Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Première rencontre au pensionnat

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Sep - 14:59
Aelig était une jeune secrétaire qui venait d'être embauchée dans se pensionnat un peu spéciale. Ce pensionnat était une réplique d'une pension des années 40 mais en 2014. Cela lui faisait bizarre car son emploi n'était pas forcément celui auquel on pense en premier. Elle n'avait par exemple pas l'autorisation d'avoir un téléphone portable ou encore un ordinateur. A part bien évidemment pour son travail, mais il y avait une machine à écrire sur un coin du bureau, surement un clin d’œil du directeur quand elle lui avait demandé lors de son entretient d'embauche si elle avait le droit à un ordinateur pour son travail.

Elle rangeait des dossiers dans la petite pièce derrière son bureau quand elle entendit des pas approcher.
Était ce quelqu'un qui venait la voir ou bien allait il passer sans s'arrêter. Depuis le début de la matinée c'était l'effervescence, les profs passaient et repassaient il fallait que tout soit près pour le jour J.

C'est à se moment qu'elle fut tirée de ses rêveries, quelqu'un frappait à la porte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Sep - 15:19
Maëlynn soupira en garant sa C4. Elle venait d'aller acheter ses enceintes et les avait installé dans sa salle de classe. Et elle avait dû repartir car Cléa une de ses amies qui habitait dans les environs l'avait invité à venir prendre le café chez elle. Maëlynn n'avait pas refusé. Après tout elle n'avait pas vu la jeune femme depuis presque un an. Elles étaient restés une heure à papoter et Maëlynn lui avait confier ses craintes qu'en à la nouvelle méthode et à ses futures classes. Et finalement il était 17 heures passé lorsque la jeune femme avait dit qu'elle devait rentré au pensionnat afin de finir de ranger ses affaires.

Car, en effet, Maëlynn dormait au pensionnat. Et elle avait aménagé sa classe ce n'était pas le cas de sa chambre. Mais si la chambre était aussi froide et impersonnelle que la salle de classe, elle allait avoir du boulot. Enfin... La jeune femme relativisait en se décidant que tout était prêt et que pendant trois jours elle pourrait se préparer tranquillement avant la rentrée et finir de préparer ses cours.

Mais avant de retourner dans sa chambre, Maëlynn voulait au moins passer récupérer son emploi du temps. Elle se dirigea donc à petits pas vers le secrétariat et bientôt s'arrêta devant la porte. Elle toqua deux coups et entra après quelques secondes. Elle sourit à la jeune femme blonde qui rangeait des dossiers. Elle demanda poliment :

"Bonjour Mademoiselle Simon. Je suis Maëlynn Holmes, professeur de musique. Il me semble vous avoir déjà croisée une ou deux fois dans les couloirs. Enfin bref. Je viens chercher mon empli du temps. Est ce que par hasard vous l'auriez s'il vous plait ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 30 Sep - 17:18
La personne qui frappait à la porte était une jeune professeur de musique nommé "Maelynn".
Elle me dit:
"Bonjour Mademoiselle Simon. Je suis Maëlynn Holmes, professeur de musique. Il me semble vous avoir déjà croisée une ou deux fois dans les couloirs. Enfin bref. Je viens chercher mon empli du temps. Est ce que par hasard vous l'auriez s'il vous plait ?"

Je lui répondit:
Bonjour, je suis Aelig Simon la secrétaire. Nous nous sommes en effet déjà croisé lors de notre arrivé ici. Votre emploi du temps ne vous a pas été remis lors de votre arrivé? C'est bizarre il me semblait que le directeur les avait distribué. Je vais voir dans le classeur si je vous le trouve et je vous en fais une photocopie. Auriez vous besoins d'autres choses? Je vois que vous êtes bien chargée! Ces enceintes sont pour votre cours?

Je retourna donc dans la pièce à l'arrière du secrétariat pour chercher le classeur où était censé être mis tous les emplois du temps des professeurs et de leurs élèves. Malheureusement je n'arrivais pas à le trouver.

"L'année commence bien" pensais-je.

Puis je retourna voir dans le secrétariat où était Maelynn pour voir si le classeur n'y était pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mcdermott
Directeur
Directeur Mcdermott
Directeur Mcdermott
Messages : 1074
Age : 44
Directeur
Mer 3 Déc - 2:02
Maëlynn quitte le forum donc ce RP sera prochainement archivé
Directeur Mcdermott
https://le-pensionnat.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pensionnat Matsue
» Pensionnat Miyusaki
» Fermeture du Pensionnat
» Contexte du Pensionnat
» Demande de Partenariat avec Le Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: