Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Félix Dormes

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Nov - 14:41


Présentation

 

 
Félix Dormes 1375399453-sans-titre-7

Prèz' de Félix

Mon perso :

Nom : Dormes
Prénom : Félix
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Classe : Première
Option choisie : Théâtre
Signe Particulier : Une cicatrice derrière l'oreille
Orientaton Sexuelle : Hétérosexuel
Moi, derrière l'écran :

Ton nom ou surnom (si tu veux) : Lux
Ton âge (si tu veux) ? 19 ans
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Top-sites !
Qu'est-ce que tu en penses ? Forum propre, clair et agréable à lire.
Tu es un double-compte ? Nope
Le code du règlement ?  :
Star de l'avatar ? Dylan O'Brien
Présence sur 7 jours? 4/7 voir 5/7




  Un matin comme les autres, je me réveille encore un peu embrumé par le sommeil. Coup d'oeil à ma montre (cadeau de mon père du temps où il se souvenait avoir un fils) qui m'indique que j'ai à peu près 2h de retard pour mes cours de ce matin. Je grimace. Je me lève tant bien que mal (on devrait interdire les matins !), et jette un coup d'oeil au miroir en face de moi. Yeux marrons encore à moitié fermés, cheveux noirs encore plus en bataille que d'habitude et je crois apercevoir un petit filet de bave qui glisse le long de mon menton. Génial. Il est loin le sex symbol qui se pavane dans les couloirs du lycée. Je passe rapidement ma main dans mes cheveux et tente de me faire un visage humain.
J'enfile rapidement un tee shirt au hasard, un jean troué, le seul qu'il me reste et une paire de baskets qui traîne. "Je suis plutôt pas mal" crie mon reflet dans le miroir.
Je secoue la tête en riant à mes propres idioties avant de me rappeler que je suis en retard et que je n'ai pas le temps.
Oups.
 


 

 A première vue, Félix est un garçon exubérant, drôle, sûr de lui et provocateur. Il aime défier à peu près tout le monde, teste les limites de toutes les personnes ayant un rapport avec l'autorité et ne semble se soucier de rien ni personne.
Pourtant, quand on arrive à dépasser cette première impression et percer sa carapace, on peut rencontre un garçon cultivé, protecteur et très loyal envers ses amis et les gens qu'il aime. Il ne se laisse pas facilement approcher, ou alors de façon très superficielle, mais ses amis sont ceux qui comptent le plus pour lui, il les suivrai jusqu'en enfer.
Son amour de la lecture (qu'il cache soigneusement aux gens) ne l'a pas quitté depuis son enfance. Il aime plonger des heures dans des romans, redevenant ainsi le petit garçon aventureux et rêveur de son enfance.
Par soucis d'apparences, et pour entretenir le personnage qu'il s'est forgé à la mort de sa mère, il ne fait aucun effort en cours, sauf dans certaines matières qu'il choisit soigneusement. Un professeur différent d'un autre, une matière qui l'inspire,un rien semble orienter son choix. Si son bulletin est toujours catastrophique, il aime choisir la matière dans la laquelle il brillera à coup sûr. Félix est un garçon intelligent, parfois un peu manipulateur, qui aime déstabiliser les gens, afin qu'ils ne voient pas derrière le masque, qu'ils ne découvrent pas son imposture.
 



  Félix est un garçon qui a vécut une enfance on ne peut plus normale, dans un cadre plutôt favorisé. Sa mère, une avocate connue, arrivait parfaitement à jongler entre vie de famille et carrière, permettant à Félix de grandir épanouit. Son père, un magistrat ambitieux, arrivait lui aussi à trouver du temps à consacrer à Félix sans empiéter sur son travail.
Ils formaient une famille unie jusqu'à ce qu'un cancer emporte la mère de Félix, l'année de ses dix ans. Ce moment marqua un tournant dans la vie du jeune garçon et de son père. Ce dernier, de moins en moins présent, se plongea dans le travail pour étouffer la douleur de la mort de sa femme, négligeant son fils et ne se souciant plus de lui. Félix commença alors à développer un caractère provocateur, accumulant les retenues et les mauvaises notes, afin d'attirer en vain l'attention de son père.
Il se forgea un personnage exubérant, insouciant et hyperactif et en finit presque par oublier celui qu'il était réellement.
 


Code by ClipClap© for Epicode | Tout droit réservé
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Mar 4 Nov - 14:52
Pré-Validation !


Félicitations, si tu peux voir ce message c'est que tu as passé la première épreuve. Il ne reste plus que la validation du chef !


Mon dieu, un petit nouveau ! Chouette !
Lux comme le champion de la league? Very Happy héhé
La manière de présenter ton physique est vraiment originale et agréable Smile
Le mental est très intéressant! Je serais curieuse de savoir si il a une culture et une éducation supérieure en dépit de ses résultats ou si il ne s'est pas servi du tout de son cadre socio-culturel privilégié.

L'ensemble est plus que convenable, bien que j'aurais aimé quelques détails de plus sur son caractère. Je suis ravie de te compter bientôt dans nos rangs Smile
Si tu as le moindre souci ou la moindre question, le Staff est là pour toi !


Sasha
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Nov - 14:56
Merciii cheers
Est-ce que je devrai modifier un peu la partie caractère pour l'étoffer du coup ? Je peux faire ça. (Aucun rapport avec un quelconque champion de ligue je vais me renseigner sur cet homonyme !)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Mar 4 Nov - 15:06
http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Lux/Historique
Smile
Je ne connais que celle là ^^

Hmm, je voudrais bien, si ça ne te dérange pas! Ton personnage est très intéressant, autant l'exploiter un peu plus Smile
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Mar 4 Nov - 15:12
Pas de problème dans ce cas j'attendrais un peu pour valider ta fiche
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Nov - 15:26
Sois le bienvenu jeune homme !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Nov - 15:42
Je pense que c'est bon ? rabbit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Mar 4 Nov - 16:03
Parfait!
Il me plait encore plus \o/
Tu vas très vite être validé je pense Wink
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Nov - 18:07
Dylan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok je me calme ^^
Bienvenue à toi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Johnson
Elève
Erwan Johnson
Erwan Johnson
Messages : 253
Age : 24
Elève
Mar 4 Nov - 18:15
Bienvenue parmi nous.
Erwan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Nov - 18:21
Merci tout le monde Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Nov - 18:24
Bienvenu sur le forum!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Mar 4 Nov - 20:17

Je vois vu ton dossier scolaire:

Tu es inscrit! Félix Dormes 2982045586 tu logeras dans la chambre bleu (espérons que tu ne finisse pas en taule comme dans le roman!^^)


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Tu es peut être inscrit mais ca ne veut pas dire que tu peux te reposer, bien au contraire afin de bien t'intégrer commence par faire ta Fiche de lien. Tu peux commencer à visiter le pensionnat et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ta chambre et établir tes règles.

Tu peux également créer ta boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les professeurs, mais chaque profs et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.

Nous demandons également désormais de remplir le profil et la feuille de personnage si ce n'est pas encore fait et oui on a envie de te connaître un peu.

Sur ce je te souhaite de bien apprendre et étudier sur le forum et de bien RP bien sur.
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Johnson
Elève
Erwan Johnson
Erwan Johnson
Messages : 253
Age : 24
Elève
Jeu 6 Nov - 1:13
Moi qui espérais un coloc pas encore cette fois.
Erwan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Félix Dormes ▲ Amis, venez en paix. Ennemis (de l'héritier) prenez garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: