les faits sans jamais vous poser de questions. Aucune des punitions ne me touchera, même avec toute la cruauté que vous pouvez avoir!
Elle fit une pause mais le directeur ne sembla pas vouloir ajouter quelque chose d'en l'immédiat elle reprit donc:
Je vous remercie sincèrement de m'avoir reçu dans votre bureau!
Elle s'approcha de celui ci tout en parlant et posa sa main dessus, d'un geste brusque toutes les feuilles tombèrent par terre, elle jeta le papier qu'il lui avait donné et elle se retourna.
Elle regarda sa soeur et lui fit comprendre qu'elle sortait du bureau et qu'elle allait donc la lâcher. Puis elle lui lança un regard lui indiquant qu'elle pouvait la suivre mais elle n'attendit pas sa réponse pour sortir en claquant la porte et en criant:
Personne ne vous écoute ici. Personne ne veut vous comprendre! Tout le monde s'en fiche.
Puis elle couru dans sa chambre en espérant que Callio l'avait suivi et elle se mit à pleurer en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Ce n'était pas elle, habituellement c'est sa jumelle qui réagit comme ça, pas elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'étant tant énervée mais elle su que cela aurait de graves conséquences pour elle et même peut être pour Callio.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Ven 23 Jan - 17:30
Elliot avait du mal à croire ce qu'il se passait, d'après e qu'on lui avait dit, c'était Calliopée et non Perséphone la pire des deux. Son sang froid repris le dessus et il s'interposa entre la 2éme Poulain et la porte il pris soin de la verrouillée avant de reprendre ça place et appuya sur un bouton la seule technologie qu'il y avait dans le pensionnat entier.


"Bien votre sœur vous à laissé tombé à ce que je vois"



Il savait que le jeune fille allait sortir de ses gons mais ne s'en inquiétait pas ce n'était pas une gamine de 11 ans qui allait l'impressionner. Il avait déjà remis à leur place des jeunes de 20 ans près à tout casser.


"J'aurais préféré vous annoncer ça en même temps que votre sœur mais je suppose qu'elle se cache quelque part"
[/b]
il jeta un coup d'œil à sa montre et ajouta "elle ne va pas tarder à revenir"

Quelques minutes plus tard on frappa à  la porte du bureau. Ethan Damin le surveillant principal entra tenant sous on bras la seconde Poulain qui se débattait et hurlait sans parvenir à faire lâché prise. Le surveillant lâcha la jeune fille et sur un signe de tête du directeur ressorti en veroouillant à nouveau la porte.


"Voyez vous jeune fille je ne suis pas un tyran et je sais que vous détestez l'uniforme imposé à cette école, je sais aussi que vous aimez vous faire passer l'une pour l'autre"


Il sortit alors d'un placard des uniforme traditionnel sauf que un avait un C bordé sur l'épaule droite et l'autre un P sur l'épaule gauche.

"Je vous aurez bien marqué au fer rouge mais cela mais interdit donc désormais vous vous habillerai chaque matin devant votre surveillante et vous mettrai vos affaires respectives, au moins votre uniforme sera différent des autres élèves"


Il se rassit dans son fauteuil en cuir laissant les jeunes filles examiner leur nouvel uniforme respectifs.
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour le directeur
» Directeur Eliott Mcdermott
» Boite du directeur Mcdermott
» Bonne fête Directeur !
» Qu'ai je fait Monsieur? (With le directeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: