Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Groupe Deborah et Erwan

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Lun 29 Juin - 15:30
Groupe Deborah et Erwan Maison10





Aujourd'hui est une belle journée les vacanciers vont pouvoir profiter du parc d'attraction Disneyland. Au programme grand huit, chaise volante, attractions à eau et pur finir la maison hantée.


Vous entrez dans la maison hantée un petit train roule tranquillement autour des fantômes loup garou et monstres. Mais tout à coup le train s'arrête et le noir envahi la pièce, et on comprend vite que ce n'est pas prévu au programme. La lumière revient peu a peu mais ce n'est pas celle du soleil. Quand vous regardez autour de vous vous voyez que tout a disparu le train, les rails, les monstres et même les autres participant vous n'êtes plus qu'à 2 vous avancez un peu et vous comprenez vite ce qu'y vous arrive.

Vous êtes dans un labyrinthe vous allez devoir retrouver votre chemin et vous serez bien sur guidez par votre ami le dé!


Explications:


Vous êtes dans un labyrinthe a chaque carrefour vous devrez prendre une direction et à savoir si c'est la bonne c'est le dé qu'il choisit.

1er carrefour vous décidez de prendre à gauche

2 chiffres c'est la bonne direction vous continuez
2 chiffres c'est la mauvaise direction vous tombez sur un cul de sac demi tour
1 chiffre c'est un raccourci vous avancez plus vite
1 chiffre c'est la mauvaise direction mais pas de cul de sac

Vous tomber sur un carrefour tout les 3 RPs (donc il faudra alterner la personne qui lance le dé. Si vous tomber sur un raccourci vous pouvez lancer le dé au tour suivant, si vous tomber sur la mauvaise direction sans cul de sac il faudra attendre 3 RP de plus avant de relancer le dé) bonne chance à vous.
Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Johnson
Elève
Erwan Johnson
Erwan Johnson
Messages : 253
Age : 24
Elève
Ven 3 Juil - 15:10
Erwan était aux anges n'ont seulement il allait pouvoir passer toute une journée dans un parc d'attraction, mais en plus il allait passer la journée avec Deborah. Même si c'était encore avec le pensionnat il se doutait que celle-ci serait une des meilleures de son année.


"Alors Déb je suis sur que tu est contente qu'on passe le journée à 2, dis moi la vérité tu as demandé à Angie de faire pression sur son père pour qu'il nous mette à 2?"


Le journée commença par un grand huit même si les ambitions d'Erwan envers Deborah n'était pas encore atteinte les deux jeunes gens s'entendait bien même si il admettait qu'il était un peu lourd à force. Bien qu'il était en autonomie, les éléves avait un ordre d'attraction précise et la journée devait se terminer par un tour en maison hantée.

"T'inquiète pas si t'as peur tu peux te cramponner à moi!"


L'attraction commencer bien même si il n'y avait rien de vraiment effrayant. La lumière s'éteignit alors un grand sourire éclaira le visage de Erwan ça promettait. La lumière revint peu à peu au moment où Erwan s'aperçut qu'il était debout et non plus assis sur le train de plus tout avait disparu sauf Déborah qui paraissait aussi désorienté que lui.


"C'est quoi ce bordel tu sais ce qui se passe?"
Erwan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 9 Juil - 13:40
Génial, j’avais découvert récemment que j’allais visiter Disneyland avec Erwan ! Bon, il fallait que je positive, Erwan n’était pas non plus le méchant garçon, au contraire il était plutôt mignon. On s’installait dans le train, Erwan me parla :

- Alors Déb je suis sur que tu es contente qu'on passe la journée à 2, dis-moi la vérité tu as demandé à Angie de faire pression sur son père pour qu'il nous mette à 2 ?

Je souris, non, mais franchement, qu’est-ce qu’il ne va pas inventer ! Je lui répondis :

- Pas du tout ! C’est Mdcermott qui a choisi, c’est sur que j’aurais préféré être avec Angie !

Le train démarra, c’était parti ! Erwan me dit :

- T’inquiète pas si t’as peur tu peux te cramponner à moi !

Je ris, moi avoir peur ! Il me prenait alors pour une petite fille ! Je lui répondis :

- Ne t’inquiète, pas, je ne vais pas avoir peur !

Le train roula, on vit des fantômes, loup-garou et autre monstre, mais rien de bien effrayant, on contraire, je trouvais ça cool ! Tout à coup, il n’y eut plus de lumière, je frissonnais, cela faisait-il partie de l’attraction ? Je ne savais pas, mais je n’aimais pas ça du tout ! Au bout d’un moment, la lumière revint, mais je n’avais pas imaginé ça ! Tout avait disparu, sauf Erwan, je me retrouvais debout, j’étais à côté d’Erwan, mais il n’y avait plus rien !

Erwan parla :

- C'est quoi ce bordel tu sais ce qui se passe?

Je lui dis que non, mais je me sentais perdue ! Je lui dis qu’il fallait qu’on avance un peu, ce qu’on fit. Au bout d’un moment je compris ou on était : dans un labyrinthe !  

- On est dans un labyrinthe Erwan ! Regard les murs, c’est des murs comme dans les labyrinthes !

Je compris vite fait que le but c’était de sortir d’ici ! On continuait de marcher, au bout d’un moment, on arrivait sur un carrefour !

- On va par où ?

Je savais qu’Erwan ne savait pas non plus,  après discussion, on prit à gauche, j’espérais vraiment que ce soit la bonne solution car sinon, on était perdus !

- Erwan, j’espère que c’est la bonne route, sinon on va faire comment ? Personne n’est avec nous !

La panique était en moi, je ne devais pas avoir peur, mais ce n’était pas simple ! Je ne savais pas comment réagissez Erwan, mais j’espérais qu’il soir un peu rassurant !



1 et 3 c'est la bonne direction vous continuez
2 et 4 c'est la mauvaise direction vous tombez sur un cul de sac demi tour
6 c'est un raccourci vous avancez plus vite
5 chiffre c'est la mauvaise direction mais pas de cul de sac
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le dé!
Le dé!
Le dé!
Messages : 15
Jeu 9 Juil - 13:40
Le membre 'Deborah E. Dumont' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'lancer de dés' : 6
Le dé!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Johnson
Elève
Erwan Johnson
Erwan Johnson
Messages : 253
Age : 24
Elève
Dim 12 Juil - 14:20
- On est dans un labyrinthe Erwan ! Regard les murs, c’est des murs comme dans les labyrinthes !


Un labyrinthe? Deborah devait dérailler il n'y avait pas de labyrinthe dans une maison hantée. Pourtant les murs ressemblaient bien a ceux d'un labyrinthe trop haut pour pouvoir monter au dessus et aucune prise pour escalader. Quelque temps plus tard un carrefour se présentas


- On va par où ?

Cette question devait être purement rhétorique mais Erwan décida quand même d'y répondre.


"Excellente question jolie demoiselle malheureusement je n'en ai pas la moindre idée"


Deborah choisi de prendre à gauche Erwan sans grande conviction la suivit apparemment rien en nous bloquait le chemin on était peut être bien parti après tout.


- Erwan, j’espère que c’est la bonne route, sinon on va faire comment ? Personne n’est avec nous !



La jeune fille semblait en panique totale, dans une autre situation Erwan aurait pousser son avantage pour la prendre dans ses bras mais on ne pouvait pas dire que les conditions était idéale.


"Attend j'ai une idée je vais te faire la courte échelle tu va peut être voir au dessus"

Bien sur les murs était beaucoup trop haut.

"Mcd c'est surpassé pour nous faire ça !"

Quelques minutes après un nouveau carrefour se présenta devant eux Erwan choisi cette fois de prendre à droite.


"J'ai une idée donne moi la main ... t'inquiète pas c'est une technique que je connais il suffit de mettre sa main sur le mur comme ça on ne pourra pas se perdre"


C'était la théorie Erwan n'avait jamais mis cette technique en pratique mais en même temps il n'était pas un habitué des labyrinthe!


2 et 5 c'est la bonne direction vous continuez
1 et 6 c'est la mauvaise direction vous tombez sur un cul de sac demi tour
4 c'est un raccourci vous avancez plus vite
3 chiffre c'est la mauvaise direction mais pas de cul de sac

Erwan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Le dé!
Le dé!
Le dé!
Messages : 15
Dim 12 Juil - 14:20
Le membre 'Erwan Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'lancer de dés' : 1
Le dé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 16 Juil - 13:21
Erwan me répondit :

- Attend j'ai une idée je vais te faire la courte échelle tu va peut être voir au-dessus

À mon avis, cela n’allait pas être possible, les murs devaient être beaucoup trop hauts !

- Mcd c'est surpassé pour nous faire ça !

Je sursautais, le Directeur faire ceci ? Non, je ne pensais pas, de plus, Angie faisait aussi les attractions, elle était avec Azel Grace, alors je ne pensais vraiment pas qu’il allait faire un coup pareil. Après avoir continué à marcher, on tombait sur un autre carrefour, cette fois-ci, Erwan choisit à droite et me dit :

- J'ai une idée donne moi la main ... t'inquiète pas c'est une technique que je connais il suffit de mettre sa main sur le mur comme ça on ne pourra pas se perdre.

Je ris intérieurement, je suis sûr que certes c’était une technique, mais en même temps, je pense que cela l’arrangeait bien de me prendre la main et en même temps, comme cela, je savais Erwan me lâcherais pas donc que je ne serais au final pas toute seule. Je lui pris sa main et la serrai. On se dirigeait donc vers la droite, seulement au bout d’un moment, on se retrouva coincés ! Je regardais Erwan :

- Mauvaise route, c’est un cul-de-sac ! Il nous reste plus qu’à faire demi-tour !

Ce qu’on fit. Pendant qu’on marchait, il y avait grand silence, ce silence me faisait frissonner et je décidais de parler pour combler le silence :

- Ce qui est bien, c’est qu’on ne suit pas de cours débile du pensionnat !

Je lui souris, arrivé au carrefour où l'on était juste, avant, je réfléchis, et parla :

- Bien, on est arrivé par la gauche et on a pris à droite, je propose qu’on aille encore sur la droite, on verra bien on cela nous mène !
On prit donc sur la droite et je dis à Erwan :

- Imagine-toi qu’on ne trouve pas la sortie ! On fait comment pour se nourrir, boire ? Je ne verrais plus Angie !

Angie ! C’est vrai que si on était perdus ici et qu’on ne retrouvait pas la sortie, elle aller me manquer !


1 et 6 c'est la bonne direction vous continuez
2 et 4 c'est la mauvaise direction vous tombez sur un cul de sac demi tour
3 c'est un raccourci vous avancez plus vite
5 c'est la mauvaise direction mais pas de cul de sac
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le dé!
Le dé!
Le dé!
Messages : 15
Jeu 16 Juil - 13:21
Le membre 'Deborah E. Dumont' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'lancer de dés' : 3
Le dé!
Revenir en haut Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Jeu 16 Juil - 13:47
Un mur se dresse face à vous, pourtant vous avez pris la bonne direction. En vous approchant vous pouvez apercevoir une inscription. C'est une question de mathématique avec 4 réponses possible.



Combien il y a t'il de chiffre entre 20 et 30 inclus?

Réponse 1 : Aucun
Réponse 2 : 10
Réponse 3 : 11
Réponse 4 : Un infinité




Vous devez donc donner une réponse orale à cette question vous devez vous entendre et donc en discuter pendant au moins un post chacun. En cas de bonne réponse vous gagnerez un chiffre supplémentaire pour trouvez la bonne direction (donc un chiffre de moins de tomber sur un cul de sac). En cas de mauvaise réponse vous ne perdrez rien mais il vous faudra attendre 3 post avant de tomber sur un nouveau carrefour et de relancer le dé.
Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Johnson
Elève
Erwan Johnson
Erwan Johnson
Messages : 253
Age : 24
Elève
Ven 17 Juil - 12:35
Erwan suivit Deborah qui prit a droite, cela semblait être la bonne direction cette fois Deborah devait être chanceuse.


- Imagine-toi qu’on ne trouve pas la sortie ! On fait comment pour se nourrir, boire ? Je ne verrais plus Angie !

Elle avait raison mais au moins il pourrait survivre un moment, Erwan décrocha son sac à dos et montra son contenu à Deborah deux bouteille d'1,5 litre d'eau une bouteille de coca et une multitude de petit biscuit.

"J'ai tout prévu si t'en veux n'hésite pas, de toute façon je pense que si Mcd est à l'origine de ça il nous laissera pas mourir, mais j'y pense"

Erwan plongea la mains dans sa poche et ressortir son portable, avec un sourire il l'alluma mais ce sourire de transforma vite en grimace.

"Bien sur pas de réseau ça aurait été trop beau, je vais prendre quelques photos pour montrer qu'on a été mis en danger souris ma belle"

Erwan continua à avancer pendant quelques mètres son smartphone toujours en mains cherchant du réseau quand un nouveau mur apparut devant eux. Encore un cul de sac on est maudit! Pourtant le mur était différent il avait une autre couleur e une inscription était écrite dessus.


"Combien il y a t'il de chiffre entre 20 et 30 inclus? Une question de math pfff bon il y a 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 et 30 ça fait 11 t'en pense quoi?"
Erwan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 23 Juil - 12:54
Erwan enleva son sac à dos et me montrai ce qu’il y avait dedans : deux bouteilles de 1,5 litre d'eau une bouteille de coca et une multitude de petits biscuits.

- J'ai tout prévu si t'en veux n'hésite pas, de toute façon je pense que si Mcd est à l'origine de ça il nous laissera pas mourir, mais j'y pense…

Je vis Erwan prendre quelque chose dans sa poche, il en sortit son téléphone portable, je le vis sourire et l’allumer, mais bien vite, il enleva son sourire :

- Bien sûr pas de réseau ça aurait été trop beau, je vais prendre quelques photos pour montrer qu'on a été mis en danger souris ma belle

Je ne pense pas qu’on soit en danger, je pensais plutôt que c’était un défi ou je ne sais quoi encore. On continuait à avancer, Erwan avait toujours son portable en main. Au bout d’un moment, on arrivait en face d’un mur !

- Roh ! la poisse qu’on a !

Cependant, je regardais bien le mur, il n’était pas comme celui d’avant, je l’inspectais, il y avait marqué quelque chose dessus. Erwan le lut puis parla :

- Combien il y a t'il de chiffre entre 20 et 30 inclus? Une question de math pfff bon il y a 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 et 30 ça fait 11 t'en pense quoi?

Une énigme, géniale ! Je réfléchissais, non ce ne pouvait pas être 11, c’était trop facile ! Je répondis à Erwan :

- Je ne sais pas si c’est ça, on nous dit, combien il y a de chiffres entre 20 et 30. Toi tu n’as compté que les chiffres sans chiffres à virgule, moi je dirais que c’est infini ! Si tu regardes tous les nombres à virgule, il y en a un paquet !

Je ne savais pas si c’était la bonne réponse, mais 11, je trouvais ceci trop facile !

- Après, je ne sais pas, mais 11 je trouve que c’est trop facile comme réponse, tu en penses quoi ?

D’habitude, je n’aimais pas réfléchir, mais là, je voulais vraiment sortir de là !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Johnson
Elève
Erwan Johnson
Erwan Johnson
Messages : 253
Age : 24
Elève
Jeu 23 Juil - 22:57
- Après, je ne sais pas, mais 11 je trouve que c’est trop facile comme réponse, tu en penses quoi ?

Erwan réfléchit c'est vrai qu'il n'avait pas pris en compte les chiffres à virgule la réponse serait donc une infinité mais étrangement cette réponse le gênait ils étaient au collège, en ce qui le concernait en seconde l'année prochaine donc au lycée il ignorait les notes de Deborah donc il ne savait pas si elle l'accompagnerait.

"Hum tu as raison, j'avais pas compté les chiffres à virgule donc on peut éliminer 10 et 11, il nous reste aucun ou une infinité les deux extrême"

Erwan prit un biscuit tout en réfléchissant la réponse serait donc une infinité mais pourquoi alors rajouté l'inclus de plus cette question même si il c'était trompé au début lui paraissait trop simple mais après tout peu être que son erreur était le piège.



"Alors on répond une infinité? je vois pas pourquoi ce serai aucun il y a des chiffres entre 20 et 30 non?"




Spoiler:
Erwan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Juil - 13:51
Erwan me répondit :

- Hum tu as raison, j'avais pas compté les chiffres à virgule donc on peut éliminer 10 et 11, il nous reste aucun ou une infinité les deux extrêmes.

Aucun, ce n’était pas ça, il y avait beaucoup de chiffres entre 20 et 30, non, pour moi c’est une infinité. Erwan prit un biscuit et continua :

- Alors on répond une infinité? je vois pas pourquoi ce serai aucun il y a des chiffres entre 20 et 30 non ?

J’acquiesçais, moi non plus je ne voyais pas pourquoi la réponse ne serait aucun. Je pris aussi un biscuit, sans lui demander et lui répondis :

- Oui, pour moi la réponse c’est une infinité, j’espère qu’on ne va pas se tromper, sinon on est mal !

Et qui plus est, si on se trompe ce serait de ma faute vu que c’est moi qui ai parlé des chiffres à virgules. Si on s’était trompé, je suis sûr que j’allais me payer une sacrée honte au retour du pensionnat. Au pire, je m’en fichais, ma réputation était déjà faite de toute façon.
Je parlais à voix haute pour que le mur ou je ne sais quel fonctionnement entendît bien :

- La réponse est une infinité !

Je retins ma respiration tout en espérant que ce soit la bonne solution.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
Bienséance
Bienséance
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Mer 29 Juil - 23:13
Une nouvelle inscription 'inscrit sur le mur


MALHEURESEMENT VOTRE REPONSE EST FAUSSE LA BONNE REPONSE ETAIT AUCUN IL N'EXISTE QUE 10 CHIFFRES POSITIFS 0 1 2 3 4 5 6 7 8 ET 9 AU DELA CE SONT DES NOMBRES.


Le noir revient puis la lumière quand vous pouvez voir autour de vous le mur a disparu mais les murs autour de vous aussi il ne reste plus qu'un long couloir vous ne pouvez allez que tout droit.

Du à votre mauvaise réponse vous ne pouvez pas choisir de destination avant 3 tours mais vous perdez également l'occasion d'avoir un chiffre de plus.
Bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Johnson
Elève
Erwan Johnson
Erwan Johnson
Messages : 253
Age : 24
Elève
Lun 7 Sep - 14:59
La réponse était fausse c'était une question piège, la lumière disparu à nouveau, quand elle réapparu le décor avait de nouveau changé le mur avait disparu mais il n'y avait plus de mur et pas de carrefour à l'horizon donc on ne pouvait aller que tout droit.


"Pff c'est quoi ce truc de m***e des chiffres des nombres, c'est quoi la différence? En tout cas on a pas intérêt a raconter ça à la rentrée même si je compte pas retourner un jour dans cette prison"


Les deux élèves reprirent leur chemin dans le labyrinthe, Erwan prit un gâteau et commença à le grignoter puis il reprit la main de Deborah dans la sienne. Ca faisait déjà un moment qu'il marchait et pourtant il n'y avait toujours rien à l'horizon .

"Ca fait combien de temps qu'on est parti celons toi? J'en ai marre de marcher dans ce labyrinthe, c'est décidé la prochaine fois que je pars en voyage je prend une massue avec moi"



Erwan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Sep - 12:14
Une inscription s’afficha sur le mur, elle disait que la réponse était fausse et que ce n’était aucun. Tout à coup, tout devint noir et quelques minutes après, la lumière revint, mais je m’attendais à retrouver le mur, mais non, au lieu de ça, il y avait un long couloir, on n’avait pas le choix d’aller tout droit. Je soupirais tellement déçu et Erwan parla :

- Pff c'est quoi ce truc de m***e des chiffres des nombres, c'est quoi la différence? En tout cas on n’a pas intérêt à raconter ça à la rentrée même si je compte pas retourner un jour dans cette prison.

J’acquiesçai, si on racontait ça, on allait se moquer de nous ! Je ne comprenais pas comment on avait pu se tromper, mais ce labyrinthe, je le maudissais ! On reprit donc notre chemin en allant tout droit. Erwan prit un gâteau et me tint la main, je la serrai, je n’avais pas envie de me retrouver toute seule dans se labyrinthe. On marchait toujours, je trouvais que cela faisait des heures, mais n’en fait pas du tout. Erwan reprit :

- Ça fait combien de temps qu'on est parti selon toi? J'en ai marre de marcher dans ce labyrinthe, c'est décidé la prochaine fois que je pars en voyage je prends une massue avec moi.

Je ris, il n’avait pas tort, j’en avais vraiment marre, tu parles de vacances à se balader dans un labyrinthe ! Je lui souris et répondit :

- Je ne sais pas, j’ai l’impression que ça fait des heures ! Moi aussi je commence à en avoir marre, la prochaine fois, je ne m’inscrirais pas pour partir en soi-disant vacances !

Je soupirais une nouvelle fois, mais intérieurement, quand Erwan me prenait la main, ça me faisait vraiment plaisir, je l’aimais bien ! Je continuais :

- On a qu’à attendre ici, quelqu’un viendra peut-être nous chercher.

Du moins je l’espérer, mon père, n’allait quand même pas laisser sa fille dans un labyrinthe ! Je souris à Erwan et m’assis par terre en lui demandant :

- Je peux avoir un gâteau ? Je commence sérieusement à avoir faim !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Johnson
Elève
Erwan Johnson
Erwan Johnson
Messages : 253
Age : 24
Elève
Jeu 1 Oct - 22:18
Deborah finit par lâcher la main d'Erwan, et d'assoir par terre, apparemment elle était persuadée que quelqu'un viendrait les chercher si il restait là. Pensif Erwan plongea la main dans son sac et tendit un BN à Deborah. Tout en mâchant le sien il reprit:

"chen chui pas chur"

Il but une longue gorgée de coca et avala la bouillie formé dans sa bouche (HJ: je sais très poétique)

"Je disais j'en suis pas sur si ma mémoire est bonne Mcd était aussi dans le train fantôme et sa ce trouve il est lui même dans un labyrinthe ou dans le notre si on le trouve je doute que c'est parce qu'il est venu nous sauver"

Intérieurement Erwan espérait se tromper une question de math et de la logique pour sortir de ce labyrinthe c'était un défi qui pouvait tout a fait ressembler au directeur mais il aurait vraiment fallu qu'il mette le paquet

Il reprit la main de Deborah dans la sienne et la tira pour la relever manquant de lui déboiter l'épaule.


"Aller on repart sa se trouve la sortie était juste après la question avec de la chance on retombera sur une question et la il faudra bien répondre"



Il sortit cette fois un paquet de Haribo Pik et les lança au dessus de lui avant de les rattraper dans sa bouche. Deborah avait l'air épuisée son côté protecteur repris le dessus.

"Si tu veux je peux te porter tu pourras te reposer aller grimpe sur mes épaules le plafond a l'air haut"


Erwan se mit accroupi indiquant à la jeune fille de grimper.

"Au fait même si ton visage ne me disait rien au début de l'année ton nom ne m'est pas inconnu on aura pas fréquentée la même école il y a quelques années?"
Erwan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens de Deborah
» A la découverte du monde (with Erwan)
» Liens de Déborah
» Retour mouvementée (W/ Deborah)
» Rp avec Deborah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: