Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'additionne les addictions [Adam Lust]

 :: Formulaire d'Inscription :: Développement du personnage :: Demandes de RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adam Lust
Elève
Adam Lust
Adam Lust
Messages : 21
Age : 25
Elève
Dim 20 Déc - 17:21



Accro au RP

J'en ai jamais assez...mon obsession me hante
Ô belle âme qui a atterri ici, ne quitte pas ce sujet avant d'y avoir posté ! De toute manière, je viens de t'y enfermer à double-tour, le mot de passe magique pour en sortir c'est : Je veux un RP avec toi ! C'est pas compliqué, c'est pas long mais tu ne sais pas le plaisir que ça ma procure. Allez, je compte sur toi ! Sinon, tu vas devoir passer le reste de ta vie, ici, à mes côtés ! ...c'est une jolie fin de vie j'trouve !

En-dehors de toute plaisanterie et de stratagème étrange pour te donner envie de rp avec moi, je tiens à préciser que je veux vraiment rp, peu importe le lien, le sujet ! Je suis ouverte à toutes les propositions !


Adam Lust
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lust
Elève
Adam Lust
Adam Lust
Messages : 21
Age : 25
Elève
Dim 20 Déc - 17:31



Liste des RP's

RP avec vous est un plaisir

- RP avec Daisuke - on finit sur le trottoir perdus cette nuit
- RP avec Clo - mais toi t'as l'air si fière de crever au combat


RP avec moi fut un honneur
...

Adam Lust
Revenir en haut Aller en bas
Kyokai Hideaki
Elève
Kyokai Hideaki
Kyokai Hideaki
Messages : 33
Age : 26
Elève
Dim 20 Déc - 22:23
Bijour :3

Je veut bien un RP avec toi si tu veut Smile
Kyokai Hideaki
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lust
Elève
Adam Lust
Adam Lust
Messages : 21
Age : 25
Elève
Lun 21 Déc - 2:25

Hey !

Quelle beauté... rapidité ! C'est bluffant !

*raclement de gorge* Sérieusement (oui oui, parfois je sais être sérieux), je veux moi aussi rp avec toi. Tu as des idées ? Parce que je vous enferme jusqu'à ce que vous me demandiez un RP mais j'ai pas d'idées vraiment précise pour le moment (je vous avais dis que le sérieux était très limité chez moi ^^)

xoxo
-L.A.
Adam Lust
Revenir en haut Aller en bas
Clo Iris
Elève
Clo Iris
Clo Iris
Messages : 54
Age : 24
Elève
Lun 21 Déc - 20:06
Je poste ici mais on sait toutes les deux que c'est pas la peine. Mais je le dis quand même je veux un rp avec toi. En même temps avec une beauté pareille **
Bien sûr je t'informe de mes idées par sms.

Clo
Clo Iris
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lust
Elève
Adam Lust
Adam Lust
Messages : 21
Age : 25
Elève
Mar 22 Déc - 14:54

Hey !

Je désespérais de ne pas te voir arriver x) bon, j'attends tes idées alors parce que j'ai beau cherché, je n'en trouve pas pour le moment. Bien sûr, je continue mes recherches, on va bien finir par trouver.

Au passage, je ne sais pas si tu lirais ce message mais si tu le fais Kyokai, j'ai peut-être une idée mais je ne sais pas du tout si ça va te plaire et ce n'est qu'un début, un petit morceau. L'idée n'est pas vraiment développée mais à deux, ça devrait le faire ^^

xoxo
-L.A.
Adam Lust
Revenir en haut Aller en bas
Clo Iris
Elève
Clo Iris
Clo Iris
Messages : 54
Age : 24
Elève
Mar 22 Déc - 16:54
Je savais que tu m'attendais mais j'aime me faire désirer.

Plus sérieusement Adam pourrait jouer (d'ailleurs il joue de quoi ?), Clo l'entendrait et de fil en aiguille bam.
Je sais pas si je me suis bien faite comprendre ça se trouve t'as rien compris.
Au pire tu me demanderas par Skype, sms enfin bon t'as tout pour me contacter.

Ta bitch
Clo Iris
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kobayashi
Elève
Daisuke Kobayashi
Daisuke Kobayashi
Messages : 59
Age : 27
Elève
Mar 22 Déc - 23:13
Ô Adam !
Je veux un RP avec toi ! (Je voulais faire des rimes et tout, mais j'me suis dis que ça ferait un peu trop en fait :0)
Daisuke Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lust
Elève
Adam Lust
Adam Lust
Messages : 21
Age : 25
Elève
Mer 23 Déc - 1:26

Hey !

- Clo -

Ma patience a des limites et tu as eu de la chance de ne pas les atteindre, fais attention à la prochaine fois è.é
Ton idée ne me déplait pas vraiment mais j'ai comme l'impression que tu as déjà eu un rp similaire, je me trompe ? Bon, Adam, en tant que tout bon rockeur joue de la guitare et de la basse, mais comme l'excellent musicien qu'il est, il joue aussi de la batterie et du piano (si tu trouves que ça fait beaucoup, je tiens à te préciser que j'ai failli rajouter violon et autre chose que j'ai oublié, alors te plains pas ^^)
En plus, Adam vient d'arriver alors on pourrait plutôt faire un truc bâteau pour leur première rencontre non ? Adam est un peu perdu dans les couloirs mais têtu et fier comme il est, il refuse de demander de l'aide, alors comme Clo se mêle un peu de tout, elle pourrait le regarder tourner en rond un petit moment avant de lui dire que les dortoirs pour les garçons sont par là-bas. Simple mais efficace, qu'en penses-tu ?

- Daisuke -

Enchanté pour commencer !
Je tiens à te préciser ensuite que rien n'est un peu ''trop'' pour moi, et surtout venu d'un si beau personnage. Dragueur moi ? Vous me faites rire ! Y a pas plus timide et innocent que moi dans tout le pensionnat. Et non, je ne suis pas non plus un menteur !
Trèves de plaisanterie sinon tu vas encore lire une bonne demie-heure. Je suis heureux que tu veuilles rp avec moi (pour l'instant ma technique d'enfermement marche plutôt bien, yeah!) mais voudrais-tu un lien ou juste un rp comme ça ?


xoxo
-L.A.
Adam Lust
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kobayashi
Elève
Daisuke Kobayashi
Daisuke Kobayashi
Messages : 59
Age : 27
Elève
Mer 23 Déc - 1:36
Enchanté ! (Ce moment où tu te sens malpoli xD)
Oh, alors si rien n'est trop pour toi, tant mieux ! Je ferais des rimes la prochaine fois alors 8D. Puis, je ne suis pas contre un lien, au contraire. Et je suis pas contre un RP aussi, parce que... Je veux RP avec toi ! :3
Daisuke Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lust
Elève
Adam Lust
Adam Lust
Messages : 21
Age : 25
Elève
Mer 23 Déc - 1:45

Hey !

Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, excuse-moi x)
Oui, fait des rimes ! J'aime ça moi !
Tu m'as fais rire xD Un lien, c'est cool mais comment tu veux le développer sans RP ? Bon, une idée de contexte ou de lieu pour commencer ?


xoxo
-L.A.
Adam Lust
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kobayashi
Elève
Daisuke Kobayashi
Daisuke Kobayashi
Messages : 59
Age : 27
Elève
Mer 23 Déc - 1:51
Eh bien... Vu que nos personnages ont des caractères très différents, je vois pas vraiment où ils pourraient se rencontrer. Peut être dans un couloir ou bien dans le dortoir Smile
Après, pour le contexte, je n'ai pas trop d'idées :0
Daisuke Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lust
Elève
Adam Lust
Adam Lust
Messages : 21
Age : 25
Elève
Mer 23 Déc - 1:55

Hey !

OK alors moi je propose les toilettes ! L'un pourrait y être, n'importe lequel et l'autre entrerait en pensant que c'est une salle de classe ou je ne sais pas quoi, la discussion pourrait commencer à partir de là ^^ bon, ce n'est pas la meilleure des idées que j'ai eu mais c'est la plus réaliste pour le moment x)

xoxo
-L.A.
Adam Lust
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kobayashi
Elève
Daisuke Kobayashi
Daisuke Kobayashi
Messages : 59
Age : 27
Elève
Mer 23 Déc - 1:58
Bah ouais, pourquoi pas, c'est plus réaliste Smile C'est déjà une meilleure idée que les miennes je trouve xD
Daisuke Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lust
Elève
Adam Lust
Adam Lust
Messages : 21
Age : 25
Elève
Mer 23 Déc - 2:02

Hey !

Ne dis pas qu'elles sont mieux que les tiennes après mes chevilles vont encore gonfler ! On part sur cette idée alors ? Une idée de qui se trouve déjà dans les toilettes ?


xoxo
-L.A.
Adam Lust
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kobayashi
Elève
Daisuke Kobayashi
Daisuke Kobayashi
Messages : 59
Age : 27
Elève
Mer 23 Déc - 2:07
D'accord, j'éviterais à l'avenir xD
Ouaip, on part sur cette idée. Daisuke pourrait se trouver dans les toilettes en premier, il n'est pas du genre à se tromper de salle x)
Daisuke Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lust
Elève
Adam Lust
Adam Lust
Messages : 21
Age : 25
Elève
Mer 23 Déc - 2:15

Hey !

Va pour ça alors ! Qui commence ?


xoxo
-L.A.
Adam Lust
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kobayashi
Elève
Daisuke Kobayashi
Daisuke Kobayashi
Messages : 59
Age : 27
Elève
Mer 23 Déc - 9:02
Cool ! :3
Je trouverais ça plus logique que ce soit toi qui commence en fait, enfin si ça ne te dérange pas de commencer Smile
Daisuke Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Clo Iris
Elève
Clo Iris
Clo Iris
Messages : 54
Age : 24
Elève
Mer 23 Déc - 11:49
Oh gosh ! Désolée ! ><

J'avais complètement oublié ce rp c'est en fouillant dans les archives de Miyu que je l'ai vu ! Je suis vraiment désolée ! Je ne suis qu'une idiote ! J'espère seulement que tu ne m'en veux pas trop. Je pourrais m'excuser mille fois voir plus si ça pouvait réparer les dégâts que je fais.

J'approuve ton idée. Tu veux commencer ou je commence ? En partant du principe que tu veuilles toujours un rp avec moi.

Ta bitch (en espérant toujours l'être)
Clo Iris
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lust
Elève
Adam Lust
Adam Lust
Messages : 21
Age : 25
Elève
Mer 23 Déc - 17:15

Hey !

- Clo -

Je ne sais pas pourquoi je t'en voudrais ! Tu n'as pas à t'excuser, honnêtement y a rien !
Je suppose que tu n'aimes toujours pas commencer donc je veux bien le faire seulement tu vas devoir attendre un petit peu, le temps que j'ouvre celle pour Daisuke Wink

- Daisuke -

Pas de problème, je commence ! Je t'enverrais le lien Wink


xoxo
-L.A.
Adam Lust
Revenir en haut Aller en bas
Clo Iris
Elève
Clo Iris
Clo Iris
Messages : 54
Age : 24
Elève
Mer 23 Déc - 17:30
Si je te vois un jour toi mais cherche pas moi je te kidnappe !

J'aime toujours pas faire le premier message mais bon on se refait pas.
Pas de soucis et puis j'ai déjà un rp avec toi (Swan et Adam sont autant sexys l'un que l'autre **).

Ta bitch
Clo Iris
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kobayashi
Elève
Daisuke Kobayashi
Daisuke Kobayashi
Messages : 59
Age : 27
Elève
Mer 23 Déc - 21:14
Ok ! :3
Daisuke Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fille ou garçon, je n'dis pas non. [Adam LUST]
» Boîte aux lettres d'Adam Lust
» Pose tes mains sur mon visage... [Adam Lust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Développement du personnage :: Demandes de RPs-
Sauter vers: