Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

do ré mi fa sol la si

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erwan Johnson
Elève
Erwan Johnson
Erwan Johnson
Messages : 253
Age : 24
Elève
Lun 6 Oct - 21:43
Erwan était éreinté, il n'avait pas pu sécher un seul cours de la journée, le directeur, les surveillants et professeur l'avait surpris à chaque fois qu'il essayait de se planquer. A croire qu'on lui avait collé un GPS. L'option obligatoire était vraiment une mauvaise idée, cette école l'était déjà, mais si son père pensait le remettre dans le droit chemin en le mettant de force ici, celui-ci se trompait, Erwan allait se faire un plaisir de faire criser les professeurs, après tout si aucun ne résiste ce n'est pas drôle.

La mini récréation qui était entre les cours et l'option obligatoire ne l'intéressait pas, il n'avait vraiment pas envie de jouer aux billes, il avait été visiter un coin caché par des platanes, il avait manqué de vomir à voir des couples collé l'un à l'autre s'embrassant et se parlant à l'oreille. Soit ils étaient venu ici en couple soit ils ne perdaient pas de temps.

Erwan n'avait jamais connu de vrai love story, il avait déjà flirtait de temps en temps et même sorti avec une fille plusieurs fois mais il n'avait jamais eu de vrais sentiments pour quelqu'un, c'était pour lui plus un jeu de séduction qui n'allait jamais plus loin que le french kiss, tant pis si la fille souffrait, sa galanterie n'allait pas jusque là.

Erwan pénétra dans la salle de musique qui ressemblait plus à une grande salle de spectacle, d'après le règlement tout les étudiant devrait maitrisé un instrument à la fin de l'année pour le concert. Le jeune homme sorti son harmonica et en tira quelques notes, après tout c'était un instrument mais il voyait mal faire un concert avec ça, d'ailleurs on n'avait jamais vu d'harmonica dans une harmonie.

Le 4éme monta en haut des gradins et s'installa sur un siège il allait peut être pouvoir dormir un peu avant et pendant le cours, après tout ce n'était qu'une option , il laissa son esprit vagabonder en essayant de mettre un no sur les élèves et professeurs déjà rencontré quand la sonnerie retentit. Les autre élèves commencèrent à entrer bavardant tranquillement et bruyamment c'était mort pour dormir aujourd'hui.
Erwan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: