Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Don't be so rude, dude ! [Terminée - A 5H du mat, excusez-moi pour les fautes :3 ]

 :: Formulaire d'Inscription :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyokai Hideaki
Elève
Kyokai Hideaki
Kyokai Hideaki
Messages : 33
Age : 26
Elève
Dim 29 Nov - 4:07



Dossier de Kyokai Hideaki

Avec pour Alter Ego Masaki Okada












Etat civil

Nom : Hideaki
Prénom : Kyokai
Age : 17 ans
Option : Musique
Classe : Terminale
Inscription de son plein gré ? Non, pas vraiment.
Code : ok! validé


Caractère

Hideaki : Responsable, sage, intelligent. Kyokai ? Le meneur.

 Vous pensez sincèrement que mon nom et mon prénom définissent mon caractère ? Comment vous annoncer ça...? ...Raté. Pour tout vous dire, je suis exactement le contraire de ce que mon nom signifie. Du moins, pour une partie. Par exemple, je ne suis responsable que lorsque j'en ai envie : j'ai tendance à rapidement vouloir retomber en enfance. Côté sagesse ? AH. AH. C'est pas encore ça. Donnez-moi de la colle, une chaise et un professeur et je serai le premier à rendre la vie dure aux aînés. D'ailleurs, en parlant d'eux.. d'après mes anciens professeurs, je suis assez intelligent. Je possède quelques facilités mais je ne ressens pas forcément l'envie de les exploiter à chaque occasion. C'est sûrement ce qui m'a amené dans cette école.

 Sinon, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir à mon sujet. Je suis sincère, respectueux (..en général) et ouvert d'esprit. Mes anciens amis me décrivaient comme plutôt calme et généreux mais il faut savoir que je n'en suis pas non plus au point de me laisser faire. Je ne participe pas souvent en classe. Ce n'est pas dû à de la timidité mais simplement à de l'ennui : je me passionne en général pour tout ce qui ne concerne pas les cours. C'est fou ça, vous ne trouvez pas ? Je pense en tout cas que pour conclure, je pourrais vous donner un conseil : ne m'entraînez pas dans vos conneries. Je risquerai d'en devenir l'investigateur. Il faut savoir qu'en apparence, je suis calme, mais intérieurement je reste un vrai shiroyasha (démon).

Physique

 Concernant mon physique ? Il est plutôt simple. Je ne suis pas vraiment grand mais je ne suis pas non plus trop petit. Pour être plus précis, je fais 1m76 pour 60kg. C'est plutôt normal. Je possède une ossature assez fine et des cheveux bruns bien épais qui me donnent du fil à retordre. Mais j'arrive tout de même à les dompter tous les matins ne serait-ce qu'avec un peu d'eau. Sinon, quand je ne porte pas d'uniforme, j'aime m'habiller de manière simple. En fait, je me contente en général de ce que je trouve de correct dans les magasins. Mais j'ai quand même quelques préférences. Comme les Jean et les t-shirt simples du genre sans motifs en blanc ou en noir. Et s'il y a une chose dont je ne peut pas me passer.. ce sont mes chaussures montantes. Je suis bien plus à l'aise dedans. Je ne possède pas non plus une forme physique extraordinaire mais je me débrouille en sport si c'est ce que vous voulez savoir.. Sinon, je ne pense pas avoir quelque chose de plus que les autres étudiants. (Ne serait-ce que mon humour ? Lui est à part, je vous préviens. )


Histoire

Je me présente. Je me nomme Hideaki Kyokai. Mon prénom, choisi par mon père signifie "meneur". Celui-ci a du voir juste en me le donnant au vu de ce que je suis devenu aujourd'hui. Je suis né au Japon sur l'île de Honshu dans la ville de Kobe et mes parents sont Japonais, tout comme moi à la base. La culture, là-bas est on ne peut plus différente. Le respect des professeurs est plutôt stricte, nous n'avions pas de pauses excepté pour manger durant la journée et nous pouvions exhiber notre richesse ou nos différences sans pour autant nous faire juger ou dévisager. Ici, tout est différent. La vie est différente. Je suis arrivé en France il y a 7 ans, bientôt 8 maintenant lorsque mon père s'est fait muté en France. Le changement a été pour ma part compliqué. Il m'a fallu franchir la barrière de la langue. Le Français étant l'une des plus difficiles, il m'a fallu beaucoup de temps avant de m'y habituer. Mais m'y voici aujourd'hui où je m'exprime dans une langue plus que correct.

J'ai eue une enfance plutôt normale. On m'a diagnostiqué surdoué lorsque je suis entré en 3 ème dans un collège public. A partir de ce moment là, mon père est devenu bien plus stricte envers moi. Un 15 de moyenne générale n'était qu'insuffisant et il me fallait me ressaisir au plus vite au risque de rater ma vie. C'est surement le pourquoi du comment je me suis retrouvé dans cette école. N'étant pas du genre à vouloir exploiter mes capacités au maximum, je me suis tout de même laissé aller sans pour autant abandonner les études. Je ne voulais pas penser qu'à ça, je voulais simplement faire comme ce que tous les autres jeunes font aujourd'hui : sortir et développer une vie sociale. Mais comme je l'ai mentionné plus haut, les cultures entre nos deux pays sont différentes et mon père en attendait bien trop de moi. Ainsi, il ne l'a pas entendu de cette oreille et m'a un jour demandé de venir le voir en tête à tête. Lui et ma mère avaient quelque chose à m'annoncer (même s'il en dépendait surtout de mon père). Il sorti une brochure de sa poche et la posa sur la table devant moi. Il avait trouvé le moyen parfait de me faire travailler d'arrache pied tout en m'inculquant le respect qui, d'après lui, je perdais chaque jours l'un après l'autre depuis que j'étais en France. C'est ainsi que mes parents m'ont envoyé ici afin de s'assurer que je puisse terminer ma scolarité dans de bonnes conditions. Tout ce que je sais à présent est que mon père profite de la vie à travers ses voyages d'affaires et que ma mère est repartie vivre au Japon en attendant que je vienne la rejoindre après la fin de mes études.


Hors Jeu


Où as tu trouvé le forum: Sur Facebook  bounce
Quelle sera ta fréquence de présence: Je risque de venir répondre aux RPs notamment le week-end à cause des cours
Une suggestion ? J'ai voulu aller voir les cours qui étaient proposés mais un message s'affichait comme quoi seuls les administrateurs avaient accès au contenu >.<
Et si par ailleurs ça peut vous aider un de ces jours, j'ai quelques compétences en codage et graphisme Smile
Sinon je pense que c'est tout  cheers






Codé avec amour par Sasha

Kyokai Hideaki
Revenir en haut Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Dim 29 Nov - 20:03
ok pour ta fiche il fau juste indiquer comment tes parents ont découvert son existence tu peut faire simple une pub télé radio...
Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
Sasha Grayson
Sasha Grayson
Messages : 1341
Professeur
Dim 29 Nov - 20:37



Félicitations
Kyokai

Trop cool. Perso trop cool, jolie plume, perso cool. tout me va, c'est avec plaisir !

PRE-VALIDE


©cec
Sasha Grayson
http://milleetunevies.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Burns
Elève
Ilian Burns
Ilian Burns
Messages : 612
Age : 32
Elève
Dim 29 Nov - 20:51
Bienvenu :-p
Ilian Burns
Revenir en haut Aller en bas
Kyokai Hideaki
Elève
Kyokai Hideaki
Kyokai Hideaki
Messages : 33
Age : 26
Elève
Dim 29 Nov - 20:53
Merci Very Happy
Kyokai Hideaki
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Dim 29 Nov - 21:09




Dossier de Kyokai

ADMIS


Modus Operandi


Bienvenue cher élève,

Maintenant que tu as été admis, afin de t'intégrer commence par faire ta Fiche de lien.
Tu peux commencer à visiter le pensionnat et prévoir tes futurs RPs ainsi qu'organiser ta chambre et te renseigner sur les Emplois du temps ainsi que les heures de cours.


Tu peux également créer ta boite aux lettres et oui dans le pensionnat pas de téléphone portable même pour les professeurs, mais chaque profs et élèves ont leur boite avec leur clef ou ils mettent les courriers à envoyer.

Nous demandons également désormais de remplir le profil et la feuille de personnage si ce n'est pas encore fait. (et oui on a envie de te connaître un peu plus!). Pense aussi à recenser ton avatar afin qu'une célébrité ne soit pas prise deux fois.




Codé avec amour par Sasha

Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation d'Angie [Terminée]
» Présentation d'Ilian Burns [Terminée]
» Prêt pour un rp ?
» Pour le directeur
» Kit pour Deborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Formulaire d'Inscription :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: