Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les défis imposés

 :: Formulaire d'Inscription :: Les défis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Mer 16 Juil - 12:31
(Et oui il y aura bien sur certaines contraintes pour les défis mais rien de bien méchant)

De temps en temps vous recevrez un mp de la part d'un adminsitrateur. Vous serez le seul à le recevoir, ce sera un défi à réaliser il sera précisé sur quel membre vous devrez le réaliser (ce sera probablement le forcer à faire quelque chose en virtuel bien sur). Vous aurez le choix entre relever ou refuser ce défi. Si vous le relevez et que vous le réalisez vous serez crédité de 10 point défis si vous le refusez aucun point défis ne sera retiré mais vous avez de grandes chances de ne pas être dans le classement des meilleur défieurs , par contre si vous êtes "victime" d'un défi imposé et que vous vous en rendez compte vous pouvez envoyer un mp a un adminstrateur en disant "je pense que je suis victime d'un défi imposé à (nom de la personne)"
Si vous avez raison alors c'est vous qui remporterez les 10 points défis.
Enfin si vous révélez le défi imposé à n'importe qui 10 points défis vous seront retirés automatiquement.

J'espère avoir été clair. Bonne chance à tous.
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les défis cest quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Les défis-
Sauter vers: