Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Scarlett Findel à l'écoute de ses petits protégés

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Sep - 14:08



Dossier de Scarlett Findel

Avec pour Alter Ego:
Candice Michelle












Etat civil


Nom Findel
Prénom Scarlett
Age 26 ans
Ville D'origine : Nantes
Sexe : Féminin
Classe/Métier : Psy
Signe Particulier : Physiquement à un tatouage chinois dans le bas du dos. Psychologiquement, à une double nature.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Moi, derrière l'écran :
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à l'une de mes amies qui a eu un contact avec l'un de vos membres sur un groupe RPG facebook Very Happy
Qu'est-ce que tu en penses ? J'aime les forums simples où le graphisme est à al fois superbe tout en restant simple et où on ne se perd pas dans les différentes parties. Bravo à vous le staff !
Tu es un double-compte ? Non =)
Le code du règlement ?  : ok! Validé
Star de l'avatar ? Candice Michelle
Présence sur 7 jours? 4/7


Caractère


Scarlett est exactement l'extrême opposée de ce qu'elle était autrefois par le passé. Si avant ses ami(e)s pouvaient compter sur elle pour les aider dans les devoirs ou pour leur rendre un service, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Scarlett ne pense désormais qu'à sa personne (et un tout petit peu à sa petite soeur). Elle valorise plus le contact avec les pensionnaires plutôt que ses collègues. Dans le lot se tient bien évidemment Adrien. Depuis son intégration dans l'école, la jeune femme fait tout pour l'éviter, car elle a toujours au fond d'elle même cette haine qui pourrait paraître futile maintenant qu'ils ont atteint l'âge adulte. Sauf que Miss Findel est très rancunière et ce peut importe qui se tient face à elle en fin de compte. En ce qui concerne les pensionnaires, la brunette s'attache facilement à eux. Elle peut paraître cependant aux yeux des élèves féminines, à la fois la grande sœur idéale toujours à l'écoute et attentive aux besoins de ses dernières comme la pire et inégale rivale qui puisse exister dans le pensionnat. Quant aux élèves masculins, très peu osent l'aborder, sans doute par crainte ou par timidité. Sa plus grande crainte et sans doute de baiser sa garde pour un éventuel homme de cœur. En plus d'être une peur, c'est aussi une faiblesse selon son point de vue. C'est pourquoi si cela devait arriver, elle relèverait aussitôt sa garde, tâcherait de faire bonne figure et de nier ses sentiments sauf si elle considère que ceux-ci soient réels ce qui peut dès fois, arriver assez tardivement.


Physique


La jeune femme aux longs cheveux brun et aux yeux noisette est loin de laisser tout le monde indifférent. En effet, ce bout d'Eve d'1m70 a de quoi faire tourner les têtes. Commençons déjà par sa taille fine et élancée, de ses jambes fines et délicates. Mais ne vous méprenez pas, Scarlett est loin d'être un être humain sans défense et qui est susceptible d'être la cible de tous danger qui se présenterait à elle. En effet, de par ce qui est sa pire humiliation, Scarlett en a fait une force. Depuis ce jour là, il n'y a pas une semaine sans qu'elle consacre un peu de temps au jogging et aux séances de self défense. Messieurs vous serez prévenus, si vous venez à vous montrer trop insistant ou provoquant envers ce mi ange-mi démon, c'est à vos risques et périls ! Bien sûr, Miss Findel n'est pas dupe et sait que son physique lui donne un petit avantage, mais ne s'amusera pas à en faire profit. Au contraire, en tant que modèle et psy, elle se doit d'être irréprochable question vestimentaire quand elle reçoit ses "patients" ce qui n'est pas le cas une fois dehors. Quand elle en a l'occasion, Scarlett adore se mettre sur son 31 histoire qu'on la remarque un peu plus.


Histoire



Scarlett Findel est l'aîné des sœurs. Née au mois de Mai, on peut dire qu'elle représente à merveille son signe astral qui est le Taureau. Déjà enfant elle été bercée par ses rêves et il en faut quand on a vécu son enfance assez noire. Sa mère était très peu présente pour elle et sa jeune sœur, trop obnubilé par son métier de danseuse de cabaret, son père qui est alors entrepreneur automobile fit tout ce qui était en son possible pour que ses deux filles ne manquent de rien.

Ses parents finissent par divorcé alors qu'elle n'a que 8 ans. Son père obtient la garde complète des deux fillettes et veille au bien de leur éducation respective.

C'est au collège que la brunette se fait remarquer. De part déjà son élégance et son envie d'aller vers les plus réserver, mais aussi parce qu'elle est une personne à qui on peut tout confier.

Elle se lie alors d'amitié avec un certain Adrien Lamartine qui a une passion débordante pour la littérature. Tous les deux sont quasiment inséparable bien que l'avenir prévoit déjà de les séparés. Si le jeune homme semble s'intéresser à la scène, Scarlett elle, hésite ... D'une part elle a envie de suivre sa route toute tracer, mais l'envie de s'essayer au mannequinat et encore plus tentant lorsque Samuel, le principal ennemi du temps du lycée d'Adrien, lui propose une séance photo improviser en bord de mer.

Emportée par cette expérience qu'elle n'envisage que positif, elle prend la peine d'en avertir son meilleur ami qui lui déconseille alors d'y aller. Pour la brunette, le jeune homme est tous simplement jaloux de l'opportunité qui se présente à elle. "Si tu es tellement sûr qu'il va m'arriver quelque chose, viens avec moi" lança comme défi la jeune femme. Bien sûr qu'elle espérait qu'il l'accompagne, car il n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait confiante et en sécurité, mais lorsque ce dernier refusa, cela poussa la demoiselle à ignorer les recommandations de ce dernier. Le soir même, elle se rend sur le lieu de rendez-vous donner par Samuel. C'est à cet instant précis que la vie de la demoiselle s'écroula. Il y eut bien shooting sur la plage, tous ce passa dans le meilleur des mondes et Samuel n'hésita pas à vanter le physique de son modèle d'un soir.

Ce n'est qu'à partir du lendemain que Miss Findel comprendra son erreur. Samuel n'a pas hésité à placarder les murs de l'école des photos prises la veille tout en notant des rumeurs qui n'étaient pas fondés sur des faits réels. L'humiliation fut telle, que Scarlett parcouru tous l'établissement pour mettre la main sur le jeune photographe. Une fois face à face, ce dernier ne trouve rien d'autre comme excuse que de vouloir s'amuser un peu et de pimenter le début de carrière de la jeune femme. Il eut alors le malheur de lui faire rappeler qu'Adrien l'avait prévenu du risque d'une telle proposition. Une violente altercation commença par la suite sous les yeux d'un Adrien qui décida d'assister à la scène sans intervenir. La dispute qui était à deux doigts de virer à une bagarre, fut vite interrompue par les professeurs et le directeur qui les convoqua dans son bureau. Quelques heures plus tard, le père de Scarlett décida de mettre un terme à la scolarité de sa fille, préférant ainsi opter pour des cours à domicile.

Pour la jeune femme ce fut une nouvelle épreuve à supporter d'autant plus quand elle avait connaissance qu'Adrien qu'elle croyait jusqu'ici son meilleur ami, n'était rien d'autre qu'un homme lâche. Adieu les rêves de mannequinat, partit les promesses d'être l'une des modèles pour la première pièce de théâtre d'Adrien, désormais Scarlett Findel allait faire cavalier seule.

La fin de ses études se passa à l'écart des autres étudiants et ainsi elle put mieux choisir sa voie. Elle sera psy.

Cela ne fait que deux ans qu'elle a son diplôme en main et qu'entre temps, elle a ouvert une boutique de vêtement avec sa meilleure amie dans sa ville natale. Quelques temps plus tard, Scarlett propose ses services au pensionna mener par le directeur Mc  Dermott.

Bien que ce dernier ne semblait pas décider à la prendre, l'idée de faire partie de cette aventure qui l'intriguait au plus haut point joua en la faveur de la demoiselle. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle entr'aperçue le fantôme de son passé ... Adrien et elle allaient devoir de nouveau "cohabiter" ensemble et bien que certaines personnes l'auraient pris comme un coup de malchance, il s'agissait pour la belle brune, d'un moyen comme un autre de lui faire part qu'elle ne l'avait pas oublié et encore moins la raison de la disparition de leur lien affectif.








Codé avec amour par Sasha

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Dim 6 Sep - 15:00
Bienvenue !
Tu as terminé?
Si oui, je vais la modérer ! Et si non, j'attends que tu aies terminé ! (Grande nouvelle, la partie city arrive dans les jours qui viennent)
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Dim 6 Sep - 21:29
Bienvenue excellent choix d'avatar
Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 6 Sep - 23:20
Merci de cet accueil sa me fais vraiment plaisir de faire partie de votre forum ^_^

Maintenant ma présentation est terminée (désolé d'avance pour la partie histoire, j'étais très inspirée Razz)

Oui le choix d'avatar est l'une de mes préférée ^^" et celui de la personne qui jouera ma sœur n'est pas sans intérêt non plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Dim 6 Sep - 23:27
Bienvenue ^^
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Dim 6 Sep - 23:39
Ta signature est assez hot mais vu qu'elle est habillée je peux rien te reprocher en plus Candice était une de mes préféré à la wwe bon quelques faute d'orthographe (ou de frappe) mais rien de gênant (j'ai le don de repérer celle des autres et pas les miennes).

Bon Sasha va passer perso l'histoire me va même si il y a un sacré blanc.
Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Lun 7 Sep - 0:10
Alors alors alors!
Du coup je vais m'occuper de ta fiche Smile.

J'aime beaucoup l'idée qu'elle conserve une apparence irréprochable pour ses élèves Smile.
Bon, c'est vrai que c'est surprenant qu'elle arrive à être autant rancunière et égoïste d'un côté, et professionnelle de l'autre. Mais je suppose que vu son bout de passé, elle a du préférer se concentrer  sur autre chose Very Happy. C'est ça que tu entends par:

Psychologiquement, à une double nature. ?

En tout cas ça va être pimenté avec Adrien !




Félicitations

 Félicitations
 Scarlett




J'ai juste besoin que tu éclaircisses ces petits points, et zioup tu es

PRE-VALIDEE

Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 7 Sep - 9:53
Bienséance --> Oui moi aussi Candice était l'une de mes favorites avec la WWE avec deux autres. J'ai tâcher de trouver des photoshoot les moins provocantes possibles (j'ai créee quelques kits d'avance justement :p)

Ilian Burns -- > Merci de ton accueil =)

Sasha --> Scarlett est très rancunière envers Adrien justement parce selon son point de vue il n'a pas agit plus que par des mots (je pense détailler ce point là dans histoire quand j'y pense) Sinon oui effectivement,  j’entends par "double nature" que Scarlett peut être à la fois douce avec les pensionnaires, mais ne sait pas en faire autrement avec ses collègues et se sent en conséquence, pas en symbiose avec certains d'entre eux. Donc oui ... on peut commencer à prier pour Adrien ^_^

EDIT : J'ai rajouter quelques mots dans la partie histoire. Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Lun 7 Sep - 10:48




Dossier de Scarlett

ADMIS


Modus Operandi


Bienvenue cher collégue,

Maintenant que tu as été admis, afin de t'intégrer commence par faire ta Fiche de lien.
Tu peux commencer à visiter le pensionnat et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ta chambre et te renseigner sur les Emplois du temps ainsi que les heures de cours.


Tu peux également créer ta boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les professeurs, mais chaque profs et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.

Nous demandons également désormais de remplir le profil et la feuille de personnage si ce n'est pas encore fait. (et oui on a envie de te connaître un peu plus!). Pense aussi à recenser ton avatar afin qu'une célébrité ne soit pas prise deux fois.




Codé avec amour par Sasha

Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Lun 7 Sep - 11:35
Félicitations Smile
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: