Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Première leçon ♠ Commune à tous les niveaux

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Erwan Johnson
Elève
Erwan Johnson
Erwan Johnson
Messages : 253
Age : 24
Elève
Jeu 28 Mai - 21:23
" Puisque vous n'avez plus à débattre sur les réponses du questionnaire, je vous prierai de garder le silence et de faire comme vos camarades : vous trouver une occupation calme en attendant que chacun aie terminé. "


Un sourire narquois apparu sur le visage d'Erwan

"Mais bien sur mademoiselle avec grand plaisir"

Erwan sortit une feuille blanche de son cartable et marqua

ON FAIT UN MORPION

Il traça alors 2 trait verticaux et 2 traits horizontaux puis passa la feuille à Deborah.


" Tout ce qui ne sera pas fait pendant ces heures où vous ne faîtes "qu'acte de présence" sera rattrapé en heures supplémentaires. Moins vous en ferez dans ce cours, et plus vous passerez de temps avec moi. Je doute que l'idée d'un tête à tête avec moi vous enjoue, mademoiselle. Alors sortez votre matériel d'écriture et remplissez-moi ce questionnaire. Qu'on en finisse rapidement et que vous ne ralentissiez pas le groupe. "


"Deb si on fou rien tout les 2 ça veux peut être dire qu'on aura un tête à tête, ça te dirais pas?"



Les intentions d'Erwan était clair à ce point la ce n'était plus de la drague mais du rentre dedans.

Spoiler:
Erwan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Première rencontre au pensionnat
» premier llivre et premiére réunion
» Première Approche: Grandes lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: