Un pensionat des années 50 de nos jours.
 
Forum en reconstruction inscriptions ouvertes mais il faudra attendre un peu pour RP

Groupe Stéphane et Lyra

 :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bienséance
Reine des bonnes manière
avatar
Messages : 670
Reine des bonnes manière
Lun 29 Juin - 15:32





Aujourd'hui est une belle journée les vacanciers vont pouvoir profiter du parc d'attraction Disneyland. Au programme grand huit, chaise volante, attractions à eau et pur finir la maison hantée.


Vous entrez dans la maison hantée un petit train roule tranquillement autour des fantômes loup garou et monstres. Mais tout à coup le train s'arrête et le noir envahi la pièce, et on comprend vite que ce n'est pas prévu au programme. La lumière revient peu a peu mais ce n'est pas celle du soleil. Quand vous regardez autour de vous vous voyez que tout a disparu le train, les rails, les monstres et même les autres participant vous n'êtes plus qu'à 2 vous avancez un peu et vous comprenez vite ce qu'y vous arrive.

Vous êtes dans un labyrinthe vous allez devoir retrouver votre chemin et vous serez bien sur guidez par votre ami le dé!


Explications:


Vous êtes dans un labyrinthe a chaque carrefour vous devrez prendre une direction et à savoir si c'est la bonne c'est le dé qu'il choisit.

1er carrefour vous décidez de prendre à gauche

2 chiffres c'est la bonne direction vous continuez
2 chiffres c'est la mauvaise direction vous tombez sur un cul de sac demi tour
1 chiffre c'est un raccourci vous avancez plus vite
1 chiffre c'est la mauvaise direction mais pas de cul de sac

Vous tomber sur un carrefour tout les 3 RPs (donc il faudra alterner la personne qui lance le dé. Si vous tomber sur un raccourci vous pouvez lancer le dé au tour suivant, si vous tomber sur la mauvaise direction sans cul de sac il faudra attendre 3 RP de plus avant de relancer le dé) bonne chance à vous.

"1 et 2 c'est la bonne direction
3 et 4 c'est la mauvaise cul de sac demi tout
5 c'est la mauvaise mais pas de cul de sac donc vous ne le savez pas
6 c'est un raccourci"

_________________
Petit élève deviendra grand, Invité, tu en es à ta 60ème rédaction!

Pour info, le forum a été créé il y a 1584 jours, très exactement le Dim 22 Juin - 10:44.

Il y a 36 élèves, 445 cahiers et 6151 rédactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 19:59
Stéphane ne voulait pas y aller. Il avait horreur de ce genre d'attractions ou on perd autant en crédibilité qu'en assurance quand un de ces garçons d'attraction vous passent derrière pour vous faire frissonner. L'inconnu n'était pas de ses préférences. Pas du tout. Il aurait pu en payer deux ou trois histoire d'être sur et certain qu'on ne lui ferait pas de coup foireux, mais il n'en avait pas eu le temps. Alors du coup ils firent la queue, tous ensemble, en bons collègues de classe qu'ils étaient. Et ce n'est qu'une fois arrivée au niveau des chariots qu'il se rendit compte qu'il allait être avec la prof. Il haussa légèrement un sourcil, elle avait l'air déçue.

"Bon, beh quand il faut y aller !"

Il inspira profondément, lança un regard noir au pauvre employé qui lui avait juste dit de faire attention en montant, et invita à Lyra d'entrer en premier.

"Après vous, Mademoiselle"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 21:12

Nous y étions. Après une journée mouvementée à travers le somptueux parc de Disneyland, une soirée macabre nous attendait. La maison hantée allait nous livrer ses secrets. A l'idée de cette ultime attraction, je ressentais de l'excitation plus que de la peur. Assez rationnelle, je savais que je pourrais pleinement profiter du spectacle sans hurler à chaque intervention brutale des divers mécanismes.

J'appréciais l'ambiance que les employés et la musique ajoutaient au cadre très travaillé du lieu. L'angoisse, le glauque, voilà ce qui devait transparaître. La nuit tombée sur le parc d'attractions donnait un petit plus à l'excitation que je ressentais. C'était la pleine lune. Dans beaucoup de livres, c'étaient ces soirs-là qui laissaient surgir le surnaturel. Je balayai les élèves du groupe du regard. J'espérais que le hasard me ferait grimper à bord du chariot avec le Directeur. Malheureusement, c'est l'un des élèves de première S qui me fit face. Je ne pus réprimer une certaine déception bien que je sois rassurée de me retrouver avec Stéphane Denfert, plutôt qu'avec l'un de ces cancres surexcités.

Stéphane était un jeune homme assez posé et travailleur. Certes un tantinet orgueilleux, mais l'excellence avait ses défauts. De plus, il n'était pas désagréable à regarder. Je lui adressai un sourire accompagné d'un signe de tête pour le remercier de sa galanterie. Jamais, au cours de l'année, je n'avais eu à le reprendre sur ses manières. L'éducation persistait chez certains de nos élèves et c'était plus qu'appréciable !

" Merci, jeune homme."

Je montai dans le chariot et, une fois qu'il fut installé à mes côtés, j'abaissai la barre de protection. Une secousse se fit sentir et nous avançâmes dans les ténèbres. Je murmurai d'une voix à peine audible :

" C'est parti... "

La maison hantée était magnifique. J'avais réellement l'impression de me trouver dans un manoir au passé lugubre. Notre petit chariot stoppa alors subitement sa course. Autour de nous, les lumières s'éteignirent, nous plongeant dans une obscurité totale. Je songeai que, vraiment, tout avait été fait pour instiguer l'angoisse, mais je ne pouvais réprimer la petite voix qui me disait que quelque chose n'allait pas...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Juil - 12:08
S'il y avait bien une chose qu'il avait appris à faire assez jeune pour le maîtriser, c'est la galanterie. Jamais derrière une femme en jupe dans les escaliers, toujours ouvrir la porte, laisser un bras replié dans le dos lorsqu'on offre l'autre à une demoiselle. Il y mettait un point d'honneur. Bon, bien sur, il n'allait pas se la jouer grand séducteur avec son professeur, il ne tenait pas à avoir de problèmes, et puis de toute façon, il lui avait semblé entendre que son coeur battait pour un autre scalp.

Enfin. Il n'y avait pas à dire, c'était quand même franchement bien goupillé. Même si le décor faisait un peu plastique, ça ressemblait à ce à quoi ça voulait ressembler. Une vieille maison pas franchement rassurante. Et tout fut parti. Bringuebalés dans un sens, dans un autre, au rythme d'une histoire plus ou moins bien trouvée.  Et là, le drame. Une pause un peu plus longue que les autres devant un tableau de mariée changeant. Une pause décidément beaucoup trop longue. Après quelques minutes, il lança un regard surpris à son professeur.

A vrai dire, il commençait à paniquer, mais le fait que la barre métallique relâche son étreinte lui fit prendre conscience de la réalité, et le ramené à la raison du même fait. Il y avait un souci. Plus de courant pour rien, de toute évidence. Il inspira profondément, le plus discrètement possible et releva la barre.

"Bon, bah je n'avais pas prévu une ballade à pied en faisant la queue tout à l'heure."

L'humour était d'un effet limité. Toujours. Mais ça allégeait un peu l'ambiance. Et puis la lumière revint une fois qu'ils se furent levés. Mais le décor avait totalement changé . Plus rien. Rien du tout. Il haussa un sourcil et la regarda.

"Heu...Vous avez assuré niveau surprises, le Directeur et vous autres. Je suppose qu'il faut prendre une décision..Et je propose qu'on aille vers la gauche."

Il s'approcha de la sortie de gauche afin de savoir ce qu'il pouvait bien y avoir là bas.



édit bienséance: Vu que ce n'est pas très clair je vais faire le premier lancé de dé à votre place


1 et 2 c'est la bonne direction vous continuez
3 et 4 c'est la mauvaise direction vous tombez sur un cul de sac demi tour
6 c'est un raccourci vous avancez plus vite
5  c'est la mauvaise direction mais pas de cul de sac
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Mar 7 Juil - 12:08
Le membre 'Stephane Denfert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'lancer de dés' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Grayson
Professeur
avatar
Messages : 1343
Professeur
Ven 10 Juil - 13:30
[6 - Raccourci : Lyra tu peux relancer le dé]

_________________
Silence is a true friend who never betrays
J'ai volé mon âme à un clown
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Juil - 16:58
[ merci à vous deux pour votre coup de pouce Wink ]


Le portrait de la mariée cadavérique errait encore devant mes yeux qui n'y voyaient plus guère. Je clignai à plusieurs reprises des paupières, cherchant à m'habituer à l'obscurité. Quand je les rouvris pour la dernière fois, je ne pus que constater avec déplaisir que la lumière n'était pas revenue. Fronçant les sourcils d'un air perplexe et angoissé, je tournai mon visage vers Stéphane. Mon camarade semblait aussi surpris que moi. Je laissai échapper un soupir. Bon. Restons calme. Le courant va revenir et tout s'arrangera. J'essayais de me rassurer comme je le pouvais. Soudain, la barre métallique relâcha son emprise dans un bruit qui résonna dans toute la pièce. En réponse à ce bruit qui me fit sursauter, la voix de mon camarade d'infortune s'éleva à mes côtés. Il avait une voix assez grave, et bien que l'humour perce dans ses propos, son ton me semblait assez mitigé. J'avalai ma salive et laissai échapper un petit rire que je tentai de décrisper au maximum. En tant que professeur, je me devais de ne pas afficher mon angoisse qui s'accentuait au fil des secondes.

La lumière se ralluma et ce fut un choc. Le décor avait entièrement disparu ! Rien. Il ne restait rien ! Je restai muette quelques secondes avant de prêter attention à mon voisin. Je me tournai vers lui, afin de m'assurer qu'il était aussi choqué que moi. C'était bien le cas. Je me levai et sortis de notre petit chariot de malheur tant bien que mal. Je passai une main dans mes cheveux et tentai de réfléchir. Stéphane proposa alors que nous nous dirigions vers la gauche. Je haussai les sourcils, surprise de son étonnante capacité à prendre une décision dans une situation complexe.

" Oui, je trouve qu'on a assuré ! Je ne m'attendais pas à un tel résultat...", lâchai-je dans un souffle.

Je m'avançai derrière Stéphane, observant la sortie de gauche. Pourquoi pas après tout ? Je le suivis, m'engouffrant à sa suite dans un corridor assez mal éclairé, aux murs larges. Nous avançâmes ainsi d'un bon pas, pressés de quitter cet endroit, pendant une bonne minute. Je ne cessais de me retourner, de peur de faire le mauvais choix. Peut-être qu'il aurait mieux valu rester dans la pièce bien lumineuse où tout avait changé. Une équipe de secours nous y attendait probablement et...

Un nouveau choix se présentait à nous. Je soupirai. C'était un vrai labyrinthe ici ! Décidant de prendre ce contre-temps avec un peu plus de gaieté, je lançai un sourire de défi à Stéphane tout en lui disant :

" A moi de choisir maintenant ! Hmm... Allons encore à gauche. Je pense que cela nous réussira. "
1 et 2 c'est la bonne direction vous continuez
3 et 4 c'est la mauvaise direction vous tombez sur un cul de sac demi tour
6 c'est un raccourci vous avancez plus vite
5 c'est la mauvaise direction mais pas de cul de sac
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Ven 10 Juil - 21:01
Le membre 'Lyra Perryn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'lancer de dés' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» "Indignez-vous !" de Stéphane Hessel
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: Corbeille-
Sauter vers: