Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ilian Burns - Une arrivée très tardive [PV Deborah E. Dumont]

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Dim 17 Mai - 14:43
Premier jour - tenue de ville.

Et voilà, malgré tous ses efforts pour y échapper, il était là. Là, c'est dans un pensionnat perdu au milieu de nul part. Même sa ville natale paraît plus accueillante du point de vue du jeune homme...

Sa mère n'avait pas pu l'accompagner à cause du travail, mais elle s'était assurée qu'il arrive bien à destination, et il faisait donc maintenant face à un bâtiment imposant, une valise à la main et un sac à dos sur l'épaule. Un long soupire s'échappa de ses lèvres alors que la voiture qui l'avait déposé s'éloignait lentement dans l'allée. Mais qu'est-ce qu'il fichait là bon sang ?! Enfin au moins il n'avait pas encore du enfiler l'uniforme, heureusement pour lui...

Après de longues secondes à rester immobile, hésitant entre fuir à toutes jambes ou faire face, il fini par s'avancer vers l'entrée. A l'intérieur, il n'y avait personne. C'était sûrement l'heure de cours, la belle affaire pour lui. Repérant un panneau « Secrétariat », il soupira de nouveau et se dirigea vers le lieu indiqué. Mais là aussi, il n'y avait personne. Ou du moins personne ne répondit lorsqu'il frappa à la porte. C'était quoi cette école ? Personne n'avait été prévenu de son arrivée ou quoi ? Fronçant les sourcilles, il jeta un regard autour de lui et se risqua à appeler.


« Y a quelqu'un ? »

Bon, si personne ne lui répondait, il ne comptait pas pourrir là à attendre. Mais sait-on jamais, il pouvait attendre quelques seconde, juste au cas où...
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 18 Mai - 17:00
Bon voilà, j’avais encore séché ! En même temps, j’en avais marre d’être enfermé dans ce saleté de pensionnat ! On s’ennuyait beaucoup trop ici, mais j’avais une envie de faire des bêtises !

J’étais dans mon lit, à attendre tranquillement que le cours où je devais être avait commencé. Puis, je me levais de mon lit et me diriger vers le Rez de chaussé. J’avais une grande envie d’aller au secrétariat, mettre le bazar dans les papiers administratifs, si la secrétaire n‘était pas là bien sûre !

Je me dirigeais donc vers le secrétariat, tranquillement et surtout sans faire de bruit. Une fois arrivé, j’entrouvris la porte, Mme Simon n’était pas là, tant mieux ! J’entrais et me mis derrière son bureau, j’ouvris les tiroirs, placards et autre rangement :

- Eh bien, il y en a des papiers !

J’avais une grande envie d’aller au secrétariat, mettre le bazar dans les papiers administratifs, si la secrétaire n‘était pas là bien sûre !

- Le pensionnat, c’est pourri, le pensionnat c’est pourri !

Tout à coup, j’entendis frapper à la porte, je pris peur et je me cachais sous le bureau. Mince, j’espérais que ce ne soit pas le directeur, sinon j’allais passer un sale quart d’heure ! Mais, une voix assez jeune parla :

- Y a quelqu'un ?

À l’entendre, je trouvais qu’il n’avait pas l’air méchant. Je me relevais de dessous le bureau et me dirigeais vers la porte, au début, je l’entrouvris, mais quand je vis ce beau garçon, je me décidais à ouvrir la porte tout de suite :

- Oui ! Tu es perdu ?

Je le regardais plus précisément, il était grand, mais ce qu’il me plut chez lui, c’était ses yeux, ils étaient magnifiques ! Cependant, je réalisais que je ne l’avais jamais vu au pensionnat, était-il un nouveau ? Je me décidais à lui poser la question :

- Tu es nouveau, car je ne t’ai jamais vu ici !

Je lui souris avec toute la grâce que j’avais, je le trouvais vraiment mignon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Lun 18 Mai - 19:26
Ilian avait bien fait d'attendre, puisque la porte fini par s'ouvrir. D'abord un peu, puis complètement. Mais contrairement à ce qu'il attendait, ce n'était pas un adulte qui venait lui faisait face, mais bien une jeune fille... définitivement trop jeune que pour faire partie du personnel du pensionnat. La demoiselle lui demanda s'il était perdu, et Ilian regarda la pancarte à côté de la porte afin de s'assurer que non. Son regard se porta ensuite de nouveau sur la jeune fille, qui était assez mignonne, mais dont il avait du mal a évaluer l'âge exacte...

« Et bien... perdu, je ne pense pas. C'est bien ici que je dois me présenter pour une arrivée ? »

Il venait de répondre non seulement à la première question de la brune, mais également à la deuxième, qui s’apparentait plus à une affirmation qu'à une question en fait... En même temps, beaucoup d'éléments auraient pu vendre la mèche sur le fait qu'il soit nouveau, à commencer par sa tenue et sa valise... Voyant le sourire de la demoiselle, Ilian le lui rendit avant de reprendre.

« Je m'appelle Ilian, et je viens d'arriver donc. Et toi tu es... ? »

Une élève à tout les coup, mais c'était surtout son nom qui l'intéressait, histoire qu'il sache à qui il avait à faire. Il valait mieux pour lui qu'il fasse bonne impression auprès des élèves s'il ne voulait pas se retrouver seul dans son coin, parce que là il n'aurait plus eu qu'à se faire la malle trèèèès loin...
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 20 Mai - 13:21
Le garçon me répondit assez rapidement :

- Et bien... perdu, je ne pense pas. C'est bien ici que je dois me présenter pour une arrivée ?

Oui, normalement, mais il n’y avait personne, du moins par pour le moment. Il me sourit et continua :

- Je m'appelle Ilian, et je viens d'arriver donc. Et toi tu es... ?

J’avais raison, c’est donc un nouveau, mais il arrivait tard quand même ! La fin de l’année allée arrivé assez vite. Je me demandais bien pourquoi il arrivé que maintenant. En tout cas, j’étais assez contente, pour le moment, il n’avait pas vu le bazar que j’avais mis dans le secrétariat. Je fermais la porte derrière moi et lui dis :

- Normalement, oui, c’est ici que tu dois venir quand tu es nouveau, mais là, il n’y a personne. Moi, c’est Deborah, je suis en 3ème.

Je ne voulais pas trop en dire pour le moment surtout que si je devais l’emmener chez le directeur, j’avais intérêt de me tenir à carreau ! Parce que le dirlo était intelligent, si j’accompagne Ilian, il allait tout de suite deviner que c’était moi qui avais fait le bazar dans le secrétariat ! Il fallait que je trouve donc un moyen pour ne pas l’accompagner chez le dirlo.

- Ce qu’il faut que tu fasses, c’est aller chez le directeur du pensionnat, il pourra te donner ton emploi du temps et t’expliquer le fonctionnement.

Je ne lui dis pas que je ne voulais pas l’accompagner pour l’instant, je verrais ce qu’il allait me répondre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Mer 20 Mai - 13:41
La jeune fille sortit du bureau avant de confirmer le fait qu'il n'y avait personne. Ilian fronça les sourcilles : qu'elle fichait elle alors ? Mais bon, ce n'était pas ses affaires, et a fond il s'en fichait bien.

Le brune se présenta, et le jeune homme pu constater qu'elle était en effet assez jeune. Une troisième année, ça lui mettait quoi, quatorze ans ? A moins qu'elle ne soit une doublante aussi... c'était assez difficile à dire en fait. Mais une fois encore, Ilian se voyait mal lui poser directement la question de son âge. De toute façon, il y avait de forte chance qu'il soit l'un des plus vieux élèves ici... si pas le plus vieux en fait. Il devrait donc faire avec...

La dénommée Deborah lui conseilla alors d'aller trouver le directeur. Super, il allait avoir à faire à lui dès le premier jours, ça promettait... Enfin bon, il comptait bien jouer les petits anges dans un premier temps, ça ne devrait donc pas poser de problème. Là où il y avait un problème par contre, c'était sur la situation du fameux bureau en question. Fixant un instant la jeune fille en espérant de plus amples informations, il fini par se résigner à les lui demander lui-même...


« Et il est où son bureau au directeur ? Parce que je ne sais pas pourquoi, mais je sent que ce n'est pas la porte juste à côté du secrétariat... »

Vu la taille du pensionnat, les salles et bureaux étaient à coup sûr dispersés à gauche à droite, et si le jeune homme avait un assez bon sens de l'orientation en général, ça restait difficile de se repérer dans un endroit qu'on ne connaissait absolument pas...

Il hésita un instant à demander à la demoiselle de l'accompagné, mais un regard sur sa montre lui indiqua qu'elle n'aurait pas du se trouver là, en fait. Bien qu'il ne connaisse pas les horaires de cours, vu le peu de monde qu'il avait croisé jusqu'ici (personne en fait), ça coulait de source qu'elle était, elle aussi, sensé être en cours. Mais histoire de s'en assurer, et pour rire un peu, il fini par le lui demander tout de même, un petit sourire joueur en coin.


« Tu ne voudrait pas m'accompagner par hasard ? Histoire que je ne tourne pas en rond pendant une heure...
A moins que tu ai mieux à faire, auquel cas je me débrouillerais tout seul alors. »


Mieux à faire, comme être en cours par exemple ? Où traîner dans des endroits où elle n'était pas sensé être ? En fonction de la réponse que Deborah lui donnerait, Ilian pourrait se faire une idée de quelle genre de personne elle était, et cela pourrait bien lui être bénéfique... Plus tôt il se faisait des alliés dans le pensionnat, même jeune, mieux se serait pour lui.
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Mai - 17:08
Le nouveau me répondit après quelques moments de réflexions :

- Et il est où son bureau au directeur ? Parce que je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce n'est pas la porte juste à côté du secrétariat...

Non en effet, le pensionnat était super grand et quand on était nouveau, on avait de quoi se perdre. J’espérais juste qu’il ne me demandait pas de l’accompagner. Je voulais lui faire un plan sur une feuille, mais je n’en avais pas ! Et si j’ouvrais le secrétariat, il allait voir ce que j’y avais fait dedans !
Je le vis regardait sa montre, pourquoi ? Je ne savais pas. Il reporta son attention vers moi et continua :

- Tu ne voudrais pas m'accompagner par hasard ? Histoire que je ne tourne pas en rond pendant une heure... À moins que tu as mieux à faire, auquel cas, je me débrouillerais tout seul alors.

Ah zut ! Il me l’a demandait ! En même temps, il fallait s’en doutais. Je ne dis rien pendant quelques minutes et réfléchis sur le pour et le contre. Si je l’accompagner, il fallait que je trouve un moyen pour ne pas que le dirlo m’accuse et ne se doute pas de quelque chose. Si je n’y allais pas, Ilian serait tout seul et allait surement se perdre dans les couloirs ! Dans tous les cas, j’étais coincée ! Et non, je n’avais pas mieux à faire parce que je n’avais pas envie d’aller en cours de toute façon ! Je respirai un bon coup et finis par lui dire :

- Ok, je t’accompagne chez le dirlo !

Mais j’y penser, j’allais aussi me faire incendier pour le fait que je n’allais pas en cours ! Oh puis tant pis ! De toute façon, il le sait que je n’aime pas être ici ! Je m’avançais vers le couloir :

- Allez vient, ce n’est pas la porte à coté ! Son bureau est situé au 3e étage !

Je lui souris et commençai à m’orienter vers le bureau du dirlo en espérant que ça allait bien se passer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Mar 26 Mai - 22:10
Ok, je t’accompagne chez le dirlo !


Eliott reconnu aussitôt la voix de Deborah, avec ses multiples rendez vous avec le ministre, sa mémoire auditive avait enregistrée la voix de sa fille quand elle discutait avec angie!

- Allez vient, ce n’est pas la porte à coté ! Son bureau est situé au 3e étage !


Il apparu comme par magie devant ses deux élèves.

"Heureusement pour vous mademoiselle Dumont vous n'aurez pas à allez jusque là, la salle de mathématique où vous devriez vous trouver ne se trouve qu'au premier étage "

Il se tourna vers le jeune homme qui l'accompagnait.

"Monsieur Ilian Burns je suppose? On ma prévenu de votre arrivée"


Il entra dans le secrétariat pour prendre la fiche d'inscription. Une pagaille monstre régnait dans les papiers inutile de se demander qui avait fait ça quand il y avait une bêtise et Déborah dans les moins de 50 mètres alentour il était difficile de ne pas faire le rapprochement.

"Bien on dirait qu'il y a quelques problèmes dans ses papiers... Vu que vous êtes ici pour voir les méthodes du pensionnat je vais tout de suite vous faire une démonstration"


Déborah était déjà en train de s'éclipsait et vu la direction, c'était plutôt dans son dortoir que la salle de mathématique.

"Mademoiselle Dumont je suis certain que votre lit vous réclame à grand cris mais je pense que celui-ci devra patientait un peu, juste le temps que vous classier chaque papier par classe et par ordre alphabétique, ensuite vous n'aurez qu'a allez à la porte au fond du couloir, je pense que vous connaissez déjà bien la pièce"


Eliott était persuadé que Deborah était une habitué de la salle des surveillants.
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Mer 27 Mai - 20:34
Deborah réfléchis quelques instants avant de finalement donner une réponse positive à Ilian. Celui-ci sourit de plus belle : elle était donc le genre de fille à sécher les cours et à foutre le bordel (enfin ça il ne pouvais que le supposer au vue de sa présence suspecte dans un endroit où elle ne devait sûrement pas se trouver), bon à savoir.

La jeune fille commença à avancer en indiquant que le bureau était situé au troisième étage. Ilian ouvrit de grands yeux avant de fixer sa valise. Il n'allait définitivement pas se taper trois étages avec... et étrangement il doutait fort qu'ils aient un ascenseur dans le coin... Enfin bon, ça lui ferait de la muscu, ce n'était peut-être pas plus mal en fait...

Alors que le jeune homme rejoignait Deborah, un homme plus âgé apparu devant eux comme s'il venait de se matérialiser. Ilian sursauta et regarda tout entour d'eux pour voir d'où il pouvait bien venir. Il leva même les yeux au plafond par réflexe, mais il était peu probable que l'homme vienne de là... de un parce que le plafond était désespérément lisse et sen accroches aucunes, et de deux parce qu'il ne devait certainement pas être un adepte du parcours ou tout autre type d’acrobaties...
Le brun reporta son regard sur l'homme alors que celui-ci prenait la parole pour s'adresser à la  à la jeune fille, confirmant qu'elle n'avait définitivement rien à faire là. Lorsqu'il s'adressa ensuite à lui, Ilian compris qu'ils avaient à faire au directeur, ou en tout cas à une autorité supérieur. Il afficha un sourire angélus purement hypocrite intérieurement (qui avait donc l'air tout à fait naturel) avant de lui répondre.


« C'est bien moi. Vous êtes le directeur je suppose ? »

Autant être fixé directement. Lorsque l'homme entra dans le secrétariat, Ilian eu du mal à se retenir de rire. La fille avait fait fort, et la punition était soft au final, même si chiante... Ce pensionnat n'allait définitivement pas lui plaire, c'était certain, mais dans un premier temps il se devait de se mettre les profs dans la poche, il allait donc la jouer tranquillement pendant les premiers jours. De toute façon, il n'était là qu'en observation.

Avant de suivre le directeur, puisqu'ils n'allaient sûrement pas rester planté là, Ilian essaya tout de même de minimiser l'implication de la brune.


« Je ne sais pas pour le bureau, mais pour la présence de Deborah ici c'est parce qu'elle gentiment accepté de m'aider à m'y retrouver dans le pensionnat monsieur. C'est moi qui l'ai retenu, ce n'est pas sa faute. »

Moui bon, pas très convaincant, mais au moins il aura essayé...
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 9 Juil - 13:13
Tout à coup, le dirlo apparut soudainement :

- Heureusement pour vous mademoiselle Dumont vous n'aurez pas à allez jusque là, la salle de mathématique où vous devriez vous trouver ne se trouve qu'au premier étage

Roh mince ! Je ne pensais pas qu’il débarquerait soudainement comme ça ! Le dirlo se tourna vers Ilian :

- Monsieur Ilian Burns, je suppose? On ma prévenu de votre arrivé

Ilian lui répondit :

- C'est bien moi. Vous êtes le directeur, je suppose ?

Je souris, qui voulait qui, ce soit d’autres ?

Le directeur se dirigea vers le secrétariat, oh non ! il avait la main sur la porte, dans quelques secondes, il allait ouvrir la porte ! J’essayais de me faire toute petite et le dirlo ouvrit la porte ! Il se tourna vers moi :

- Bien on dirait qu'il y a quelques problèmes dans ses papiers... Vu que vous êtes ici pour voir les méthodes du pensionnat je vais tout de suite vous faire une démonstration

Oh la, la ! Qu’allait-il me faire ? De toute façon, s’il était trop violent, je m’en plaindrais à mon père ! Je me reculais petit à petit et essaya de partir vers le dortoir, mais Mcdermott fut plus rapide à parler :

- Mademoiselle Dumont je suis certain que votre lit vous réclame à grands cris, mais je pense que celui-ci devra patientait un peu, juste le temps que vous classier chaque papier par classe et par ordre alphabétique, ensuite vous n'aurez qu'a allez à la porte au fond du couloir, je pense que vous connaissez déjà bien la pièce

La salle des surveillants ! S’il pensait que je le ferais, il se leurrer ! Je ne rangerais pas non plus ces foutus papiers ! De toute façon, il allait partir avec le nouveau, donc il ne serait pas là pour voir ! le nouveau parla justement :

- Je ne sais pas pour le bureau, mais pour la présence de Deborah ici c'est parce qu'elle gentiment accepté de m'aider à m'y retrouver dans le pensionnat monsieur. C'est moi qui l'ai retenu, ce n'est pas sa faute.

Je souris, au moins, ce mec était sympa, il me défendait alors que c’était complètement de ma faute et c’est moi qui avais créé les ennuis. Et je dis à Mcdermott :

- Il a raison Mcdermott et le bureau ce n’était pas moi, c’était déjà fait quand je suis arrivée !

C’était faux, mais il fallait que je mente parce que sinon, je devrais tout ranger et je n’avais pas du tout envie ! De toute façon, même s’il me croyait pas, je ne le ferais pas ! Et je n’irais pas au bureau des surveillants !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Mar 11 Aoû - 11:22
« Je ne sais pas pour le bureau, mais pour la présence de Deborah ici c'est parce qu'elle gentiment accepté de m'aider à m'y retrouver dans le pensionnat monsieur. C'est moi qui l'ai retenu, ce n'est pas sa faute. »

Ca commençait bien pour le jeune homme si il essayait déjà de couvrir une de ses camarades, Deborah en plus!

- Il a raison Mcdermott et le bureau ce n’était pas moi, c’était déjà fait quand je suis arrivée ! Eliott se tourna vers la délinquante juvénile.

" !Déjà malgré que nous nous connaissons, tant que nous serons dans ce pensionnat vous m'apellerais Monsieur le directeur! Ensuite c'est très aimable de votre part d'aider monsieur Burns (HJ ça me fait penser au simpson!), il n'empêche que vous devriez être en cours à cette heure-ci, et si vous n'avez vraiment rien fait dans le secrétariat vous avez surement vu la personne qui a mis ce bazar car je venais moi même de classer il y a moins d'un quart d'heure! "

Il se tourna une nouvelle fois vers le nouvel arrivant.

"Avant tout vous allez faire un tour par votre chambre c'est la bleue" Il tendit une clef à Ilian
"Vous trouverez un uniforme et une copie du règlement, ensuite vous viendrez dans mon bureau afin de le signer et régler quelques formalités administratives. Mademoiselle Dumont je suis persuader de votre innocence concernant les papiers mais je suis sur que vous mourrez d'envie de rendre service donc si vous pouviez faire ce que je vous demande et peut être que vous ne serez pas obligé le club j'jardinage à désherber ce week end "

Bien sur Eliott ne croyez pas une seconde à l'innocence de Deborah et elle finirais bien en colle  comme la plupart des week end mais valait mieux ça à allez travailler dehors .[/color][/b]
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 19 Aoû - 12:55
Le dirlo se tourna vers moi :  

- Déjà malgré que nous nous connaissons, tant que nous serons dans ce pensionnat vous m'appellerait Monsieur le directeur! Ensuite c'est très aimable de votre part d'aider monsieur Burns, il n'empêche que vous devriez être en cours à cette heure-ci, et si vous n'avez vraiment rien fait dans le secrétariat vous avez sûrement vu la personne qui a mis ce bazar, car je venais moi même de classer il y a moins d'un quart d'heure !

Puis il se tourna vers Ilian :

- Avant tout vous allez faire un tour par votre chambre c'est la bleue

Il tendit une clef à Ilian qui celui-ci la prit et le dirlo continua :

- Vous trouverez un uniforme et une copie du règlement, ensuite vous viendrez dans mon bureau afin de le signer et régler quelques formalités administratives. Mademoiselle Dumont je suis persuadé de votre innocence concernant les papiers, mais je suis sur que vous mourrez d'envie de rendre service donc si vous pouviez faire ce que je vous demande et peut être que vous ne serez pas obligé le club jardinage à désherber ce week-end.

Je le regardais, ne répondis rien pour le moment et reportais mon attention sur Ilian :

- Ravie de t’avoir rencontré.

Puis je le laissais se dirigé vers les dortoirs. Je soupirais un long moment et reportée mon attention sur le dirlo. Je réfléchissais à ce que j’allais dire, je n’avais pas l’intention de ranger le secrétariat et encore moins de jardiner ! C’est dommage que je ne puisse pas jouer la relation de mon père, sinon le dirlo aurait vraiment eu mal ! Je le fixais droit dans les yeux et lui dit :

- Monsieur le directeur ! Rien que ça ! Angie doit sûrement vous appeler papa !

Je ris et pensais que je le cherchais vraiment ! En même temps, j’avais trop du mal à imaginer Angie appeler le dirlo papa, lui un père ? Non, je ne pensais pas, pas plus que le mien d’ailleurs !
Concernant ce qu’il avait sur le « vous avez sûrement vu la personne qui a mis ce bazar » c’est moi, mais j’avais envie de mentir (encore une fois !) je lui dis donc :

- Je suis sûre que quelqu’un est passé après vous ! Quand je suis arrivée, j’ai vu… J’ai vu une des jumelles en sortir, elle ne m’a pas vu, car je me suis cachée, une fois partie, j’ai été voir et j’ai vu le bazar, j’ai pris peur qu’on m’accuse alors je suis vite sortie et j’ai vu Ilian !

C’était un gros mensonge, je ne savais pas s’il allait me croire, mais au moins ça collait. Mais j’étais désolée pour les sœurs Poulain, j’espère qu’elles ne m’en voudront pas trop. Je poursuivis :

- Donc comme ce n’est pas moi, je ne vois pas l’intérêt de ranger le secrétariat ! Et je n’irais pas non plus aider le club de jardinage !

Je lui tenais tête, mais je ne savais pas si ça allait durer encore longtemps !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Mar 6 Oct - 16:43
La tentative d’Ilian pour aider la jeune fille tomba à l’eau, le directeur n’étant pas vraiment dupe. Il comptait bien mettre les choses au claire avec Deborah, mais il n’avait pas oublié le jeune homme pour autant puisqu’il lui indiqua sa chambre tout en lui tendant une clé que le brun attrapa en retenant une grimace à la mention d’un uniforme. Mais il resta polis malgré tout, il n’allait pas se mettre le directeur à dos dès la première rencontre non plus, même si l’idée était plutôt tentante : cela lui permettrait peut-être d’échapper à sa scolarisation en ces lieux, qui sait ?

« Très bien. Merci. »

Et voilà, il avait réussi à se retenir. Il n’avait même pas demandé où se trouvaient les chambres et le bureau, sentant la tension entre le directeur et Deborah montée d’un cran. Mais bon, c’était bien beau d’avoir toutes ces infos, mais sans connaître les lieux, c’était tout de suite plus difficile de suivre les indications… Enfin, il se débrouillerait bien tout seul. Rendant son salut à la jeune brune et saluant l’homme d’un signe de tête accompagné d’un sourire, Ilian fit demi-tour et retourna dans le hall, espérant trouver un plan ou quoi pour le guider. Hors de question qu’il retourne demander, il voulait bien être sympa mais être impliqué dans les affaires du pensionnat dès le premier jour ne le tentait vraiment pas…

HJ:
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boîte d'Ilian Burns
» Groupe Ilian Theoline et Alyssa
» Ilian Burns - Je recherche un entourage, tu veux en faire partie ?
» Rp avec Deborah ?
» Arrivée d'une petite rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: