Erwan n'avait jamais été passionné de lecture au contraire il était bien plus branché BD et comics, d'ailleurs sa collection était plus qu'impressionnante; il était persuadé que dans quelques années elle vaudrait des millions. Les super-héros et super-vilains était des grands classique et une collection complète et en parfaite état comme la sienne vallait certainement un petite fortune.
Le père d'Erwan avait tenu absolument à ce qu'il fasse pari d'un club et le jeune homme n'avait pas eu vraiment le choix. Le club de couture ? Et puis quoi encore même si c'était un moyen de rencontrer des filles, Erwan n'aimait pas les gamines et encore moins les filles hyper sensibles qui pleurait dés qu'on leur disait un mot.
Le club de jardinage? Erwan avait horreur du travail physique, même si il n'était pas grand se pencher pour planter, arroser, récolter, était trop pour lui. Quitte à avoir des légumes autant qu'ils soit dans son assiette ou en conserves.
Le club de lecture restais donc son dernier choix, de plus étant le premier inscrit, il avait était automatiquement désigné président, lui qui n'avait jamais lu un roman en entier un manga à la rigueur. Mais on lui avait clairement précisé que c'était un roman et qu'il fallait au moins 50 pages.
"Bien le bonjour cher camarade, le livre de la semaine est le Da Vinci Code"Erwan l'avait choisi car il en avait entendu beaucoup parlé, de plus il avait vu le film un jour où il avait séché, donc il connaissais plus ou moins son sujet, il aurait aimé allez voir sur inrternet pour un peu pus d'info mais même les ordinateurs dans les salons avait une trop mauvaise connexion.
"qui l'a lu"