Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Adrian S. Williams
Elève
Adrian S. Williams
Adrian S. Williams
Messages : 51
Age : 24
Elève
Ven 7 Aoû - 22:36



Dossier de Adrian S. Williams

Avec pour Alter Ego: Thomas Brodie Sangster












Etat civil


Nom: Williams
Prénoms: Adrian Shawn
Age: 16 ans
Option: Musique
Classe: Première S
Inscription de son plein gré? Non
Code:  ok! Validé


Caractère

Adrian est un adolescent plutôt rongé par le passé, rongé par les conneries qu'il a fait, par les remords. Mais malgré ses remords, il garde sa carapace, cette apparence d'adolescent récalcitrant, de bagarreur. Il se donne toujours un air de dur, supérieur aux autres. Après tout, il a été très longtemps un enfant pourri gâté par ses parents jusqu'à qu'il tourne mal. Ce fut ensuite la dégringolade jusqu'à plus bas que terre, il est devenu borné, violent, légèrement alcoolique parfois et fumeur. Il n'y a que son frère qui connaît le vrai visage d'Adrian, avec lui, le jeune garçon est taquin, amusant, sensible mais possessif et très câlin. Personne ne pourrait croire ce dernier trait de caractère chez le garçon mais il est bel et bien réel. Devant les autres, Adrian est bagarreur, moqueur, ne se pliant pas facilement aux ordres des adultes. Mais s'il apprend à se rapprocher des autres de la même façon qu'avec son grand frère, on pourra facilement révéler aussi les bons côtés de cet adolescent. Après tout, le monde n'est pas ni noir ni blanc. Son gros point faible, son cher frère. Il lui est très précieux.


Physique

Adrian a un visage aux traits encore enfantins, il a les cheveux courts et d'un blond foncé. Ses cheveux peuvent être coiffés différemment selon l'humeur d'Adrian, parfois il ne les coiffe même pas du tout et se contente de passer deux ou trois fois ses mains dedans pour leur donner un aspect présentable. Ses yeux sont eux aussi d'une couleur foncés, mais d'un marron foncés qu'on pourrait confondre avec la couleur noire. Il a toujours un sourire supérieur ou moqueur claqué au visage, parfois, un léger sourire triste peut prendre la place pendant quelque secondes. Pendant cette poignée de secondes, on peut voir un adolescent totalement dépassé mais ce visage disparaît bien vite pour retrouver un visage froid avec une légère pointe moqueuse. On peut lire aussi de la provocation dans son regard, une petite lueur dans ses pupilles qui changent la donne. Quand au reste de son corps, il n'y a pas grand chose à dire, son visage est le plus marquant. Il est plutôt mince et légèrement musclé mais pas trop quand même. Juste assez pour se bagarrer et en ressortir gagnant.


Histoire

Adrian est né dans une famille comportant bien évidemment, une mère et un père. Un père américain et une mère française, un bon mélange. Mais Adrian n'était pas fils unique, il avait aussi un grand frère. Lui avait 4 ans de plus que son jeune frère. Ce grand frère se nommait Mathieu. Les deux enfants s'adoraient, ils jouaient toujours ensemble malgré la différence d'âge. Mais bien sûr, il vint rapidement le supplice qui se nommait "école" pour le jeune Adrian. Même si son frère y allait, Adrian ne voulait pas mettre un seul pied dans ces bâtiments. Il était bien trop rêveur et turbulent pour rester assis sur une chaise sans bouger.

Chez lui, bien qu'il était turbulent à l'école et ramenait souvent des mots à la maison, Adrian était un enfant pourri gâté. Il lui suffisait de quémander pour avoir et quand on est enfant, pourquoi s'arrêter quand on peut avoir tout ce qu'on veut? Et dans les rares moments où ses parents refusaient d'acheter ce qu'il voulait, Adrian faisait un caprice mémorable et ses parents cédaient toujours. De toute façon, ses parents étaient fortunés, alors Adrian ne comprenait pas pourquoi son père lui refusait parfois quelque chose.  

Adrian entrait maintenant dans l'école élémentaire, il allait pour la première fois au cours préparatoire. Dès qu'il entra dans la classe, il alla s'asseoir à sa place, au fond à côté de la fenêtre. Il regarda les enfants entrer les uns à la suite des autres, et là, il remarqua une petite fille qui sortait du lot. Sans comprendre, il savait qu'il ne l'aimerait pas, Adrian venait de rencontrer son ennemie. Il n'aimait pas son apparence d'enfant parfaite, il commença alors à la provoquer verbalement dans un premier temps mais pour son plus grand malheurs, elle ne réagissait pas du tout à ses provocations. Quand elle commença à répondre, suivant les conseils de son ami, Adrian voulut la faire réagir encore plus fort, le jeune garçon décida de s'en prendre aux amis de la brune, surtout Lucy. Ce fut à cette récré que les deux enfants se bagarrèrent pour la première fois. Souvent, les parents du jeune Adrian se faisait convoquer par la maîtresse, celle ci évoquant systématiquement son manque de concentration en classe mais surtout les bagarres incessantes avec ses camarades particulièrement la jeune brune Eleonore. Très souvent, l'enfant se faisait punir par ses parents et la plupart du temps, le jeune garçon finissait en larmes dans les bras de son frère qui essayait en vain de le consoler.

Tous les ans, les deux ennemies furent dans la même classe et tous les ans, leur haine l'un envers l'autre était aussi grande. Ils étaient ennemis, des ennemis privilégiés. Si quelqu'un d'autre attaquait Eleonore, Adrian ne le supportait pas et c'était pareil dans le cas contraire. C'était une ambiguïté de leur relation. Mais, malheureusement, Eleonore déménagea durant l'année de CM2. Adrian se sentait légèrement triste, il perdait son ennemie. Et ce ne fut pas la seule chose de majeur qui arriva dans la vie du jeune garçon.

Alors qu'il entrait en sixième, une mauvaise nouvelle tomba dans la famille des Williams. Le jeune Mathieu qui entrait en seconde fut atteint d'une maladie. Le cancer. Le jeune Adrian fut détruit, il voyait la maladie détruire son frère petit à petit. Et cela le détruisait lui aussi. Au collège, on ne l'aimait pas avec son air supérieur, il n'avait pas d'ami mais que des ennemis. Et vous savez très bien que les enfants sont cruels à cet âge, on se moquait du frère d'Adrian, on le critiquait devant le jeune garçon. Lui, qui était si attaché à son frère réagissait toujours au quart de tour et ça finissait en bagarre. Il fut très souvent puni, collé, méprisé alors qu'il était parfois innocent. Il fut renvoyé d'un premier établissement et inscrit à un second. Mais ce fut là aussi pareil. Les moqueries méchantes recommencèrent. Entre ceci et son frère qui s'éteignait petit à petit, la vie d'Adrian était un parfait enfer.

Mais, coup de théâtre, son grand frère fut opéré et sauvé. Bien que la maladie pourrait apparaître de nouveau, Mathieu était pour le moment hors de danger. Mais celui ci était fatigué, finalement, il se mit à prendre des cours par correspondance à la maison. Il était devenu très fragile. Alors qu'Adrian espérait remonter et voir la lumière du jour, il tomba encore plus bas. Un groupe de son établissement commença à lui faire du chantage. Soit il suivait, soit ils s'en prenait à son frère. Et le jeune garçon savait très bien de quoi ils étaient capable et préféra accepter. Voilà que commença les petits délits comme le vol, dégradation des lieux publics et des locaux de son établissement. Il était obligé de les suivre pour sauver l'honneur de son frère mais surtout sa peau et celle de son frangin. On le força à boire, à fumer. Heureusement, jamais, ils ne le forcèrent à se droguer, comme ça, le groupe en avaient plus pour eux. Souvent, le jeune garçon revenait avec des bleus et autres blessures. Très souvent, il finissait en larmes dans les bras de son frère, incapable de lui expliquer la raison de ses pleurs et de ses blessures. Le père de famille giflait plus souvent son enfant et s'énervait plus facilement contre lui. Les seuls moments de paix qu'il avaient, c'était quand son frère lui apprenait à jouer d'un instrument. Mathieu avait une passion immense pour la musique, c'était pour lui un échappatoire. Alors Adrian prenait des leçons avec lui.

Finalement, suite à un second renvoi lors de son année de seconde, l'adolescent fut battu violemment par son père. Adrian finit par craquer dans les bras de son frère, il raconta les menaces de son groupe, sa peine, ses remords mais surtout sa peur d'être retrouvé et qu'on fasse du mal à Mathieu. Ce dernier en parla à ses parents le soir-même, horrifié. Ils décident donc d'éloigner Adrian pendant un certain temps, lui assurant sécurité mais surtout redressement dans ses notes et son comportement, le dernier point étant désastreux. Il fut alors inscrit dans un pensionnat en France, connu pour être strict. Bien sûr, le père l'inscrit en première S alors que ce n'était pas vraiment ce qu'Adrian voulait faire. Mais on lui rabâchait sans cesse que c'était la "voix royale". Alors Adrian devait se taire et rentrer dans cet établissement pour se protéger de son passé. Une seule ombre à ce tableau, Adrian supportait mal l'absence de son cher frère.


Hors Jeu


Où as tu trouvé le forum: Une personne qui m'est précieuse m'a conduit ici. ♥
Quelle sera ta fréquence de présence: Je serais plutôt présente assez souvent.
Une suggestion? Aucune.






Codé avec amour par Sasha

Adrian S. Williams
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Sam 8 Aoû - 0:41
Bienvenue, à première vue ta fiche m'a l'air bonne matinée is je t'en dirais plus une fois sur mon ordi et il te faut l'accord de Sasha
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Dim 9 Aoû - 14:59
Hallo !
Bienvenue !

Bon, se passer de la cigarette dans l'enceinte du pensionnat ne sera pas évident je suppose ^^.

La question que je me pose moi, c'est pourquoi tes parents, assez riches pour se payer tout ce que la terre compte de psychologues, de thérapies et autres stages pour se rendre meilleur ont eu pour seule réaction face à la déchéance de leur enfant chéri des pluies de baffes?

Mais mis à part ça, tout me va !
   

   


   Félicitations
   
     Félicitations
     Adrian

   


   
Tu as mon approbation. Ta fiche est particulièrement intéressante, et je suis ravie de te voir nous rejoindre. Tu es donc

   PRE-VALIDE
   

   
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S. Williams
Elève
Adrian S. Williams
Adrian S. Williams
Messages : 51
Age : 24
Elève
Dim 9 Aoû - 20:00
Bonsoir,
Merci à tout les deux. :3
Alors pour la petite explication, Adrian n'est proche que de son frère. Le problème des parents c'est qu'ils trouvent que toutes ces solutions ne sont qu'une perte de temps et d'argent. Et puis, pour assurer la suite de la famille, il y a Mathieu, l'enfant parfait. Enfin presque.
Seul celui ci a emmené Adrian voir quelqu'un en cachette mais ça s'est mal passé.
Adrian S. Williams
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Dim 9 Aoû - 20:19
Merci pour les précisions Very Happy
Je confirme tu as mon aval Wink
Manque plus que la confirmation du chef *.*
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Lun 10 Aoû - 9:55

Un personnage plutôt intéressant
Tu es officiellement Admis!
Tu logeras dans la chambre bleu


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Tu es peut être inscrit mais ça ne veut pas dire que tu peux te reposer, bien au contraire!

Afin de t'intégrer commence par faire ta Fiche de lien.
Tu peux commencer à visiter le pensionnat et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ta chambre et te renseigner sur les Emplois du temps ainsi que les heures de cours.


Tu peux également créer ta boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les professeurs, mais chaque profs et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.

Nous demandons également désormais de remplir le profil et la feuille de personnage si ce n'est pas encore fait. (et oui on a envie de te connaître un peu plus!). Pense aussi à recenser ton avatar afin qu'une célébrité ne soit pas prise deux fois.

Sur ce je te souhaite de bien apprendre et étudier sur le forum et de surtout bien t'amuser !


Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S. Williams
Elève
Adrian S. Williams
Adrian S. Williams
Messages : 51
Age : 24
Elève
Lun 10 Aoû - 13:55
Merci à tout les deux encore une fois. ^^
Je commence à m'occuper de tout ça.
Par contre, j'ai apporté quelques modifications dans l'histoire pour coller avec les modifications que doit apporter Eleonore à sa fiche. J'ai juste modifié le troisième paragraphe de l'histoire.
Adrian S. Williams
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Lun 10 Aoû - 15:24
Ca me va aussi Very Happy
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens d'Adrian S. Williams
» Boîte aux lettres d'Adrian S. Williams
» Groupe Eleonore Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: